Aller au contenu

CR réunion de comité du 16 09 2009

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Le comité s'est réuni le mercredi 16 09 au soir à Beblenheim

Présents: 3615 , Nemesea , MrHetzel , Gilles67, Sn1pa , Snooky

Absent excusé : Sekoss

Points traités

- Organisation du tournoi de rentré :

Nous avons traité les divers points logistiques , quand à l'organisation de la journée de dimanche

Ce tournoi commencera donc à 13 h pétantes , et devra être terminé à 20 h ( cause salle ) , la structure sera donc adaptée en conséquence .

Nous allons dorénavant doter nos lives de lots , outre les récompenses " classiques" déja attribuées , nous réfléchissons à la manière de valoriser encore plus les ITM'istes de nos lives ( APC , etc... ) .

Pour dimanche il y aura divers lots textiles poker , et 2 Ipod Nano à gagner

Site internet

MrHetzel est entrain de finaliser la création du nouveau site internet , celui ci devrait entrer en fonction dans la 2 ème quinzaine d'octobre

De nouvelles rubriques et surtout un nouvel allant dynamique devrait faire que nous allons enfin avoir un site internet digne de se nom

Nous ferons d'ailleurs appel régulièrement aux membres désireux de participer à l'éttoffement du site , grace à des articles , billet d'humeur etc ... Tout cela bien sure n'a pas pour vocation de remplacer notre forum de discussion , mais d'offrir à nos visiteurs, de plus en plus nombreux, une vitrine plus attrayante .

Partenaires

Dès maintenant et surtout dès la mise en place du site , Nemesea sera chargé de trouver des partenaires de l'association afin de dévelloper un système de mécénat , pouvant notemment contribuer aux dotations en lots de nos lives , contre de la publicité sur nos différents supports .

Matos

Nous sondons actuellement divers fournisseurs en vue de renouveller nos tables top et tapis de jeux

De plus notre sponsors principal nous fait parvenir sous peu un assortiment complet de chips gracieusement , merci à lui .

Championnat Variantes

Notre membre Natalance reprend le flambeau de feu l'APOC2 , merci à lui pour cette initiative personnel .

Suite à sa demande le comité à , débattu d'une participation à la dotation du championnat . Nous allons donc offrir leurs cotisation au 3 premiers du championnat .

Cette épreuve étant ouverte à tous , membre et non membre , nous pouvions difficilement doter de lots financés par les cotisations des membres ou partenaire , à d'éventuels gagnants non membres .

Bon courage à Natalance et d'ores et déja félicitation à lui .

Logo et Boutique

Des études sont encours concernant notre futur logo .

La boutique sera mise en ligne dans la foulée du nouveau site

Mise au point et explications

Comme certains de nos membres l'ont déja remarqué , l'assoc n'a pas été représenté cette année au ME des WSOP . En éffet le gagnant de l'APOC 1 , notre membre ( MynamisEK ) n'a pas reçu son package de la part de Winamax .

Pour participer à nos championnats Online , il convient d'être en règle avec la room sur laquelle cela se passe . Ce n'était pas le cas de MynameisEK qui n'avait pas le droit de jouer sur Winamax , d'ou la non obtention du package . Ni pour lui , ni pour l'assoc .

Ek ne fera donc plus partie de l'assoc .

A dimanche ,

Le comité

Ps: Merci à MrHetzel et a Lady McBeth pour les bonnes bolognaises , et à Snooky pour le bon déssert ;) :)

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon boulot. :)

Juste une question :

Pas possible de donner le package de Ek au deuxième ?

La réponse est évidemment , non , car ceci aurait été fait...

La vrai question est donc pourquoi il n'a pas été possible de redistribuer le package.

Posté(e)

J'arrive pas à comprendre l'histoire de Ek

Si Winamax lui interdit de jouer comment il a pu acceder aux tournois ?

Qui lui a donné les mots de passe ??

Et personne du comité n'était au courant avant ou durant le championnat ??

Bon je ne veux pas lancer de polémiques mais c'est franchement déguelasse surtout pour le second de l'APOC 1.....

Posté(e)

Est-ce que Ek c'est mis off de l'assoc tout seul ? Si c'est une exclusion, je trouve ça un peu rude... Il est clairement un des meilleurs joueurs du forum et a probablement des choses à nous apporter à tous.

Bon en même temps je ne suis pas au courant des tenants et aboutissants de cette histoire hein, c'est juste une réaction à chaud.

et +1 avec Philibert, bizarre qu'il ait pu jouer sur la room s'il était ban.

Posté(e)

Ek : je vais me faire un plaisir de vous expliquer la situation et le pourquoi du comment il s'est passé ce qui s'est passé...

Comme je ne suis pas banni du forum je vais pas me gêner, car clairement, il y a des remixes impressionnants.....

Je sais qu'on est dans l'ère des remix, des featurings, du DJ-ing, des reprises,

et j'ai clairement une part de responsabilité que je ne néglige pas, mais je n'ai jamais abusé de la confiance de personne et les responsables de tout ca doivent être montrés du doigts au même titre que je le suis avec ce BANNISSEMENT.

J'ai juste eté naif de croire que mon histoire se reglerait rapidement alors qu'en fait pour qu'elle se règle, il aurait fallu que des gens pas correctes, le deviennent...

(trop utopiste parfois Ek ?)

Au final, l'histoire est toujours pas réglée, et PROFITE a certains que je n'hésiterai pas à montrer du doigts.

Je n'y manquerai pas.

Je vous demande juste d'éviter de nourrir la polémique Gratuitement et publiquement avec des infos qu'il vous manque, sur une histoire privée sur laquelle je communiquerai volontiers aux gens qui souhaitent en savoir plus

(n'hésitez pas à me contacter).

Mais par pitié, un peu de respect.

A toute.

Merci pour ceux qui mont deja envoyés leur messages de soutien, meme si je ne me serai pas reinscrit à l'assos, le fait qu'on me bannisse est .... (sans mot).

(même si javais deja eu des echos , donc je ne suis pas surpris)

Je reste dispo en MP

"mynameisek".

A bientot ...

Thanks

Posté(e)

J'aurai bien mangé une pomme !

L'utilisation du conditionnel démontre que tu ne fais pas partie de ceux qui ont voté pour l'exclusion ou que le comité lui-même ne sait pas ce qu'il fait, qu'il doute ???

Etant un proche de Ek et ayant suivi toute l'affaire en direct depuis le début, je me permet simplement de dire que cette décision est injuste et dommageable pour Ek mais également pour AP (perte du package de 14000$, désolé Sekoss de remettre ta parole en doute, mais le partenarait 2009-2010 ne rattrape pas ce "dû").

Ensuite la volonté de cacher cette histoire et/ou de la régler rapidement sans faire de vagues a entrainé des prises de positions et de décisions basé sur de la paranoia et de la fabulation de certains et la volonté profonde de ne surtout pas égratiner notre précieux (???) partenariat avec cette room.

L'unique gagnant dans cette affaire est WINAMAX (je parle la du partenariat, l'histoire perso de EK avec WAM est tout à fait autre chose, il faut arrêter de tout mélanger....).

Quel gachis ! :(

Posté(e)

ça faisait longtemps, on commençait à s'ennuyer dans cette assoc... aaaaaalsace, ton univers impitoyaaaableeeee

Posté(e)
ça faisait longtemps, on commençait à s'ennuyer dans cette assoc... aaaaaalsace, ton univers impitoyaaaableeeee

:D :D Merci pour ce court moment de bonheur :D :D
Posté(e)

Ouep un beau gachis... Donc Ek exclu de l' assoc' mais pas du forum ?? :D :blink: C' est du grand n' importe quoi là.

En gros, Winamax retire un package pour la modique somme de 14.000$, file quelques jetons et quelques paquet de cartes et c' est bon ? :ohh: On vire le membre concerné tant qu' à faire pour pas froisser la room...

Belle mentalité ;)

Posté(e)

Il ne s'agit pas Messieurs Dames, de ne pas égratigner notre "précieux" partenariat avec Winamax.

Il y a des règles lors de nos tournois.

Lors de ce championnat Ek a utilisé 2 comptes différents pour des raisons personnelles dont il nous a fait part en insistant sur le fait que tout serait régler en Janvier 2009.

Naïvement nous avons pensé que nous pouvions le laisser continuer car ce dernier nous disait clairement: Winamax est au courant.

Donc il nous menti sciemment car en aucun cas Wam savait qu'il avait ouvert un 2ème compte. Donc il nous a lésé de ce package et point final.

Nous avons appris beaucoup de choses ces 2 derniers mois par l'intermédiaire de Winamax ce qui nous a fait prendre cette décision.

Merci

Ouep un beau gachis... Donc Ek exclu de l' assoc' mais pas du forum ?? :D :blink: C' est du grand n' importe quoi là.

En gros, Winamax retire un package pour la modique somme de 14.000$, file quelques jetons et quelques paquet de cartes et c' est bon ? :ohh: On vire le membre concerné tant qu' à faire pour pas froisser la room...

Belle mentalité ;)

Nous n'avons rien reçu en retour de winamax pour nous dédommager car si vous faites bien vos calculs on a à peu près la même chose que l'an dernier en terme de dotation.

En ce qui concerne les jetons il était prévu de faire appel à un partenaire afin de nous éviter d'en racheter et plutôt utiliser cet argent pour des dotatios APC. ;)

Posté(e)

Il ne s'agit pas Messieurs Dames, de ne pas égratigner notre "précieux" partenariat avec Winamax.

Il y a des règles lors de nos tournois.

Lors de ce championnat Ek a utilisé 2 comptes différents pour des raisons personnelles dont il nous a fait part en insistant sur le fait que tout serait régler en Janvier 2009.

Naïvement nous avons pensé que nous pouvions le laisser continuer car ce dernier nous disait clairement: Winamax est au courant.

Donc il nous menti sciemment car en aucun cas Wam savait qu'il avait ouvert un 2ème compte. Donc il nous a lésé de ce package et point final.

Nous avons appris beaucoup de choses ces 2 derniers mois par l'intermédiaire de Winamax ce qui nous a fait prendre cette décision.

Merci

OK, je note ! Ek est trés trés trés méchant (je ferais attention désormais....). :lol: :lol: :lol:

Afin de respecter, comme tu le dis, les règles de nos tournois et de nos championnats, je me demande ainsi tout naturellement où est passé le pack WSOP Main Event 2009 (10000$ + 4000$ de frais) que stipule le réglement du Championnat Alsace Poker 2008-2009 ???

Posté(e)

OK, je note ! Ek est trés trés trés méchant (je ferais attention désormais....). :lol: :lol: :lol:

Afin de respecter, comme tu le dis, les règles de nos tournois et de nos championnats, je me demande ainsi tout naturellement où est passé le pack WSOP Main Event 2009 (10000$ + 4000$ de frais) que stipule le réglement du Championnat Alsace Poker 2008-2009 ???

Je n'ai jamais dit qe Ek était méchant pourquoi le prends-tu comme ça?

J'ai simplement dit qu'il a fauté. C'est TOUT. Je ne juge pas, je constate un fait.

Le pack nous est destiné à condition que les règles soient respectées. Or elles ne l'ont pas été donc nous ne l'avons pas.

N'oublions pas qu'ils'agit d'un contrat que nous signons tous les débuts de saison. Je pense que tout le monde sait comment marche un contrat.

A bon entendeur.

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi on l'aurait ban forum. Et il a toujours accès aux parties autres que celles réservées aux membres (vos soirées, stratégie, etc...)

Posté(e)

Je plaisante Snooky (t'as pas vu les :D :D :D ???).

C'est juste que les choses que vous avez apprise par l'intermédiaire de Winamax (plus fiable que Ek ???) vous ont poussé à le bannir, donc je doute qu'ils vous aient dit qu'ils souhaitaient l'embaucher dans leur Team...

Posté(e)

Puisque tu me tends la perche et meme si tu le sais, tu veux que je dise sur le forum ou sont passé les 14 000 $ du package ? je comprend que tu défendes ton pote mais arretes de faire l'ignorant STP et reste en dehors de ça, Merci

Je plaisante Snooky (t'as pas vu les :D :D :D ???).

C'est juste que les choses que vous avez apprise par l'intermédiaire de Winamax (plus fiable que Ek ???) vous ont poussé à le bannir, donc je doute qu'ils vous aient dit qu'ils souhaitaient l'embaucher dans leur Team...

En meme temps il a eu besoin d'une personne (juridiquement) du foum pour essayer de régler son probleme avec winamax le jour ou cela lui ai tombé sur la tronche ;)

Je ne veux nonmer personne mais des membres ayant une bonne cote sur le forum, en aurrai beaucoup a dire sur cette histoire ;)

Nous avons voulu par ce post mettre en garde les membres qu'il y a un réglement avec une room qui doit etre respecté au meme titre qu'il y a un réglemnt à titre individuel sur chaque room sur laquelle vous etes inscrit ;)

Posté(e)

Puisque tu me tends la perche et meme si tu le sais, tu veux que je dise sur le forum ou sont passé les 14 000 $ du package ? je comprend que tu défendes ton pote mais arretes de faire l'ignorant STP et reste en dehors de ça, Merci

Oula Bruno, nos rapports ont toujours été corrects, mais la tu dérapes clairement....

MAIS C'EST QUOI CETTE BOMBE QUI TE BRULE LA LANGUE ? DIS TOUT CE QUE TU AS A DIRE, TOUT CE QUE TU CROIS SAVOIR, NO SOUCY DE MON COTE ....

L'ignorant ? Mais de quoi tu parles Bruno ? Explique moi STP, je me sens offusqué maintenant.

Ton post ne me favorise certainement pas à rester en dehors de ça, désolé, si encore tu me l'avais envoyé en MP.

Posté(e)

Oula Bruno, nos rapports ont toujours été corrects, mais la tu dérapes clairement....

MAIS C'EST QUOI CETTE BOMBE QUI TE BRULE LA LANGUE ? DIS TOUT CE QUE TU AS A DIRE, TOUT CE QUE TU CROIS SAVOIR, NO SOUCY DE MON COTE ....

L'ignorant ? Mais de quoi tu parles Bruno ? Explique moi STP, je me sens offusqué maintenant.

Ton post ne me favorise certainement pas à rester en dehors de ça, désolé, si encore tu me l'avais envoyé en MP.

non non je ne dérape pas t'inquiete, c'est toi qui post pour EK, qui se permet une nouvelle fois de nous menaçer comme il a déjà fait lors du dernier APC, donc je te répond en direct, tu es son pote alors ne me dit pas que tu n'es pas au courant de cette histoire ????

je t'ai envoyé un MP ;)

• Administrateur
Posté(e)

Concernant la boutique, j'en ai jamais trop parlé, mais perso je ne suis pas trop chaud pour un polo ou autre AP. (en gros, ça se porte difficilement en dehors d'un évenement poker et [mode gonzesse on] à un APC si on a 30% habillés pareil, bof [mod gonzesse off]

Après, je ne sais pas si c'est un réel besoin des membres d'avoir de tels supports.

Quitte à avoir un signe distinctif AP, je serais plus pour un écusson genre Clubpoker (en plus petit), qu'on pourrait facilement coudre ou découdre sur des habits standards : comme ça on est pas tous avec le même polo.

Posté(e)

Quitte à avoir un signe distinctif AP, je serais plus pour un écusson genre Clubpoker (en plus petit), qu'on pourrait facilement coudre ou découdre sur des habits standards : comme ça on est pas tous avec le même polo.

On ne l'a pas noté dans le compte-rendu mais c'est prévu.

D'ailleurs nous essayons de faire en sorte que l'écusson soit prêt pour IPO de Dublin. ;) ;)

En ce qui concerne la boutique nous voulons mettre en place différents produits. Celà peut commencer par un polo de base AP en passant par des T-shirt plus funs.

Sans oublier casquettes, et pourquoi pas string[mode mec on] ou des grosses culottes rigolotes[mode mec off].... :lol: :lol: :lol:

On veut vraiment faire en sorte qu'il y ait de tout. ;) ;)

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

On ne l'a pas noté dans le compte-rendu mais c'est prévu.

D'ailleurs nous essayons de faire en sorte que l'écusson soit prêt pour IPO de Dublin. ;) ;)

En ce qui concerne la boutique nous voulons mettre en place différents produits. Celà peut commencer par un polo de base AP en passant par des T-shirt plus funs.

Sans oublier casquettes, et pourquoi pas string[mode mec on] ou des grosses culottes rigolotes[mode mec off].... :lol: :lol: :lol:

+1 pour dublin et mdr pour le reste :lol:

Posté(e)

A quand le strip poker live dans cette assoce ??

Posté(e)

:D :D :D :lol: :lol: :lol:

Quelle répartie ! :P :P :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages