Aller au contenu

CR réunion de Comité du 8 septembre 2011

Invité Shalimar

Messages recommandés

Invité Shalimar
Posté(e)

Compte rendu de la réunion du 08/09/2011

Présents: Bruno(3615), Sandrine(joker670), Fabrice(xxfabrice), André(fodes), Cédric(bib), Caroline(dartagnan), Alain(natalance), Perrine(shalimar)

Absents excusés: Nicolas(pinky), Marc(fullmarko), Gilles(gilles6.7), Thomas(nellesse)

1) Polos:

A ce jour, le debat est réouvert et nous ferons au mieux pour que vous soyez satisfaits de la qualité du polo et surtout pour que vous soyez fiers de le porter!

2) Freeroll de rentrée

Ce type d'evenement étant "rodé", la gestion actuelle est bien repartie.

Les recompenses seront distribuées sous forme de lots, bons cadeaux et goodies.

3) Les comptes de l'assos'

En cours actuel: 8273,58 euros

Les principales depenses a venir: jetons: 3174 euros, la facture de migration: 500 euros, les polos: environ 900 euros, le paiement du Pack de Pika (700 euros), le paiement du pack SNG de Snipa (700 euros) + le bon d'achat de Nellesse de 200 euros (2eme du SNG)

Sponsoring: 500 euros SBK, 500 euros Restaurant La Metzig à Molsheim, 500 euros de Novalis Services (Entreprise de Fabrice), 1000 euros Transports FUCHS . Nous attendons d'autres sponsorts courant septembre.

4) Les jetons:

La commande est lancée, les jetons devraient nous parvenir fin Octobre.

5) Les inscriptions:

A ce jour, il y a 157 membres dans l'assos' et 74 polos en attentes de commande.

6) Les Statuts

Sandrine a fait une demande de modification des Statuts de l'Assos' afin que les nouveaux membres du Comité soient inscrits officiellement.

7) APC

Le planning des APC est le suivant:

1er APC Dimanche 16 octobre 2011 à Ungersheim 68

2eme APC Dimanche 20 novembre 2011 à Wolfisheim 67

3eme APC Samedi 10 décembre 2011 à Kingersheim 68

Nous precisons qu'à chaque APC, nous seront accueillis dans des salles, restaurant où un service sera mis en place pour accueillant;

Un Short Handed sera au programme d'un APC pour le 2eme semestre et nous souhaitons proposer un tournoi avec Bounty.

Tous les APC seront dotés d'un pack.

8) Inventaire du matériel (realisé par Fodes)

9 tables + 8 neuves

12 malettes de jetons

37 boutons "Dealer"

4 "cache carte" Bib nous en ramenera

Jeux de cartes: environ 80 jeux

9) Forum

Tout le Comité a félicité le travail de Nicolas.

La migration s'est passée sans souci majeur, le nouveau forum est fonctionnel et semble etre approuvé par les membres d'Alsace Poker.

La migration a donc été validé par le Comité et nous attendons la facture.

10) Nettoyage du forum

Cedric est chargé de rediger un projet de nettoyage du forum afin de la rendre plus clair, de supprimer certains posts obsoletes.

11) Administration du forum

5 membres auront les droits d'administration du forum: Pinky (Nicolas), Bib (Cédric), 3615 (Bruno), Natalance (Alain) et Shalimar (Perrine)

Un message interne va etre realisé par Pinky, il contiendra un recapitulatif de tous les Logins et MDP necessaires à la gestion du Site et du forum afin que l'on ait plus a chercher les informations chez tous les anciens membres des precedents Comités!!!

12) Interview France 3 Alsace et article pour l'Alsace

Sandrine va rédiger un nouvel article sur l'Assos' pour faire une nouvelle promotion de l'Assos' et du Poker en alsace.

J'ai été contacté par un journaliste de France 3 Alsace afin d'interviewer 2 membres d'Alsace Poker pour realiser un "portrait de joueurs", de parler de la "passion du jeu", d'internet et des tournois Lives; nous avons choisi Fabrice et Gilles (et oui Gilles!!!).

13) Divers

Nous avons decidé de mettre en place une prestation de location de materiel aux Clubs qui souhaitent organiser des tournois de poker. 2 ou 3 membres du Comité seront chargés d'organiser et de gerer le tournoi.

Ces prestations seront facturées en fonction du nombre de participant ou sous forme de "forfait"

Posté(e)

Ca me semble parfait tout ca :) Je trouve qu'il y a une nouvelle dynamique depuis un certain temps et sa fait plaisir de voir cela quand on sait par ou on est passé..

Par contre évité un poste avec les MDP de tout (site, bdd,forum etc) comme on l'avait fait dans le temps c'est vraiment pas sécuritaire, donc à la limite qu'il écrive ca sur une feuille que vous rangé dans votre bureau mais pas sur internet ou sur vos PC..

A bientot pour cette saison qui s'annonce passionnante !!!

Bizz aux personnes qui se démènent pour notre passion ;)

Posté(e)

Par contre évité un poste avec les MDP de tout (site, bdd,forum etc) comme on l'avait fait dans le temps c'est vraiment pas sécuritaire, donc à la limite qu'il écrive ca sur une feuille que vous rangé dans votre bureau mais pas sur internet ou sur vos PC.

J'ai la même philosophie, les informations seront diffusées de façon sécuritaire à plusieurs membres ainsi l'information est partagée.

Posté(e)

Bravo au comité pour ce travail, et merci de nous faire partager le CR des réunions.

13) Divers

Nous avons decidé de mettre en place une prestation de location de materiel aux Clubs qui souhaitent organiser des tournois de poker. 2 ou 3 membres du Comité seront chargés d'organiser et de gerer le tournoi.

Ces prestations seront facturées en fonction du nombre de participant ou sous forme de "forfait"

Excellente idée pour alimenter la caisse AP, une assoc' ne peut pas vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche ! :rolleyes:

D'avance, merci aux membres du comité qui s'investisseront pour assurer cette prestation.

Posté(e)

Vraiment du beau boulot tout ça!

:7h:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

J'en ai presque la larme a l'oeil....! Bisous a TOUS ...!!!!!

Toi t'a trop vendangé chez greg aujourd'hui :laugh::tongue: :tongue:

Posté(e)

1) Polos:

A ce jour, le debat est réouvert et nous ferons au mieux pour que vous soyez satisfaits de la qualité du polo et surtout pour que vous soyez fiers de le porter!

C'est à dire ?, car n'ayant pas pu participer au tournoi dimanche dernier, mais ayant cotisé pour un polo pouvez-vous m'éclairer sur "le débat est réouvert"

Merci et encore bravo pour le CR :smile:

Invité Shalimar
Posté(e)

Nous essayons de faire en sorte que le polo soit sympa et de bonne qualité;

Posté(e)

Une idée parmis tant d'autre à venir de ma part (peut-être, lol), imaginons pourquoi pas un polo représentant "l'alsace", je m'explique, voiçi le drapeau de l'alsace: http://fr.wikipedia....g_of_Alsace.svg

Et voyez un maillot de foot d'un club en argentine: http://www.maillotsd...-2010-2011.html

Bien évidemment ce n'est qu'une idée pour peut-être partir sur d'autre mais je voyais ça dans ce genre là, alors le drapeau est rouge barré d'un bandeau blanc mais pour un vêtement je vois plutôt un vêtement blanc avec un bandeau rouge et bien évidemment les 3 couronnes de chaque côté du bandeau, ou pourquoi pas rester dans les couleurs du Piques qui est l'emblème du club, c'est-à-dire un vêtement noir avec un bandeau blanc et les couronnes blanches...comme sur le Piques d'AP.

Mais bon j'imagine que ça ne doit pas être évident de trouver un fabriquant pour un concept compliqué... et surtout faut entrer dans une fourchette de prix je présume, dommage que la Chine ne soit pas notre voisin direct :tongue:

Posté(e)

Merci pour le CR, très clair.

Félicitations pour la migration et perso j'trouve que le nouvel environnement du forum est bien meilleur.

Alors bravo pour tout le travail fourni.

Concernant les prestations liées à la loc du matériel, n'hésitez pas à lancer des appels au bénévolat ...

Invité Shalimar
Posté(e)

Merci pour le CR, très clair.

Félicitations pour la migration et perso j'trouve que le nouvel environnement du forum est bien meilleur.

Alors bravo pour tout le travail fourni.

Concernant les prestations liées à la loc du matériel, n'hésitez pas à lancer des appels au bénévolat ...

c'est noté :wink2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...