Aller au contenu

Fête de fin de saison D'Alsace Poker

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :D

Nous organisons une fête de fin de saison pour tous nos membres le 30/05/2009 à l'étang de st Hyppolite.

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie...9774f091ec2d0f1

Le comité a décidé d'ouvrir la fête aux personnes désirant faire connaissance avec les membres d'Alsace Poker.

Les épouses, époux, concubin(e)s, amants et les non membres.....sont cordialement conviés aussi à partir de 14h. (13h pr les membres qui font l'apc)

Quelques tables de sit'n'go et/ou side freeroll seront ouverts

Un grand barbecue sera organisé donc je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce topic afin de savoir combien de personnes seront là. Une participation de 5€ sera demandée à tous (membres et visiteurs) pour le repas. Les boissons seront payantes mais comme d'hab au ras des paquerettes. :lol: :lol:

Je compte sur vous!!!! B) B) B)

Merci de mettre +1 à la suite de ce post si c'est ok. (+2, +3,+4 si vous êtes accompagnés) ;)

Vous aurez la possibilité de vous inscrire pour la saison prochaine. Je vous mettrai pour celà des fiches d'inscription à disposition. N'oubliez pas dans ce cas là de ramener 30€ pour la cotisation pour tte la saison.

Merci

--bibi (+1)??

--Boussad

--Sophie

--Havana

--nellesse +3 (+3 enfants)

--kichaou

--Hasan +2

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

+1

T'es déja inscrit sur le post dans la partie membre Beegee :) ;)

Posté(e)

+2 (teigneux, val)

Déja inscrit sur la partie membre!!

Je rappel que ce post est à usage d'inscriptions, pour les non membres de l'assoc :) ;)

Ceux qui se sont inscrits sur le post de l'APC dans la partie réservé aux membres non plus besoin de s'inscrire ici ;)

Posté(e)

Déja inscrit sur la partie membre!!

Je rappel que ce post est à usage d'inscriptions, pour les non membres de l'assoc :) ;)

Ceux qui se sont inscrits sur le post de l'APC dans la partie réservé aux membres non plus besoin de s'inscrire ici ;)

En effet: les membres s'inscrivent dans la partie membre car vous avez les inscriptions APC aussi.

Ce TOPIC est destiné aux visiteurs...

Merci.

Posté(e)

Non freeroll , c'est une manifestation de l'assoc ! :) ^_^

Posté(e)

ok pour le tournoi + soirée ( seul ) because my wife is at work :)

j'ai deja confirmé par retour de mail

a+

Posté(e)

ok pour le tournoi + soirée ( seul ) because my wife is at work :)

j'ai deja confirmé par retour de mail

a+

Tu t'es inscrit dans la partie membre championnat live??

Si c'est le cas donc c'est bon car ce topic est destiné juste aux non membres. ;) ;) ;)

+2 à confirmer ...

COUCOU TOI. :D :D :D

Posté(e)

Il a été décidé que pour les nouveaux venus et pour les sortants de l'APC, nous organiserons un side ou plusieurs sit'n'go afin que l'on puisse faire tous connaissance!!

Inscrivez vous rapidement car pour le bon fonctionnement de cette journée/soirée, nous avons besoin de connaitre le nombre de participants afin de faire les achats nécessaires!!!!

Merci à tous. ;) ;)

Posté(e)
Il a été décidé que pour les nouveaux venus et pour les sortants de l'APC, nous organiserons un side ou plusieurs sit'n'go afin que l'on puisse faire tous connaissance!!

Inscrivez vous rapidement car pour le bon fonctionnement de cette journée/soirée, nous avons besoin de connaitre le nombre de participants afin de faire les achats nécessaires!!!!

Merci à tous. ;) ;)

c'est risqué!!! J'en ai vu se faire évincer pour moins que ca! :D

Posté(e)

+6 pour moi

Fodes étant donné que tu es membre assoce, fais ton inscrption dans la partie championnat live stp. Gilles a créé un post pour ça.

Ici c'est que pour les visiteurs.

Merci ;) ;) ;)

Posté(e)

Bonsoir.

+3 . Ca nous permettra de faire connaissance avec les membres de l'association :)

A bientot.

Posté(e)

Bonsoir.

+3 . Ca nous permettra de faire connaissance avec les membres de l'association :)

A bientot.

Vous êtes les bienvenus!!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages