Aller au contenu

Maintenance forum

sekoss

Messages recommandés

Posté(e)

Le forum sera en maintenance durant ce week-end afin de résoudre les soucis de connexion. Il sera hors-service pendant quelques heures.

Merci de votre compréhension.

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Désolé, mais personne n'est actuellement capable de me donner la raison de tous ces problèmes.

Je suis dans la même situation,.

...Mais on y travaille :wink2:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Selon mon fournisseur @ utilisé j'avais accès ou pas. Donc ça ressemble fort à un pb de DNS chez votre gestionnaire du nom de domaine (ovh).

Peut être voir avec OVH si les 2 nserver indiqués : sdns2.ovh.net et ns363340.ovh.net rencontrent des pbs.

my2cents.

Invité Shalimar
Posté(e)

Désolé, mais personne n'est actuellement capable de me donner la raison de tous ces problèmes.

Je suis dans la même situation,.

...Mais on y travaille :wink2:

ON COMPTE SUR VOUS

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Selon mon fournisseur @ utilisé j'avais accès ou pas. Donc ça ressemble fort à un pb de DNS chez votre gestionnaire du nom de domaine (ovh).

Peut être voir avec OVH si les 2 nserver indiqués : sdns2.ovh.net et ns363340.ovh.net rencontrent des pbs.

my2cents.

Aaaatttcchhoouummm !!!

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Posté(e)

Malgré la dernière opération du w-e, suis je le seul à avoir encore des problème de connexion? 3 jours sans se connecter, c'est long. Lol (addict va, lol)

Posté(e)

Malgré la dernière opération du w-e, suis je le seul à avoir encore des problème de connexion? 3 jours sans se connecter, c'est long. Lol (addict va, lol)

Idem

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Effectivement ce n'est pas le cache

Sondage hier chez Marchy : tous ceux qui ont des PBS sont chez Orange.

Posté(e)

my2cents.

C'est l'idée, un problème de DNS côté serveur OVH. Fin de la migration ce matin vers un nouveau serveur pour forcer le rafraîchissement des DNS. J'ai rencontré quelques difficultés à migrer une base de données de plusieurs Mo vers le nouveau serveur.

Tout devrait aller mieux maintenant. Dans le doute, videz vos caches navigateur + cache DNS (soit via l'outil CCleaner, soit en exécutant ipconfig /flushdns en ligne de commande).

N'hésitez pas à remonter tout nouvel incident constaté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages