Aller au contenu

Messages recommandés

  • Administrateur
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous vous l'annoncions en début de saison, étant donné que nos statuts prévoient un renouvellement du comité tous les 3 ans, nous allons procéder à de nouvelles élections lors de l'APC du mois de novembre.

2 membres du comité ont émis le souhait de ne pas se représenter : @Sardine67400 et @mimithepooh.
Nous les remercions pour leur implication pendant toute cette période.

Lors de cette élection, nous élirons 7 membres (sans distinction de poste, la répartition se réalisant a posteriori)

Cette élection sera l'occasion à la fois aux membres qui ont été cooptés de se présenter officiellement (ils ne sont actuellement pas déclarés au tribunal), mais aussi à des volontaires désirant faire vivre l'association se se présenter.

Si vous hésitez à vous lancer, vous pouvez contacter les membres actuels du comités, notamment lors de l'APC du mois d'octobre.

Vous avez jusqu'au 3 novembre pour présenter votre candidature.

Lors de l'APC de novembre, outre l'élection, nous aurons aussi une courte AG où nous vous présenterons les comptes de l'asso
 

  • Like 5
  • 4 weeks later...
  • Administrateur
Posté(e)

Hello,

Nous serons donc 10 candidats (par ordre alphabétique) :

Les 7 personnes recueillant le plus de votes formeront le comité, devront se répartir les postes officiels, puis seront déclarés au tribunal.

Traditionnellement, les membres non élus sont cooptés afin permettre de fluidifier l'organisation des tournois live. 

  • Like 2
  • 2 weeks later...
  • Administrateur
Posté(e)

Hello,

Voici le résultat des élections :

Les 7 membres suivants sont élus, et suite à une réunion entre eux, les postes ont été répartis. La liste sera communiquée au tribunal dès qu'ils m'auront validé les accès (on peut désormais le faire en ligne).

Président : Yann Courtet
Trésorier : Jean-Philippe Morel
Secrétaire : Christopher Dienger
Assesseur : Maxime Lamp
Assesseur : Jérôme Muller
Assesseur : Kevin Schaekker
Assesseur : Marc Thiebaut

Comme on vous l'avait indiqué, traditionnellement, les membres non élus sont cooptés au sein du comité. C'est nécessaire si on veut pouvoir continuer d'organiser un tournoi par mois sur la durée sans que ça soit trop contraignant pour les membres élus.

Michel a refusé d'être coopté (Je ne veux pas déformer ses propos, mais en gros il veut respecter le choix opéré par les votants). Du coup, seuls Yannick et Hervé seront cooptés (sans être déclarés officiellement au tribunal).

  • Like 1
  • Statistiques des membres

    2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
×
×
  • Créer...