Aller au contenu

Ecusson , logo AP

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Bjr à toutes et à tous

Nous sommes entrain de faire fabriquer en express des écussons aux couleurs ( Les nouvelles du futur site ) de l'association .

En effet au vu des gros évènements à venir auxquels participent bon nombre de nos membres et "visiteurs" nous vous proposons donc d'acquérir l'écusson que Bruno va poster ci-dessous pour 6€. Il nous coute 12 €, c'est donc moitié prix .

Nous espérons les avoir pour samedi et le FPT ( C'est pas sur ) , mais nous les aurons pour Dublin ( C'est sur ) .

Ceci pour le moment , nous essaierons de négocier les prix pour la suite , mais pour le moment nous avons fait dans l'urgence .

Cet écusson est en broderie de 8 cm de diamètre , sur un support autocollant dble face . Il peut donc resservir plusieurs fois en recollant un scotch dble face derrière , ou pour les couturiers en faisant et défaisant les qques points de couture nécéssaire pour le fixer .

merci de mettre un +1 , +2 .... pour les intéressés

Le comité

Pour INFO

L'ASSOS prenant en charge une partie de l'écusson ( 6 euro), il est bien évident que nous devons nous limiter de participer à une quantité pas trop importante ;)

Donc le premier vous coûtera 6 euros, si vous en souhaitez plusieurs il vous en coûtera x fois 12 euros,

pour les non-membre le tarif sera de 12 euros

Bruno

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Edit / Voila cela va un peu mieux

Nota : Le fonds derrière les cartes est gris claire , ( sur le BAT ) que j'ai copier coller il rends bleu ??? mais il est gris claire !!! ^_^

Posté(e)

comment sa se passe pour le recevoir? :) réponse claire pour ma question stp gilles67 :D

je pense qu'il va le déposer chez toi :blink:

il sera samedi au FPT et dans 10 jours à Dublin

Posté(e)

+1 pour les recevoir sa se passe comment

je vais pas au FPT ni a dublin

Posté(e)

je pense qu'il va le déposer chez toi :blink:

il sera samedi au FPT et dans 10 jours à Dublin

Ok ben tampax alor

Posté(e)

Ok ben tampax alor

Eh bien il faut que l'on se capte un de ses 4 !

Je pense que Steph ( Nemesea) en prendra qqu'un pour les gens du HPT intéréssés . ;)

+1 pour les recevoir sa se passe comment

je vais pas au FPT ni a dublin

Il y a la première manche de l'APC ( Alsace Poker Championshp) live ; le 11 11 ou nous les aurons .

Sinon pour les gens pour qui cela "presse" , ou pour les non membres assoc qui ne seront pas à l'APC ou au 2 autres manifs , qu'ils m'envoient un MP avec leur adresse et le nombre , je leur enverrai l'adresse de règlement et dès reception de celui ci , le ou les ecussons partiront . Tout cela à partir de Lundi prochain .

Posté(e)

L'Ecusson tel qu'il est , est mise à jour au début du post ;)

Posté(e)

Pour INFO

L'ASSOS prenant en charge une partie de l'écusson ( 6 euro), il est bien évident que nous devons nous limiter de participer à une quantité pas trop importante.

Donc le premier vous coûtera 6 euros, si vous en souhaitez plusieurs il vous en coûtera x fois 12 euros,

pour les non-membre le tarif sera de 12 euros.

Bruno

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages