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CR Réunion de Comité du 8 novembre 2011


Invité Shalimar

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Invité Shalimar
Posté(e)

Reunion de Comité du 8 novembre 2011 à Kingersheim

Présents: Bruno, Cedric, Alain, Fabrice, Sandrine, Caroline et Perrine

Excusés: Gilles, André, Thomas, Nicolas, Marc

Ordre du jour:

1) APC:

La structure va etre ajustée au mieux afin de permettre une meilleure gestion du tournoi.

ceci suite à la demande de certains joueurs etant parvenus aux 2 dernieres tables lors du 1er APC (Bib et Natalance se chargent de rectifier la structure)

Nous maintenont l'heure de démarrage des tournois à 11h precise

Il n'y aura pas de scindage du tournoi

Nous ne reviendrons pas sur la formule championnat.

Il reste 7 APC a jouer. Les tournois de décembre 2011, janvier, février et mars 2012 ne seront pas dotés de tickets Winamax.

La formule de dotation restera identique que lors du 1er APC (hormis les tickets Winamax).

Nous étudions la formule de dotations en cheques cadeaux "tir groupé" au lieu des bons d'achat Cora ou Leclerc.

Nous souhaitons adopter une formule de pré inscription aux APC par le biai d'un virement bancaire sur le compte Alsace Holdem.

Le Champion Alsace Poker de la saison 2011/2012 recevra un Pack WPO Dublin d'une valeur de 900 euros et le vainqueur du SNG disputé lors du Freeroll de rentrée 2012 recevra un Pack WPO Dublin d'une valeur de 900 euros

Nous recherchons une salle pour les APC de janvier et fevrier 2012

2) Sondage concernant la demande de Patrick (Stikatzy) au sujet des tournois APC (high roller, scindage..)

Nous ne feront pas de sondage mais nous avons pris en compte les arguments de Patrick et la structure de l'APC va etre modifiée.

3 ) Statuts et contrat

Sandrine a modifié les statuts afin de permettre à l'Alsace Poker d'etre en règle avec l'administration; nous avons signé ces statuts

De plus, Sandrine a établi un contrat de prestations Alsace Poker afin que l'association puisse fournir une prestation de services rémunérée lors de l'organisation de tournois de poker.

4) Achat de matériel

Le comité a voté l'achat d'un ampli micro HP.

5) Les Jetons

Le delai de réception des jetons a été ré evalué par le fournisseur, nous devrions les avoir en Décembre

6) Les polos et chemisiers

La derniere commande est arrivée, les polos seront distribués lors du prochain APC

7) Finances

En cour bancaire: 9762 euros

Dépenses en cours:

Jetons: 3154€

Ampli: 300€

Derniere commande de polos: 206€

8) Fete de Noel ?

Sujet abordé mais non retenu, Bruno ne souhaitant pas se deguiser en Père Noel..

fin de la réunion à 23h

Posté(e)

Merci pour le CR, pour des salles, je cherche, je cherche....

En plus de celles que j'ai déjà proposé (BowlingParadise-Erstein, salle paroissiale de Feg ou... je ne sais plus laquelle, lol) voiçi une petite nouvelle où peut-être que....

http://www.bowlingdutrefle.fr/

Question, j'ai vu ça, mais il n'y a pas de tarifs, qlqu'un y a déjà pensé par hasard?

http://www.lucienbarriere.com/localized/fr/reunions_evenements/barriere_business/resorts/ribeauville/salles_reunion.htm

Posté(e)

1) APC:

La structure va etre ajustée au mieux afin de permettre une meilleure gestion du tournoi.

ceci suite à la demande de certains joueurs etant parvenus aux 2 dernieres tables lors du 1er APC (Bib et Natalance se chargent de rectifier la structure)

Nous ne feront pas de sondage mais nous avons pris en compte les arguments de Patrick et la structure de l'APC va etre modifiée.

Trop cool ! Impatient de découvrir la solution (autre que celles qui vous ont été proposé) qui nous évitera une séance de loto-bingo... :cool:

Posté(e)

ca sera juste un reajustement de la structure actuel !!!

:sad:

Invité Shalimar
Posté(e)

Cette saison, nous souhaitons etre accueillis par des assos' qui se chargeront de la restauration et du bar... donc ta proposition est envisageable

Posté(e)

Merci pour le CR.

En ce qui concerne les jetons, j'espère que vs avez demandé une remise pour non respect du délai de livraison.... :wink: :wink: :wink:

Posté(e)

Merci pour le compte-rendu et pour votre taf'.

Dommage pour les jetons ... on aura autant de plaisir à jouer avec, qu'on les aura attendu :biggrin:

:cool:

Posté(e)

merci pour ces infos ... :smile:

Concernant la salle, Lomar11 avait proposé il y a qq mois une salle autour de rouffachcdans le vignoble .... je crois qu'Alain est au courant ... Avez vous contacté l'hotelier ?

  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

j'avais eu un echange de mails avec l'hotel bollenberg à Westhalten .. mais ils avaient pas l'air plus chaud que ça .. on pourra toujours réactiver s'il faut ..

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