Aller au contenu

Maintenance forum

sekoss

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

salut Sekooooosssss au fait je n'ai tjrs pas eu mon ticket lors du dernier tournoi APC doté 10€

• 2 years later...
Posté(e)

Hello les amis,

Le forum est de nouveau opérationnel !

Une maintenance sur la base de données hier a malheureusement corrompu les données. J'ai fait une restauration d'une version de la base de données d'hier. Tous les posts et réponses créés hier sont malheureusement perdus.

Mal m'en a pris de vouloir faire une mise à jour du format d'encodage des tables ...

Merci pour votre compréhension et vraiment désolé pour la gêne occasionnée !

Pinky

Invité Shalimar
Posté(e)

Pimky va faire une MAJ

Posté(e)

Hello,

Suite à la mise à jour de PHP sur le serveur de 5.3 vers 5.5, ce forum présente quelques anomalies au niveau de l'affichage et de l'écriture sur certains posts (mais pas tous les posts, la preuve avec cette réponse !?), dont la raison m'échappe un peu, mes autres forums n'ont pourtant pas été impactés.

Comme proposé à Linlin, je vais mettre à jour le forum dans sa dernière version, peut-être que cela résoudra le problème. Cette mise à jour ne peut être que manuelle et nécessitera de mettre le forum en maintenance pendant au moins 1/2 journée. Je pense mener l'action au mieux jeudi après-midi, au pire vendredi matin en visant un rétablissement à vendredi soir.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

++

Posté(e)

Un grand merci.

Si vous pouviez également régler le problème des cartes à jouer qui sont nazes ca serait parfait

Posté(e)

Hi !

Alors j'ai pas mal galéré à faire la mise à jour du forum, j'ai dû faire appel notamment au support suite à un bug chez eux qu'ils ont pu corrigé. Avec la nouvelle version, j'ai dû notamment mettre à jour mon serveur et cumuler les problèmes de compatibilité, néanmoins, j'y suis arrivé !

Alors pour le moment, le skin n'est pas compatible avec la nouvelle architecture de leur nouvelle version, je le remettrais rapidement en place la semaine prochaine. 

En attendant, il y a tout un processus en arrière plan qui va tourner quelques temps pour récupérer les images / avatar / etc. donc ne vous inquiétez pas, il va se reconstruire au fur et à mesure (selon le support, le processus se lance à chaque fois que quelqu'un se connecte avec son profil).

Voilà, tout devrait rentrer dans l'ordre ces prochains temps, désolé pour les désagréments, ce n'était vraiment pas évident !

++

Posté(e)

Il n'y a plus:

-de lien vers le site ?

-la possibilité de voir les messages par derniers postés ?

-mon avatar ? :p

Quid de la possibilité de visualiser le calendrier sur toutes les pages du forum ?

Posté(e)

Bon, il semblerait que le serveur est subi ce jour une attaque de type DoS (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni_de_service) qui a fait tomber le serveur. J'ai contacté le support pour investigation.

J'ai remis l'ensemble des avatars qui étaient sur le serveur dans le dossier des avatars, je ne sais pas où le tien est passé ... :/ 

Lien vers le site : je cherche à le remettre...

Derniers postés : il faut aller dans l'onglet "Activités" et tu verras le nouveau flux d'actualité :)

Enjoy !

DoS.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pinky67 a dit :

Derniers postés : il faut aller dans l'onglet "Activités" et tu verras le nouveau flux d'actualité :)

C'est bon ça marche maintenant, mais ce n'était pas le cas encore ce matin...

Merci ;)

Posté(e)

Il semblerait qu'un certain nombre de membres n'arrivent pas à poster ou à accéder à certaines parties du forum...

Pinky si tu passes par là...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello,

Avec la nouvelle version du forum, le calendrier est très bien fait, merci.

Est il possible de créer un calendrier "parties privées" dans lequel les membres pourraient poster leus prévisions de parties. Ca serait bien pratique.
A+ et merci.

• 1 year later...
Posté(e)

Hello,

Pour information, forum mis à jour ce jour en v4.2.6.

Migration à prévoir ces prochains jours, le forum sera en maintenance quelques heures.

++

• 3 weeks later...
Posté(e)

Test migration nouveau serveur.

[EDIT]

Tout semble en règle. Une migration entre deux serveurs en moins d'1h, pour une fois que tout se passe bien !

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...