Aller au contenu

Alsace Poker : le site

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e)

@ tatasalade : je vais regarder. J'ai déjà vu la cause (@#~"é')à Microsoft IE8), reste à voir comment le fixer.

En attendant, installe un truc plus récent (IE9, chrome, firefox).

euh je peux pas c'est sur le poste du boulot...

mais c'est pas grave j'ai Chrome à la maison

Posté(e)

Une 'chite question : Pour la zone "Agenda" est il prévu dans le futur d'avoir un calendrier avec les tournois (live/on line) et les parties privées proposées par les membres ?

L'agenda du site est exclusivement réservé aux tournois de l'association, le forum reste le support pour les parties privées.

Posté(e)

Excellent travail, bravo ! Je trouve le site bien aéré, et très agréable à lire. Super le pavé "Twitter" !

Si je veux être pinailleur :

- dans le pavé "Twitter", mettre les boutons de la même couleur (en gras, encadré ou enfoncé pour mettre en évidence le bouton sélectionné) afin de limiter le nombre de couleurs différentes dans la page

- mettre une petite icône AP (favicon) pour les favoris et les têtes d'onglet (dans Chrome)

- me rajouter dans la liste Twitter "MembresAP" (@rageforce_x) :ph34r:

Question d'un noob : si je poste un message hors poker sur Twitter, est-ce qu'il se mettra dans le pavé AP ? (ex : "@rageforce_x Vient de mettre une cartouche à sa femme") :ph34r:

Posté(e)

Bravo Vingte

super travail site tres clair et tres fonctionnel

ca me plais :wub:

Posté(e)

Bon boulot Yann, la classe, par contre j'ai le même problème que tatasalde à son boulot pour l'affichage et j'ai IE9.

Posté(e)

Ok donc avec Chrome niquel plus de problème d'affichage de page, je vois le nouveau site AP dans tte sa splendeur :wink: ,par contre je n'ai plus accès au forum en tant que membre, normal tu me diras comme c'est une nouvelle page, il faudrait donc que je me connecte avec mon pseudo et mon mot de passe mais seul hic, il n'y a pas d'onglet de connexion, une idée? Voir les images çi-dessous, la première est avec IE et la deuxième avec Chrome, pas d'onglet de connexion.

Posté(e)

Ok finalement c'est bon j'ai trouvé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages