Aller au contenu

recherche salle sur selestat !!!!!

3615

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la prochaine épreuve APC, nous recherchons une salle pouvant acceuillir environ 100 personnes, logiquement prévu le 15 mars, il peut etre décalé au 22 mars.

Posté(e)

Pour la prochaine épreuve APC, nous recherchons une salle pouvant acceuillir environ 100 personnes, logiquement prévu le 15 mars, il peut etre décalé au 22 mars.

Demande a Marcallin il devrait pouvoir te mettre en contact avec les personnes nécessaire..

Y'a la salle Ste Barbe qui est pas mal a Sélestat....centre ville et belle pub pour nous si on fait un peu de covérage médiatique...

Posté(e)

Salut 3615

Si vous voulez je pourrais demander la salle des fêtes de Stotzheim, à voir si elle est libre pour le 15 ou 22 Mars 2009.

Cordialement. Eric 67

Posté(e)

Salut 3615

Si vous voulez je pourrais demander la salle des fêtes de Stotzheim, à voir si elle est libre pour le 15 ou 22 Mars 2009.

Cordialement. Eric 67

yep si tu veux, merci ;)

Posté(e)

Salut 3615

La salle des fêtes de Stotzheim serai encore disponible les dimanches 01 Mars et 15 Mars 2009.

La location de la salle est D'environ 200 Euros.

Cordialement Eric 67

Posté(e)

Salut 3615

La salle des fêtes de Stotzheim serai encore disponible les dimanches 01 Mars et 15 Mars 2009.

La location de la salle est D'environ 200 Euros.

Cordialement Eric 67

ok pour le 15/03, dit moi pour les modalités ;)

Posté(e)

Salut 3615

OK. La salle des fêtes de Stotzheim est réservée, Dimanche 15 Mars 2009 toute la journée.

Cordialement Eric 67

Posté(e)

Salut 3615

OK. La salle des fêtes de Stotzheim est réservée, Dimanche 15 Mars 2009 toute la journée.

Cordialement Eric 67

merci beaucoup ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages