Aller au contenu

Tournoi de rentrée

snooky

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons le plaisir de vous annoncer le 1er tournoi de la saison 2009/2010 d'Alsace Poker.

Ce Freeroll de rentrée aura lieu le Dimanche 20 Septembre à 13h00 :

Salle des banquets

Rue Pierre de Coubertin

68260 Kingersheim

Nous invitons toutes les personnes intéressées à être présentes à partir de 12h00.

Pour les personnes qui ne seront pas membres à cette date là, veuillez ramener le formulaire d'inscription rempli ainsi que la cotisation.

Cordialement

Le comité. :D :D

Posté(e)

En théorie ca sera l'occasion pour moi de devenir membre et de rencontrer tout le monde :)

exactement! ;)

et l'occasion de jouer avec nous aussi... :D

Posté(e)

Ah!! doublon du sujet.+1 alors ici aussi,et je t'envoi ma nouvelle cotisation et l'inscription cette semaine,a pluche!!

• 2 weeks later...
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Nous avons le plaisir de vous annoncer le 1er tournoi de la saison 2009/2010 d'Alsace Poker.

Salle des banquets

Rue Pierre de Coubertin

68260 Kingersheim

Nous invitons toutes les personnes intéressées à être présentes à partir de 12h00.

Pour les personnes qui ne seront pas membres à cette date là, veuillez ramener le formulaire d'inscription rempli ainsi que la cotisation.

Cordialement

Salut, j ai un peu de mal avec le forum mais je vais m'y faire lol

Peux tu m inscrire pour le 20 septembre ainsi que pour l apoc 1 ? svp

merci d'avance

reco00

Posté(e)

En général lors de nos tournois on s'inscrit sur le post du forum en mettant +1 suivi de son pseudo, histoire que l'organisation au niveau de la salle (nombre de tables, jetons etc) soit plus facile.

A bientot ;)

Posté(e)

on s'inscrit avant ou sur place?

merci

Toa

Salut Toa

Tu es déjà inscrit à l'assoce mais jusqu'à présent je n'arrivais pas à te trouver dans la base de données.

J'avais comme pseudo Toahulo et non pas Toalhulo.

Donc là je vais t'ouvrir les droits et tu vas pouvoir aller dans la partie championnat live "tournoi de rentrée" pour t'inscrire. :ninja::blink:

Posté(e)

:)

Salle des banquets

Rue Pierre de Coubertin

68260 Kingersheim

Cordialement

+1inscription

Posté(e)
on s'inscrit avant ou sur place?

merci

Toa

Bonjour !!!

Une petite présentation dans la partie adéquate ne ferai pas de mal :)

merci

Moa :D

Posté(e)

Salle des banquets

Rue Pierre de Coubertin

68260 Kingersheim

Cordialement

Ca veut dire que si j'me pointe avec la fiche d'inscription et la cotisation le jour du freeroll je pourrais y participer? J'ai bien compris?

Posté(e)

Ca veut dire que si j'me pointe avec la fiche d'inscription et la cotisation le jour du freeroll je pourrais y participer? J'ai bien compris?

Yep ;)

Posté(e)

+1 pour le tournoi de rentrée :)

@+

Rage

tu noublieras pas de ramener ton formulaire d'inscription et la cotise stp. ;) ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

option au cas où il ferait trop moche dimanche pour sauter :(

je verrais ca dimanche matin et au plus tard a midi jte sms pour dire oui ou non

merci

il fait beau donc je fold ;)

GL :)

Posté(e)

il fait beau donc je fold ;)

GL :)

on a pas le même temps..ici c super couvert :bory:

ya des privilégiés quand même :P :P :P

allez bons sauts :D

Posté(e)

Voiture en rade hier soir sur l'autoroute donc je fold pour le tournois par contre j'envoi début de semaine l'inscription et la cotise

GL a tous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...