Aller au contenu

CR réunion de comité du 16 09 2009

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

heureusement que lyon a pas gagné ... :lol: :lol:

pour en revenir au sujet initial, vous savez, le cr de la réunion, ben ça a l'air d'avancer, et on ne peut que se réjouir d'un nouveau site internet, des lots pour les lives.. concernant lelogo, je croyais que c'etait fait ..

Logo%20AP4.JPG

ah, votre "membre natalance" vous remercie pour vos encouragements au championnats de variantes, en esperant votre présence a cette compétition qui sera , je l'espere, aussi captivante que feu apoc2 .. :P

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

+1 avec Tiger

Comme pour l'affaire Tintin, on ne comprend rien et on a aucune info claire.

Le package wsop a t il été bloqué par Winamax ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir donné au second ?

PS : Merci de ne pas m'incendier, je cherche juste à comprendre...

Posté(e)

En gros Ek serait redevable de cet argent à Wam. Wam lui donnera donc le pack que si il rembourse ses dettes. Dettes qui restent à prouver lors d'un procès qui n'a pas encore eu lieu il me semble.

C'est une affaire très compliquée et nous ne sommes que spectateurs de cette histoire. On ne peut pas faire grand chose :(

Posté(e)

+1 avec Tiger

Le package wsop a t il été bloqué par Winamax ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir donné au second ?

il n'a pas été disqualifié, c'est winamax qui a bloqué son package, si tu veux + d'explications voit direct avec EK ;)

Dans le CR, on indique simplement que tout membre qui ne sera pas en règle avec la room risquera l'exclusion de AP.Croit moi, j'ai eu plusieurs fois winamax au téléphone et c'est pas simple comme situation ;) maintenant je ne veux pas me prendre la tête avec eux, comme dirai EK il y a eu instruction et basta on en parle plus, ce qu'il faut retenir c'est que le poker doit rester un loisir et non une pompe à fric ;)

Sincèrement arrêtons de parler de cette affaire, même nous , nous avons du mal à suivre, nous voulions simplement vous rappeler qu'il faut être hyper vigilant avec les rooms sur lesquelles vous jouez.

Posté(e)

+1 avec Tiger

Ek nous a fait un chargeback de 10K€, soit 14K$ au moment des faits. Je ne veux pas entendre que Winamax est le grand vainqueur pour deux raisons évidentes:

- on n'aime pas bloquer un pack (d'ailleurs c'est la première fois)

- on a juste récupéré ce qu'il nous devait (ce qui explique pourquoi le deuxième n'a pas bénéficié du package)

Une porte de sortie lui a été offerte: il rembourse cette somme et on lui file son package.

Il a joué l'intégralité du championnat car il avait recréé un compte après que le premier soit bloqué. Nous avons donc additionné les points des deux comptes pour le classement général. Au moment du versement du pack, c'est là où est intervenu la sécurité, on nous a signalé que cette personne avait effectué un chargeback de 14000$. Nous avons donc décidé de bloquer le pack.

L'histoire ne concerne que le service sécurité de Winamax et Ek, et personne d'autre. Sujet clos pour ma part.

Posté(e)

est-je dit le contraire ?? qu'elle serait plus exposé que les autres .

on me demande pourquoi je me suis mélé et j'explique que dut au fait qu'elle recoit des coups de telephone et autres mail , mp , je subit tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!

qui a dit que y a que elle qui bosse ?????!!!!!!!

et elle sait très bien s'expliquer toute seule , mais quand je veux réagir je le fais !!!!!!!

et la aussi je vais réagir , SEKOSS J'EN AI PLEIN LE CUL DE TES REMARQUES A LA CON !!!!!!

si au moin tu prennais la peine de lire , correctement se qui est noté !!!

mais comme dit précedement , l'attitude de certain (dont toi ces derniers temps ) et l'assistanat ambiant , me font regretter mes quelques implications , quelqu'il soit !!!

pour ma part j'interviendrais que pour les soirées , le reste c'est pour vous !! plein le cul

Posté(e)

Merci pour la réponse mais ma maitrise la langue d' outre manche est comment dirais je ....très très rudimentaire

En fait quasi nulle pour être tout à fait honnête....

Posté(e)

Chargeback

Un chargeback a lieu quand le titulaire de la carte informe sa banque qu'une transaction n'avait pas été autorisée par lui ou que le produit commandé par lui n'a pas été livré. En d’autres termes, il s’agit d’un impayé car le vendeur devra rembourser le porteur de la carte.

Posté(e)

Ah !! ça fait du bien de revenir à la maison pour cette nouvelle année qui semble partir sur les chapeaux de roues !!

re coucou a tous !

• Administrateur
Posté(e)

Qu'est ce que tu fais là toi??

t'es pas membre!!!

ça déconne. Les quelques jours où je n'étais pas membre, j'avais accès à tout le forum

Posté(e)

ça déconne. Les quelques jours où je n'étais pas membre, j'avais accès à tout le forum

oui mais toi c pas pareil car 'tes dans le groupe des animateurs.. :D :D :D

Pour mano c'et réglé.Il était dans un groupe caché.

Posté(e)
Ah !! ça fait du bien de revenir à la maison pour cette nouvelle année qui semble partir sur les chapeaux de roues !!

re coucou a tous !

j'me tate même à payer la cotis a Patrick, on se poilerait 10 x plus! :D

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

j'me tate même à payer la cotis a Patrick, on se poilerait 10 x plus! :D

Cher Mathieu et pour ceux que tout cela fait rire , je t'aime bien , mais nous, cela ne nous a pas amusez du tout cette affaire , à bon entendeur :) ;)

Y a des choses sur lesquelle on peut rigoler , et je susi le premier amateur de rigolade en tout genre , mais sur ce coup la comme dis ... c'est pas le cas !! :huh:

D'un point de vue général et pour tout le monde , Guiltykid ( notre correspondant Winamax ) vous a expliqué les faits , on ne peux plus clairement , donc à partir de la , si vous voulez plus de renseignements , comme l'a dit Bruno , veuillez vous adresser au principal intéréssé , et de ne plus polluer le forum avec cette affaire .

Il n' ya de tte façon plus rien à ajouter à notre niveau !!

Posté(e)

arf, désolé... je voulais pas dire de connerie... En fait si... Je peux avoir 10% moi aussi ???

Plus sérieusement, et vous me connaissez suffisamment pour le savoir, je respecte à 100% (pas 10, hein?) votre travail... Je ne me prononce pas vraiment sur les affaires en cours, une parce qu'elle ne vaut pas la peine qu'on intervienne, l'autre parce que je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants, donc je m'abstiens. Mais dire une connerie, ca, j'ai vraiment du mal à pas faire... Et j'ai hate de vous revoir autours d'une table, et pas derrière un écran. Encore que derriere l'écran, j'y reste suffisamment pour suivre jusqu'au bout...

Posté(e)

jsute une question dans cette histoire on a pas le droit de faire un tournoi avec deux sessions en meme temps ou on a pas le droit d'avoir deux session tout court?

juste pour info????? :huh::ninja:

merci pour ce qui prenne le temps de me repondre

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Pas trop compris ce que tu demandes , mais en général on a pas le droit d'avoir 2 comptes differents sur une même room ! . C'était ça ta question ?

Posté(e)

Pas trop compris ce que tu demandes , mais en général on a pas le droit d'avoir 2 comptes differents sur une même room ! . C'était ça ta question ?

OK, c'est noté !

Au fait, que risque-t-on si nous avons réellement 2 comptes au même nom (point de vue association et Winamax) ???

Winamax (Guilty Kid vient de le confirmer) et le comité ont validé le second compte à Ek ...

Pourquoi n'a-t-il pas été banni par la room et l'association à ce moment la ?

Il a joué l'intégralité du championnat car il avait recréé un compte après que le premier soit bloqué. Nous avons donc additionné les points des deux comptes pour le classement général.

A-t-il fauté en jouant avec 2 comptes (il semble qu'il a été banni à cause de ça), la réponse de Guilty Kid laisse penser le contraire ???

Il faut m'expliquer :

Comment peut-on autorisé sciemment un titulaire de compte bloqué à en rouvrir un au même nom ???

Y aurait-il eu préméditation ???

Posté(e)

alors la réponse est très simple.

A ce moment-là c'est moi qui m'occupait des classements et lorsque j'ai vu que le pseudo était différent j'ai envoyé un MP à Ek en lui demandant pkoi il avait changé de pseudo.

Ce dernier m'a tt simplement répondu que WAM lui avaitbloqué son compte à cause d'une affaire perso et que ces derniers étaient au courant qu'il ouvrait un 2ème compte et qu'il n' y avait aucun problème.

Il m'a aussi répondu que tt serait réglé dès Janvier.

A partir de là il n'y avait donc aucun problème puisque pour nous WAM était au courant de tout.

Puis je lui avais demandé en Janvier ou Février où ça en était avec WAM et ce dernier m'a répondu que TOUT ETAIT REGLE.

Il s'est avéré par la suite que ce n'était que des mensonges d'où l'exclusion de l'assoc'

Fin de l'histoire!

PS: au cas où qq'un rétorque que c'est ma parole contre la sienne, J'AI LES MP QUI PROUVENT CE QUE J'AVANCE.

Posté(e)

Non mais Naouel, qu'il t'ait menti cest une chose,

je veux bien te croire, il voulait à mon avis pas abandonner sa première place au classement etc. Bref, faute à lui.

Mais ca ne règle pas le problème, il n'y a que 2 cas possibles et vous mélangez les 2 :

-- Si jouer avec 2 comptes est une faute, donc menant à la disqualification,

Pourquoi est-ce que WAM semble lui accorder les points (additionnés des 2 comptes) + ViCTOIRE de l'APOC1 et lui accorde le package (qui rembourserait son hypothétique dû) ?

En théorie, il est disqualifié pour faute, et donc n'a pas ce package. point.

-- Si on ne considère pas qu'il a fauté pour double compte, donc il y a Addition des points des 2 comptes, et c'est ce que Guiltykid semble Confirmer pour WAM, alors effectivement il devient champion APOC1, gagne ce package.

Après que winamax lui bloque parce qu'ils disent que Ek leur doit de l'argent c'est une chose, mais dans ce cas, il l'a gagné Officiellement,

et son affaire avec Winamax n'a rien à voir avec Alsacepoker !

Il ne lèse pas AlsacePoker d'aucun Pack puisque même Winamax lui accorde la victoire.

C'EST SOIT L'UN SOIT L'AUTRE non ?