Aller au contenu

Election du nouveau comité / Candidatures


Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,
 
Suite à la démission de David, de nouvelles élections vont être organisées, avec l'ensemble des membres à réélire.
Ces élections se dérouleront de la sorte :
  1. Appel à candidatures : tous les membres qui le désirent peuvent se porter candidats jusqu'au 20 janvier (sur ce sujet).
  2. Une fois les candidats déclarés, nous procéderons à l'élection du nouveau comité.
     
Vous aurez alors 3 possibilités pour voter :
  • Lors du prochain APC via un vote à bulletin secret. 
  • En donnant une procuration à un membre présent au prochain APC qui votera à votre place
  • Via un vote online (du 21 janvier à la veille de l'APC) sur un sujet dédié qui sera mis en place pour ceux ne pouvant participer au prochain APC. Votre vote sera alors public et donc visible de tous.
Nous controllerons évidemment qu'une personne ayant voté online ne vote pas en Live.
 
La date du prochain APC (probablement le 1er février) vous sera confirmée dès que nous aurons validation de la réservation de la salle.
 
Nous vous rappelons que :
  • 7 membres doivent être élus, et seuls ceux-ci pourront exercer les postes officiels (Président, Trésorier, Secrétaire) qu'ils se répartiront entre eux. S'il y a plus de 7 candidats dans la liste, il est utile de faire un choix dans la liste en rayant 1 ou plusieurs noms.
  • la présence dans le comité d'une personne résidant Scherwiller est importante quant à la problématique d'occupation de la salle. Nous n'avons actuellement plus de résident de cette commune dans le comité.
  • le comité cooptera certainement des candidats non élus, afin de faciliter l'organisation des prochains APC.
 
Le comité
  • vingte featured this sujet
Posté(e)
Il y a 2 heures, NutsLeIench a dit :

Quels sont les membres démissionnaires?

C est le sujet juste en desous de celui la....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
×
×
  • Créer...