Aller au contenu

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca vous intéresse jamais de faire la coupe d'Alsace ?
C'est pourtant bien sympa.

https://pokerclubdesvosgesdunord.site123.me/actualités/elle-est-de-retour?fbclid=IwAR3hiUcEWCiSEUx0bbrcNKHXa1F4nMZzi63gbKCr8rrACi7CwYjcKWnBGkA

"Les présidents des différents clubs alsaciens se sont réunis pour vous proposer en cette nouvelle saison 2022/2023 une nouvelle édition de la Coupe D'Alsace !!
7 clubs ont cette saison répondu à l'appel :

Poker Club Strasbourg Alsace (PCSA) - Geispolsheim

Strasbourg Poker Club (SPC) - Strasbourg

Haguenau Hold'em Poker (HHPC) - Haguenau

Poker Club du Vignoble (PCV) - Munster

Poker Club des Vosges du Nord (PCVN) - Mietesheim

et 2 nouveaux clubs

Pok'Rsarre - Langatte : mené par mAAverickk le Lorrain, bonne humeur garantie !!

Hells As Poker - Strabourg : nouveau-né dans le panorama poker Bas-Rhinois

Modifié par divinerites
  • Administrateur
Posté(e)
il y a une heure, divinerites a dit :

Salut,

Ca vous intéresse jamais de faire la coupe d'Alsace ?
C'est pourtant bien sympa.

https://pokerclubdesvosgesdunord.site123.me/actualités/elle-est-de-retour?fbclid=IwAR3hiUcEWCiSEUx0bbrcNKHXa1F4nMZzi63gbKCr8rrACi7CwYjcKWnBGkA

"Les présidents des différents clubs alsaciens se sont réunis pour vous proposer en cette nouvelle saison 2022/2023 une nouvelle édition de la Coupe D'Alsace !!
7 clubs ont cette saison répondu à l'appel :

Poker Club Strasbourg Alsace (PCSA) - Geispolsheim

Strasbourg Poker Club (SPC) - Strasbourg

Haguenau Hold'em Poker (HHPC) - Haguenau

Poker Club du Vignoble (PCV) - Munster

Poker Club des Vosges du Nord (PCVN) - Mietesheim

et 2 nouveaux clubs

Pok'Rsarre - Langatte : mené par mAAverickk le Lorrain, bonne humeur garantie !!

Hells As Poker - Strabourg : nouveau-né dans le panorama poker Bas-Rhinois

Hello deja je suis surpris par le nombre de club alsacien je pensais pas qu’il y en avait autant!

ensuite, perso, je ne connaissais pas du tout cette coupe et il ne me semble pas qu’on nous aie convié. Est-ce fait exprès ? Je ne sais pas. C’est quoi le principe ? Des tournois live ? Et pour quel type de gain? Pour rappel on ne peut pas donner de gain en cash. Mais pourquoi pas, mais j’ai pas trouvé bcp d’infos derrière ton lien. 

Posté(e) (modifié)

De ce que je sais c'est une initiative des autres clubs.
Il est possible que les contacts n'ayant pas abouti aient été pris avant la présidence actuelle.

Plus d'info (ancienne) ici : https://pokerclubdesvosgesdunord.site123.me/coupe-d-alsace

En live avec des tables composées de membres de chaque club au départ. Et une manche organisée par chaque club.
Pour avoir participé plusieurs années c'est super sympa et très compétitif. J'en ai même gagné un une année pour te dire le très très bon niveau ... :-)

Tu devrais prendre contact avec Cyril, car c'est dommage que la plus grosse asso d'Alsace ne soit pas présente.

PS : Et vous qui avez des comptes FB, ils sont tous sur FB pour contact rapide.

Modifié par divinerites
Posté(e)

Je ne comprends quand même pas cette réticence de AP à participer à cette coupe d'Alsace.
Et c'est pas récent.
Personne d'AP n'a semble t-il contacté Cyril du PCVN.
Bien dommage ...

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 8 heures, divinerites a dit :

Je ne comprends quand même pas cette réticence de AP à participer à cette coupe d'Alsace.
Et c'est pas récent.
Personne d'AP n'a semble t-il contacté Cyril du PCVN.
Bien dommage ...

Hello j’ai envoyé un mail pour avoir des infos

• Thanks 1
Posté(e)

C'est super sympa à faire, pour y avoir participer avant le Covid

• Administrateur
Posté(e)

On en a parlé avec le comité mais l’organisation est compliquée pour notre club. On n’y participera pas. On en reparle lors du prochain live si vous voulez. 

• Sad 1
  • 1 month later...
  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Je serai bien motivé aussi !

Pour l'année prochaine on peut peut être y participer ?

? Ramener la Coupe à la maison, Allez AP, Allez ?

• Administrateur
Posté(e)
il y a une heure, Le_Cigogneau a dit :

Je serai bien motivé aussi !

Pour l'année prochaine on peut peut être y participer ?

? Ramener la Coupe à la maison, Allez AP, Allez ?

Il faudrait des personnes qui s’occupent de l’organisation car côté comité actuel on est full chargés. Mais si vous êtes plusieurs motivés et que vous souhaitez rejoindre le comité pour l’organiser on peut en reparler ?

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

La compétition est sous le format CDC pour ceux qui connaissent 

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...