Aller au contenu

Programme complet 2015 2016

Messages recommandés

Posté(e)

Programme de la saison 2015/2016

En étant membre d’ALSACE POKER, non seulement vous avez accès à notre communauté via le Forum où beaucoup de sujets sont mis en avant mais vous avez également la possibilité de participer aux tournois ONLINE avec notre partenaire WINAMAX et aux tournois LIVE ALSACE POKER.

Toutes nos dotations sont sous forme de bons d’achat ou de compte poker provisionnés à votre convenance. Ce dernier vous permettra uniquement de participer à un event live de votre choix tout en représentant les couleurs d’AP.

CALENDRIER DU ONLINE avec notre partenaire

logo_long.png?resize=640%2C133

1er Championnat : en route pour le WIPT de PARIS
  • De Septembre à décembre 2015 en 8 manches (prix de la manche 2€)
2eme championnat : en route pour le SISMIX à MARAKECH
  • De janvier à mars 2016 en 6 manches (prix de la manche 2€)
3eme championnat : en route pour le WPT de DUBLIN
  • D’avril à juin 2016 en 6 manches (prix de la manche 2€)
4eme championnat : le FREEROLL de début de saison
  • De septembre à décembre 2015 en 7 manches
5eme championnat : le FREEROLL de fin de saison
  • De janvier à juin 2016 en 8 manches

Ce programme est susceptible d’être modifié. Vous serez prévenu sur le forum par notre sponsor Winamax

Pour s’inscrire à l’un de ces events, il vous faut un compte winamax et aller sur le forum d’Alsace Poker pour récupérer le mot de passe de la manche en question.

N’oublier pas votre engagement à signaler à ALSACE POKER tout changement de pseudo WINAMAX sous peine d’exclusion immédiate.

CALENDRIER DU LIVE13/09/2015 : FREEROLL de RENTREE
  • Lieu : salle polyvalente de Scherwiller (place de la Libération – en face de la Mairie)

Objectif : fêter tous ensemble le début de saison avec à la gagne des tickets et goodies Winamax

Les tournois du vendredi : tous les 1er vendredi du mois (sauf janvier et mars 2016)
  • Lieu : salle polyvalente de Scherwiller (place de la Libération – en face de la Mairie)
  • En 2015 : 2/10 – 6/11 – 4/12 et en 2016 : 8/01 – 05/02 – 11/03 – 01/04 15/04 – 06/05 29/04

Bonus : En plus, à partir de ces 8 manches de championnat, les 5 meilleures performances seront retenues pour établir un classement général qui sera primé.

Tournoi Interclubs au Printemps 2016 : Rassembler un max de passionnés de la régionLe Main Event sur 2 jours, fin mai ou début juin
  • Lieu : salle de La Vancelle

Objectif : fêter la fin de saison avec notre Deepstack habituel sur 2 jours, Stack 50K, round 40mn, BB50/100.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Tout d'abord bravo pour tout le boulot accomplit et le site web, et ...

Édit : vu l'autre post sur Vegas. A nous de jouer ....

Posté(e)

.savez vous déjà les heures de départ et les inscription tardif du vendredi

Pas de façon définitive. Autour de 19-20h. Et jusqu'à 21h en late reg.

Mais ça reste à être affiné...

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Super boulo les gars mais les manche on line 2 € c'est juste? Ou une erreur s'est glissée .

Posté(e)

Super boulot pour le site, calendrier, les changements... J espere que ca va reramenner du monde au manche live!

Pour ma part je vais essayer de faire les champs online, va juste falloir que je reinstalle WAM et que je puisse y jouer avec un IP Luxembourgeois, ca je sais pas, vu que unibet ne me laisse pas faire mes paris sur le telephone quand je ne suis pas en France...

Pour les lives de vendredi, s il est possible de laisser un enregistrement tardif jusque 21h au moins, se serait cool! Sinon je pense pas etre la a beaucoup de manche avec la route...

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Pas d'enregistrement tardif svp sinon Bouli va tout raffler ; ) déjà qu'il va nous plumer online maintenant ; )

Posté(e)

Merci stika ça m'apprendra à pas aller voir les autres sujets sur le forum ;)

Posté(e)

On compte sur vous, sur des gens motivés, positive attitude .... en tous cas, le changement est en cours :wink2:

N'hésitez pas à participer sur Facebook ... twitter ...

Rester vigilants ... prochainement une offre de parrainage va être lancée, vous allez peut-être pouvoir vous payer votre cotisation ... :ninja:

Posté(e)

Bravo pour le contenu de cette nouvelle saison (avis,critiques,suggestions ... ont visiblement été pris en compte pour élaborer la saison 2016 :wub::wink2: ).

Beau boulot de la part du comité, reste plus qu'à nous, membres, d'apporter notre pierre à l'édifice en participant activement à la vie de l'assoc (fofo,live,online) !

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Bravo à vous , cool que tous cela perdure .

Vais essayer d'être présent , à qques event ;

Posté(e)

Bravo pour votre travail !

Toutes les dates sont notées dans l'agenda ;)

A bientôt

• 5 months later...
Posté(e)

Petite question...

La manche live numero 7 prevu pour le 1er Avril (attention au poisson d avril) tombe en meme temps que le BPT Ribeau du 1 au 3 Avril...

Au BPT il y aura un day1 vendredi soir et samedi aprem, day2 samedi soir et day3 dimanche aprem (s ils n ont pas change la formule)...

Donc ma question, est ce qu il est prevu de changer la date du live AP ou sa reste au 1er Avril?

Bon je veux pas chambouler tout le programme mais je viens de remarquer cela!

Perso je serais sur le day1B au BPT et ne pourra donc pas venir au live AP, histoire de sommeil a respecter!

Je pense que d autre joueur du club seront dans le meme cas que moi....

Donc voila, c est pas pour faire changer la date mais juste pour signaler cela au cas ou ;)

Posté(e)

Petite question...

La manche live numero 7 prevu pour le 1er Avril (attention au poisson d avril) tombe en meme temps que le BPT Ribeau du 1 au 3 Avril...

Au BPT il y aura un day1 vendredi soir et samedi aprem, day2 samedi soir et day3 dimanche aprem (s ils n ont pas change la formule)...

Donc ma question, est ce qu il est prevu de changer la date du live AP ou sa reste au 1er Avril?

Bon je veux pas chambouler tout le programme mais je viens de remarquer cela!

Perso je serais sur le day1B au BPT et ne pourra donc pas venir au live AP, histoire de sommeil a respecter!

Je pense que d autre joueur du club seront dans le meme cas que moi....

Donc voila, c est pas pour faire changer la date mais juste pour signaler cela au cas ou ;)

Je ne pense pas qu'on puisse changer de date, car on va très certainement avancer la dernière manche (celle de mai) à fin avril, pour cause de Main Event...

Confirmation dans la semaine !

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

sans oublier qu'il faudra aussi caser à un moment le tournoi "interclubs" ... lol

Bon courage

Posté(e)

sans oublier qu'il faudra aussi caser à un moment le tournoi "interclubs" ... lol

Bon courage

Pour cette année l'interclub est assez mal barré, en raison de difficultés entre les clubs pour se mettre d'accord...

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

à se mettre d'accord ... sur l'organisation je présume car c'est de loin le chapitre le plus important ... anything else ?

Si c'est pas indiscret on peut en savoir un peu plus ... ou pas.

Posté(e)

Il n'y a rien de spécial à connaitre. On n'abandonne pas l'idée pour l'année prochaine, mais on prendra les choses en mains nous-mêmes...

Posté(e)

Nous vous confirmons que le dernier live est avancé du vendredi 6 mai au vendredi 29 avril en raison du Main Event qui se déroulera les 7 et 8 mai...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...