Aller au contenu

Nouveau bureau

bouli

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, comme vous le savez certainement tous, un nouveau bureau a été élu ce week end lors de l assemblée générale du samedi 9 Juin.

Tout d abord j aimerais commencer ce message pour dire un grand merci a l ancien comité pour avoir fait vivre ce club jusque la!
J ai passé deux excellentes années a vos cotés et se fût une très bonne expérience pour ma part ?
Bonne continuation a vous, que se soit au pokpok, vos projets futurs ou dans la vie de tous les jours et j espère vous revoir venir jouer une partie de temps en temps ?

D après les votes de l élection, et après mini réunion vite fait, la nouvelle composition du bureau est la suivante:
Président -> M. DURRAC David aka Lepheonix ou Mithrandir
Trésorier -> M. MAIMBOURG Fabrice aka Fabrice xx
Secrétaire -> M. ANTOINE Olivier aka Bouli
Secrétaire-Adjoint -> M. RUHLMANN Hervé aka Sixvr
Resp. forum/FB -> M. MOREL Jean-Philippe aka Tatasalade
Assesseur -> M. MEYER Benjamin aka Mimithepooh
Assesseur -> M. LAMP Maxime aka Maxmenace

Une réunion se tiendra prochainement avec a l ordre du jour moult chose, et oui faut tout mettre en place...
Je ne vais pas faire un roman maintenant, je vous ferais un compte rendu avec des choses concrète une fois la reunion passée ?
Mais sachez déja que pendant cette reunion sera coopté dans le comité, les deux non-élus soit,
M. COURTET Yann aka Vingte ou Jvaischatter
M. SCHAEFFER Kevin aka Schaekker
Vu que tout est nouveau ou presque pour le bureau, autant prendre toute la motivation présente!

Merci aussi a tous les joueurs et participants aux différents tournois, c est aussi vous qui faites vivre le club...
En attendant de pouvoir vous donner plus d information sur la suite de l aventure, je vous donne rendez vous en Septembre pour une nouvelle saison pleine de bad-beat ?
D ici la, ALLEZ LES BLEUS, ils vont gagner sur une tête de Umtiti a la finale ?

P.S.: Merci et bravo a toute la team pour le main event!!! Que se soit les courses, les pates-carbo, rapatriement du matos, la préparation, l organisation, le déroulement, le rangement... Bref tout etait au top ?

• bouli pinned this sujet
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Félicitations au nouveau président ainsi qu'à toute son équipe !

Et merci pour cette com' réactive

Posté(e)

Plus le temps pour le pokpok pour le moment ?. Pas pu dire IRL merci à l'ancien comité pour le boulot effectué, mais le coeur y est ?.

Alors un grand merci aux anciens ?, et merci à la nouvelle équipe de prendre le relais ?.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Slt à tous ,dites comment je pourrais récupérer mes gains bon d achats par exemple ? Je n avais pas bcp de temps pour moi cette année merci de me répondre par mail si possible merci bonne semaine à vous jeluc

Posté(e)
il y a une heure, JELUC a dit :

Slt à tous ,dites comment je pourrais récupérer mes gains bon d achats par exemple ? Je n avais pas bcp de temps pour moi cette année merci de me répondre par mail si possible merci bonne semaine à vous jeluc

Je t envoie un mail ?

• 1 month later...
Posté(e)
Le 13/06/2018 à 02:57, bouli a dit :

D ici la, ALLEZ LES BLEUS, ils vont gagner sur une tête de Umtiti a la finale 

C t en demi mais bien vu !!!

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages