Aller au contenu

Tournoi inter-club (de l'est)

Roness

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

pendant le FPT, j'avais à ma table un mec du LORRAINE POKER TOUR (celui qui fait 12eme... le pauvre!) et brigitte, la fameuse présidente du CCPM (club poker du pays de Montvaux).

Sebastien (celui de LPT) proposait l'éventualité d'un tournoi inter-club en disant que son club avait acces à des salles sympas. Brigitte avait l'air partante, je pensais donc intéressant de vous en toucher un mot !

Apres il faudrait reprendre contacte mais je sais pas si c'est à moi de faire ca... bref, j'ouvre ce topic pour savoir si ca tente des gens, sachant que rien n'est sur encore.

Posté(e)

Salut Roness. C'est une excellente chose oui, surtout que cette possibilité de faire des rencontres inter-clubs avait déjà été évoquée l'an dernier.

L'idée est donc soumise, à voir si au niveau du comité, celle ci peut faire son chemin...

Posté(e)

il y en a un de prévu avec reims en début d'année ;) il était prévu en novembre mais a été reporté

Concernant la lorraine il y a Langatte, déjà bien fourni en lorrain, ou ils sont déjà bien ridicule :( :P :P :D

mais bon pourquoi pas!!!!! mais je pense que l'on est déjà bien fourni en événement ;)

Posté(e)

Ouai il était a ma table, il m'a aussi proposé une rencontre, moi j'étais chaud, j'ai son mail je vais voir avec lui, nous on était plus partie sur une soirée "private" donc pas de salle etc...

Faut voir ce qu'on peut faire je prend contact avec lui et je vous dis.

Posté(e)

A propos de Lorraine Poker Tour, Snipa à pris contact avec le "président" ( pas sur).

Difficile le contact avec eux... j'ai essayé plusieurs fois mais ils ne se déplacent que pour le fric... on m'a très sérieusement expliqué qu'ils trouvent bien ce qu'on fait mais qu'ils ne participent pas aux tournois genre Langatte ou autres dans un esprit compétitif ou pire pour le plaisir de jouer "avec trop de débutants" car ils sont "de vrais joueurs expérimentés" :wacko:

Posté(e)

Oui il en a parlé de Langatte, il voulait savoir d' où venait les joueurs...

Enfin Snipa en parlera mieux, j' ai essayé de me concentré un moment dans la partie :P

Posté(e)

Ca va ils ce la pete pas trop nos " amis " du LPT !!! Bande de Fish :P

Sinon bonne idée j suis partant pour représenté AP :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Partant pour un tournoi inter clubs, que ce soient des lorrains, des champenois, des fishs, des fishs lorrains, des fishs champenois, des pros lorrains, bref, je joue pour le plaisir et pour représenter AP quel que soit l'adversaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages