Aller au contenu

CR réunion de comité du 16 09 2009

Gilles 6.7

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant la boutique, j'en ai jamais trop parlé, mais perso je ne suis pas trop chaud pour un polo ou autre AP. (en gros, ça se porte difficilement en dehors d'un évenement poker et [mode gonzesse on] à un APC si on a 30% habillés pareil, bof [mod gonzesse off]

Après, je ne sais pas si c'est un réel besoin des membres d'avoir de tels supports.

Quitte à avoir un signe distinctif AP, je serais plus pour un écusson genre Clubpoker (en plus petit), qu'on pourrait facilement coudre ou découdre sur des habits standards : comme ça on est pas tous avec le même polo.

+1

...l'écusson est une bonne solution... B)

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Moi j'aime bien l'idée d'un polo aux couleurs d'ap !!

Pour les event's ce serais top ! :lol: AP en force !!!!!![/ :lol:

Comme pour dublin où il y aura des apéistes en masse :D

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

C'est vrai qu'un truc pour l'IPO ca serait sympa ;)

On y travail , on va faire en sorte que cela soit ok ;)

Invité Shalimar
Posté(e)

Suite à la réunion de comité du 16/09/2009, j'ai recu ce MP de Naouel sous couvert du Comité:

Salut Perrine,

lors du classement du Fpt joué le 14 Septembre dernier, nous, membres du comité avons pû remarqué que Davy y avait participé alors que ce dernier n'était pas membre à ce moment-là.

Nous avons donc cherché par quel moyen il aurait pû s'inscrire et nous avons trouvé. En effet, tu a mis +1 little davy alors que tu étais censé savoir que c'est un tournoi réservé aux membres AP.

De ce fait, il a été décidé lors de notre réunion du 16/09/2009 que vous auriez tous les deux un avertissement de 10% sur le forum pour ne pas avoir respecté le règlement.

Nous nous tenons à votre disposition.

Cordialement

LE COMITE

Voici ma réponse:

Bonjour Naouel,

Votre décision est certainement justifiée, je n'en ai aucun doute..... vous avez pris une decision collective et je vous en felicite.

Depuis 2007, Davy est membre de l'assos, il a toujours respecté les règles mises en place. Lorsque je l'ai inscris au FPT, je pensais qu'il avait adressé le règlement de cotisation => grosse erreur de ma part, il n'a adressé la cotis que lundi 14 septembre c'est a dire le jour du FPT..... oups!!!!!! pas de chance!

Alors soit!!!!! Davy et moi serons mis à l'amende..... mais je pense que vous devriez vous concentrer sur autre chose comme certains débordements sur le Forum, des manquements lors des attibutions de ticket, des retards exagérés lors de la communications des mots de passe......

De plus, si vous aviez fait votre job comme il se doit, vous vous seriez rendu compte que sa cotisation de Davy n'etait pas à jour lors de l'attibution du ticket pour le FPT.....et vous ne lui auriez pas attribué de ticket.........

Etant membre (à jour de cotisation), mais malheureusement décue encore une fois de plus par la gestion de l'assoc, je pense, que cela sera ma derniere année avec vous.

30 euros en moins, je sais que ce n'est rien pour vous!

Très cordialement

Perrine

Et voici la réponse de Naouel:

N'IMPORTE QUOI!!! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!!

Petite question:

Je dois etre la seule membre d'AP a avoir remarqué des dysfonctionnement dans l'Assos????????

Mais je me permets tout de meme de faire remarquer à la personne qui gere les inscriptions que Davy a envoyé le règlement de la cotisation le 14 septembre, que vous l'avez reçu mardi ou mercredi et qu'à ce jour, il est toujours en statut "Visiteur" et qu'il n'a pas recu de ticket pour le tournoi Freeroll de lundi prochain.........

Perrine

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Concernant la boutique, j'en ai jamais trop parlé, mais perso je ne suis pas trop chaud pour un polo ou autre AP. (en gros, ça se porte difficilement en dehors d'un évenement poker et [mode gonzesse on] à un APC si on a 30% habillés pareil, bof [mod gonzesse off]

Après, je ne sais pas si c'est un réel besoin des membres d'avoir de tels supports.

Quitte à avoir un signe distinctif AP, je serais plus pour un écusson genre Clubpoker (en plus petit), qu'on pourrait facilement coudre ou découdre sur des habits standards : comme ça on est pas tous avec le même polo.

tiens c'est vrai, toute l'équipe de france avec le meme maillot bleu, c'est nul .. :D et les ecussons c une bonne idée pour le racing, apres le match il peuvent mettre "chelsea" ..

je voudrais juste faire remarquer que perrine n'a pas fauté , elle n'a pas divulgué de mot de passe puisqu'il fallait un ticket pour le faire .. vous avez simplement rajouté davy dans votre liste .. elle peut etre coupable d'avoir ecrit"+1" (oh mon dieu, c du penal ça) mais quelqu'un l'a rajouté et validé sans regarder s'il est à jour ..c'est aussi une faute ça .. et hop encore 10%..

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Perrine

Tsssssssss !! :glare: :glare: :closedeyes: :closedeyes:

Déja je me demande ce que fais ce post dans ce thread , et ensuite c'est vraiment désolant franchement de lire des choses comme cela , merci de contribuer à notre motivation .... sympa !! :( ;)

Je ne vais pas m'étendre ,Naouel va certainement le faire , mais juste comme cela , cela fais 2 mois que le renouvellement des cotisations est lancé , alors pourquoi avoir attendu le le jour même de la première épreuve pour l'envoyer ?

Enfin bon , y a un peu de mauvaise foi je pense mais soit , c'est bien tu dois être contente de ton post parfait ... :closedeyes:

Posté(e)

tiens c'est vrai, toute l'équipe de france avec le meme maillot bleu, c'est nul .. :D et les ecussons c une bonne idée pour le racing, apres le match il peuvent mettre "chelsea" ..

je voudrais juste faire remarquer que perrine n'a pas fauté , elle n'a pas divulgué de mot de passe puisqu'il fallait un ticket pour le faire .. vous avez simplement rajouté davy dans votre liste .. elle peut etre coupable d'avoir ecrit"+1" (oh mon dieu, c du penal ça) mais quelqu'un l'a rajouté et validé sans regarder s'il est à jour ..c'est aussi une faute ça .. et hop encore 10%..

heu oui c'est bien pour sa qu'elle n'a qu'un avertissement qui veut rien dire (10% sur le forum WOW) apres vu sa réponse moi je lui mettrais 100% ^^ ELle c'est cru a la COOP ou quoi :D :D

Posté(e)

moi je vais mettre un peu les ieds dans le plats

si elle a fauté en mettant un +1 a davy alors qu'il n'etait pas membre dans la partie réservé au membre .

PUTAIN 2 MOIS POUR ENVOYER UNE COTISATION ET TOUT LE MONDE S'Y PREND AU DERNIER MOMENT .

POUR VIVRE AVEC SNOOKY , LUNDI ELLE A RECU PAS MOIN DE 5 OU 6 MP + 3 OU 4 COUPS DE TELEPHONE POUR AVOIR LE MDP DU CHAMPIONNAT ET AUTRES TICKETS

ELLE A DUT DIRE NON A TOUS POUR NE PAS FAUTER ELLE AUSSI .

Posté(e)

C'est franchement désolant :(

Je crois que personne ne se rend compte de ce que ça implique d'être dans ce comité: Vous croyez que c'est notre job et qu'on a que ça à foutre tous les jours ?????

Perrine j'espère sincèrement te voir un jour nous aider pour la mise en place ou le rangement d'un APC, tu verras peut-être un microbout de l'envers du décor !!

Posté(e)

Moi ce qui me fait délirer c'est que c'est toujours les personnes qui ne foutent rien lors des Apc ou autres qui sont toujours en train de critiquer. :glare:

C'EST TELLEMENT FACILE ET DESOLANT!!!

Posté(e)

Perrine

quand a toi perrine , 68 messages a ton actif sur le forum , et tu te permet d'etaler ici une affaire aussi bidon que le racing !!!! :( :P :bory:

mais franchement , avoir de voulair allumer le feu pour un truc pourri , prend la peine de faire vivre le forum si deja !!!!!

d'une stupidité , tes message qui en + non rien a faire la , mais qui on pour merite de lassé les quelques personnes qui se bouge le cul GRATUITEMENT pour vous tous , bande d'ingrat !!!!!

franchement Tintin a eu bien raison de nous enculer , on merite que ca !!!!

moi-meme j'ai deja pris 10% d'avertissements , comme beaucoups ici , mais peronnes n'en a fais un fromage , c'est plus pour la forme , mais tu a juger bon d'en faire tout un foin !!!!! STUPIDE !

de + Jim , en pris ausssi un pour avoir critiqué (plutot fortement ) et lui au contraire a fait son mea culpa !!!

mais ca serai trop fort que tu en fasse de meme !!!

CA FAIS PLUSIEURS MOIS QUE JE DIT A NAOUEL , QU'ICI ON ARRIVERA JAMAIS A RIEN AVEC TOUT CES ABRUTTIS QUI RALENT POUR 3 FOIS RIEN MAIS QUI SONT INCAPABLE DE DONNER UN COUPS DE MAINS A RANGER 3 CHAISES !!!!

J'ESPERE QU'ELLE DEMISSIONERA ET TOI PERRINE TU VIENDRA NOUS MONTRER TOUT TON TALENT

A++++

Posté(e)

Bon essayons d'être constructif, on peut parler d'autre chose, je trouve que c'est montré bien trop d'interet pour une personne que je connais mm pas?

Bref si des gens ont des remarques CONSTRUCTIVES OK mais stop les santa barbara plzzz ^^

Invité Shalimar
Posté(e)

Droit de reponse:

Je vois que mon post a fait réagir certains, je suis desolée que vous le preniez si mal.

Je me rends bien compte que la gestion d'une assoc n'est pas simple, que vous devez prendre des decisons importantes, que vous avez une organisation a gerer, tout ceci benevolement.

Je suis membre d'AP depuis 2007, je n'ai pas souhaiter me reinscrire l'année dernière car j'estimais que des choses étranges se passaient dans l'Assos (j'ai eu du flaire!!!). J'ai participé à 2 APOC live depuis 2007 et je ne me souviens pas d'avoir rechigné à ranger 3 chaises. Lorsque je participe à des tournois organisés par les membres d'AP, j'ai toujours apporté des boissons, et je pense avoir été tres correcte dans tous mes comportements envers les autres joueurs et lors de mes nombreuses participations aux tournois on line, je n'ai jamais traité personne de "Chattard" ou de "Fish" voire des termes plus insultants!!!!!!!

Je me permets simplement de vous faire part de ma deception de recevoir ce type de sanction alors que la participation de Davy n'a pas enraillé le classement ni l'attribution de ticket FPT sachant qu'il a terminé 70eme.

Je suis vraiment decue par vos reactions, mais vue les posts, je me doute que vous n'en avaez rien "à battre"

cordialement

Perrine

Ps: j'espere que grace a ca, Davy aura le ticket pour le freeroll de lundi car il a reglé sa cotis!!!!

Posté(e)

c'est génial, on retrouve vraiment l'ambiance qui a fait le succès d'AP, en plus ça fait longtemps qu'on a pas changé de président.

Posté(e)

c'est génial, on retrouve vraiment l'ambiance qui a fait le succès d'AP, en plus ça fait longtemps qu'on a pas changé de président.

héhé, le président ne changera pas de sitot ;) , nous avons décidé d'etre moins tolérent que par le passé, cela passe par des périodes comme celle ci mais nous nous devons d'etre réglo, mes collègues du comité ne semblent affecté et ensemble nous avancerons ;)

Pour info, la saison derniere lors du premier tournoi online, Patrick n'avait pu faire la 1er manche et je ne me souviens pas que cela avait fait un tel débat :(

Le débat shalimar est clos et je supprimerai toute réaction ;)

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

La vrai question est donc pourquoi il n'a pas été possible de redistribuer le package.

Voilà une question pertinente qui je crois n'a pas eu de réponse !

Je vais donc relancer un sujet qui pourrait directement me concerner (pour ne pas m'en cacher) :ninja: :

Un partenariat a été signé (je suppose) pour doter le championnat APOC1 2008/2009 d'une somme globale répartie en plusieurs packages.

Si un un joueur ne respecte pas le réglement, il est compérehensible qu'il en subisse les conséquences et qu'il soit disqualifié (meme si je pense au vu des éléments que je connais il a mérité sa victoire) !

Etant donné la disqualification du vainqueur, il est logique que le deuxième soit désigné vainqueur, le troisième comme le second, etc... (exemple : aux Jeux Olylpiques lorsqu'un joueur est disqualifié pour dopage, c'est bien le second qui devient champion olympique)

Une autre possibilité serait d'attribuer la dotation au quatrième, cinquième, etc...

Qu'en est il ?

Si WinAMax décide de na pas redistribuer la dotation, j'aurai tendance à croire qu'il s'agit d'un prétexte pour ne pas verser une partie importante de la dotation (plus de 10.000 $ je crois) et dans ce cas je suis certain que notre comité saura défendre ses membres !

Maintenant, si WinAMax estime qu'il n'est pas redevable de sa promesse, il faudra qu'il le justifie et que l'associtation en fasse part à ses membres !

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

il n'a pas été disqualifié, c'est winamax qui a bloqué son package, si tu veux + d'explications voit direct avec EK ;)

Dans le CR, on indique simplement que tout membre qui ne sera pas en règle avec la room risquera l'exclusion de AP.

Croit moi, j'ai eu plusieurs fois winamax au téléphone et c'est pas simple comme situation ;) maintenant je ne veux pas me prendre la tête avec eux, comme dirai EK il y a eu instruction et basta on en parle plus, ce qu'il faut retenir c'est que le poker doit rester un loisir et non une pompe à fric ;)

Posté(e)

Voilà une question pertinente qui je crois n'a pas eu de réponse !

Je vais donc relancer un sujet qui pourrait directement me concerner (pour ne pas m'en cacher) :wub: :

Un partenariat a été signé (je suppose) pour doter le championnat APOC1 2008/2009 d'une somme globale répartie en plusieurs packages.

Si un un joueur ne respecte pas le réglement, il est compérehensible qu'il en subisse les conséquences et qu'il soit disqualifié (meme si je pense au vu des éléments que je connais il a mérité sa victoire) !

Etant donné la disqualification du vainqueur, il est logique que le deuxième soit désigné vainqueur, le troisième comme le second, etc... (exemple : aux Jeux Olylpiques lorsqu'un joueur est disqualifié pour dopage, c'est bien le second qui devient champion olympique)

Une autre possibilité serait d'attribuer la dotation au quatrième, cinquième, etc...

Qu'en est il ?

Si WinAMax décide de na pas redistribuer la dotation, j'aurai tendance à croire qu'il s'agit d'un prétexte pour ne pas verser une partie importante de la dotation (plus de 10.000 $ je crois) et dans ce cas je suis certain que notre comité saura défendre ses membres !

Maintenant, si WinAMax estime qu'il n'est pas redevable de sa promesse, il faudra qu'il le justifie et que l'associtation en fasse part à ses membres !

Merci pour votre réponse.

+1.

Ultime réponse de ma part sur ce sujet, mais ce post me conforte sur ma vision de cette affaire et me rassure sur le potentiel de réflexion que chacun d'entre nous peut avoir ou a eu...

Je partage ton point de vue KillerToff. C'est exactement sur ce point que les membres de l'association doivent avoir une explication du partenaire et du comité, de leur position.

Le problème de Ek avec Winamax (affaire PERSONNELLE) ne doit aucunement portée préjudice à l'association et à ses membres (partenariat, contrat signé entre 2 partis).

Au final, cela ne nous regarde même pas !

Ni WINAMAX ni le comité ne peut se permettre de juger cette affaire et de prendre une décision remettant clairement en cause le partenariat établi, les autorités compétantes se chargent de le faire (le cas devant être réglé entre le principal interressé et WAM, par décision de justice en l'occurence).

Croit moi, j'ai eu plusieurs fois winamax au téléphone et c'est pas simple comme situation ;) maintenant je ne veux pas me prendre la tête avec eux, comme dirai EK il y a eu instruction et basta on en parle plus

Je conçois trés bien que cette situation est extrèmement difficile à gérer. Le comité doit gérer une fois de plus un cas complexe et ça commence vraiment à saouler tout le monde !

La crainte de perdre un partenariat interressant et par conséquent de compromettre le dynamisme de l'association "Alsace Poker" ne doit pas pour autant nous faire accepter des décisions injustes.

Je ne vais plus m'étendre sur le sujet car mon opinion, comme l'ont souligné certains, serait orienté par la défense d'un proche; dans ce cas finalement j'ai plutôt l'impression de militer pour le respect de mon association qui se voit amputé des 2/3 du "prize pool" défini.

ce qu'il faut retenir c'est que le poker doit rester un loisir et non une pompe à fric ;)

Exact ! Mais je ne sais pas si WINAMAX est d'accord avec toi :lol:

Invité beegeebogs
Posté(e)

Partenaires

Dès maintenant et surtout dès la mise en place du site , Nemesea sera chargé de trouver des partenaires de l'association afin de dévelloper un système de mécénat , pouvant notemment contribuer aux dotations en lots de nos lives , contre de la publicité sur nos différents supports .

Gaffe à ça surtout au niveau des contreparties que vous offrez, on arrive vite à des problèmes si on fait pas attention ;)

Posté(e)

quand a toi perrine , 68 messages a ton actif sur le forum , et tu te permet d'etaler ici une affaire aussi bidon que le racing !!!! :( :P :bory:

mais franchement , avoir de voulair allumer le feu pour un truc pourri , prend la peine de faire vivre le forum si deja !!!!!

d'une stupidité , tes message qui en + non rien a faire la , mais qui on pour merite de lassé les quelques personnes qui se bouge le cul GRATUITEMENT pour vous tous , bande d'ingrat !!!!!

franchement Tintin a eu bien raison de nous enculer , on merite que ca !!!!

moi-meme j'ai deja pris 10% d'avertissements , comme beaucoups ici , mais peronnes n'en a fais un fromage , c'est plus pour la forme , mais tu a juger bon d'en faire tout un foin !!!!! STUPIDE !

de + Jim , en pris ausssi un pour avoir critiqué (plutot fortement ) et lui au contraire a fait son mea culpa !!!

mais ca serai trop fort que tu en fasse de meme !!!

CA FAIS PLUSIEURS MOIS QUE JE DIT A NAOUEL , QU'ICI ON ARRIVERA JAMAIS A RIEN AVEC TOUT CES ABRUTTIS QUI RALENT POUR 3 FOIS RIEN MAIS QUI SONT INCAPABLE DE DONNER UN COUPS DE MAINS A RANGER 3 CHAISES !!!!

J'ESPERE QU'ELLE DEMISSIONERA ET TOI PERRINE TU VIENDRA NOUS MONTRER TOUT TON TALENT

A++++

bon sachant que j'ai toujours aidé à ranger lors des APC où j'ai été (sauf quand je jouais ^^) et bien que je ne vois pas le rapport!!!! je vais dire 2 mots car je trouve qu'il y en a qui dérape méchamment.

je tiens a dire que oui c'est pas cool d'envoyer sa cotisation en retard, mais bon tous le monde peu oublier et lorsque la personne est un membre depuis plusieurs années je pense on peu peut être passer la pommade au lieu d'envoyer des messages sec. mais bon, ok c'est difficile y'a plein de truc a faire ect.... mais bon qui ne le savais pas avant de s'engager????? c'est un peu facile de critiquer, de dire y'en a ils croient qu'on a que ca a foutre ect..... nan mais ils n'y pensent pas!! et vous saviez très bien ce qu'il en était démissionner si c'est trop dur!!

alors autre chose tu traite les gens d'abruti, insulter les membres de l'assoce n'entraine pas de sanction ????? ou bien c'est parceque tu couche avec un membre du comité????

si tu veu que les gens reste a leur place, reste y toi aussi car je vois pas pourquoi tu pourrais parler sans rien craindre et moi pas. on paye la même cotis (sauf que moi je peu pas jouer cette année!!! :D)

maintenant quand je vois comment vous vous en prenez a elle alors qu'elle comprend simplement pas la réaction, ce que je comprend très bien. car bon la faute c'est bien le comité qui la commet en envoyant la liste sans vérification mais bon, y'en a qui ont fait bien pire et qui donne des leçons, MDR et très crédible.

sinon concerant EK ben c'est comme toujours, moi je débarque et boum l'hallu. mais impossible de comprendre, un petit résumé bref et concis aurait été pas mal, car, cela touche tous les membres de l'assoce, tous les membres qui se sont inscrit sur winamax juste pour ce tournoi et je pense qu'il y en a beaucoup.

c'était le réveil coup de gueule ^^

j espère à bientôt :D

bon sachant que j'ai toujours aidé à ranger lors des APC où j'ai été (sauf quand je jouais ^^) et bien que je ne vois pas le rapport!!!! je vais dire 2 mots car je trouve qu'il y en a qui dérape méchamment.

je tiens a dire que oui c'est pas cool d'envoyer sa cotisation en retard, mais bon tous le monde peu oublier et lorsque la personne est un membre depuis plusieurs années je pense on peu peut être passer la pommade au lieu d'envoyer des messages sec. mais bon, ok c'est difficile y'a plein de truc a faire ect.... mais bon qui ne le savais pas avant de s'engager????? c'est un peu facile de critiquer, de dire y'en a ils croient qu'on a que ca a foutre ect..... nan mais ils n'y pensent pas!! et vous saviez très bien ce qu'il en était; démissionner si c'est trop dur!!

alors autre chose tu traite les gens d'abruti, insulter les membres de l'assoce n'entraine pas de sanction ????? ou bien c'est parceque tu couche avec un membre du comité????

si tu veu que les gens reste a leur place, reste y toi aussi car je vois pas pourquoi tu pourrais parler sans rien craindre et moi pas. on paye la même cotis (sauf que moi je peu pas jouer cette année!!! :D)

maintenant quand je vois comment vous vous en prenez a elle alors qu'elle comprend simplement pas la réaction, ce que je comprend très bien. car bon la faute c'est bien le comité qui la commet en envoyant la liste sans vérification mais bon, y'en a qui ont fait bien pire et qui donne des leçons, MDR et très crédible.

sinon concerant EK ben c'est comme toujours, moi je débarque et boum l'hallu. mais impossible de comprendre, un petit résumé bref et concis aurait été pas mal, car, cela touche tous les membres de l'assoce, tous les membres qui se sont inscrit sur winamax juste pour ce tournoi et je pense qu'il y en a beaucoup.

Posté(e)

BAh ca faisait un bye, y a toujours autant d'ambiance dans l'assoc'... Woua tout le monde défend son bifteck... vous êtes des énervés les Alsaciens :P Gérer une association ce n'est pas de la tarte on y passe beaucoup de temps et à côté il y a le boulot, le vrai boulot ! la famille ! le temps pour soi ! et autres....

D'un point de vue extérieur, je reprocherais au comité de régler trop souvent des affaires sous semi-silence. Dites clairement les choses ou ne les dites pas. La diffusion d'information est la plus difficile en soi dans une association parce que chacun interprète et comprends à son échelle. D'où les multiples polémiques....

Bon courage...

Tiger

Posté(e)

je tiens a dire que oui c'est pas cool d'envoyer sa cotisation en retard, mais bon tous le monde peu oublier et lorsque la personne est un membre depuis plusieurs années je pense on peu peut être passer la pommade au lieu d'envoyer des messages sec. mais bon, ok c'est difficile y'a plein de truc a faire ect.... mais bon qui ne le savais pas avant de s'engager????? c'est un peu facile de critiquer, de dire y'en a ils croient qu'on a que ca a foutre ect..... nan mais ils n'y pensent pas!! et vous saviez très bien ce qu'il en était démissionner si c'est trop dur!!

des places vont etre dispo , surement , tu n'aura qu'a postuler pour mettre ton energie a notre servirce .

apparement tu a l'air motivé , tu veraque c'est pas si facile que ca a gerer .

je pense que tu n'est pas contient du nombre me mail , mp et autres appel telephone que doit gerer ma tendre épouse , et forcement j'en pati vivant sous le meme toit qu'elle .

j'ai traité personne d'abruti , bien que ca pourrais arrivé plus tot que prevu ;) ;)

j'ai parlé de stupidité des messages , je crois pas que ce soit pareil .

et si tu veux savoir j'ai été menacé de sanction ;) mais je m'en branle , je parle francko si ca plais pas , j'm'en tape !!!!

je subit l'assistanat de la plupart des membres dut au faites que c'est naouel qu'on contacte quand on a une question a 2 balles et qui gere les inscriptions !!!!!

Posté(e)

le ton de son post est assez virulent je crois , donc je lui est repondu sur le ton dont elle a lancé la conversation !!!!

c'est pas si grave 10% avertissement , et 1 autre a pris 10% mais a fais son mea culpa par mp !!!!! LUI

une boulette a été faite , certe , mais par exemple martinus a désinscrit son frere car il n'etait pas membre mais avait le ticket !!!!

tu pourra comprendre qu'il ne peu avoir 2 poids - 2 mesures !!!!

m'enfin comme tu dit tu vient de te reveillé , certainement pas comme il faut , et tu met direct les pieds dans le plats , alors que cela semblais reglé !!!!!

vous inquiétez pas dans peu de temps je m'occuperai de rien et ne communiquerez presque plus ici , parce qu'a la limite j'ai rien a vous y apprendre (techniquement) et les debats ici me saoul , autant que vous , mais je continurai a jouer (bien sur ) et a la limite si y a moin de copinage ca me rendra encore meilleur dans mon poker .

c'est tellement plus simple de vidé son sac et basta , non faut soit rien dire , soit un gus revient mettre une couche , moi je dit , je fais et reste toujours droit , mais comme dit on peux pas plaire a tout le monde , et ceux qui me connaisse le savent que je suis fiable ;) ;)

pfff se forum ...............

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages