Aller au contenu

Fermeture du site et du forum pour migration


Invité Shalimar

Messages recommandés

Invité Shalimar
Posté(e)

Le forum, le site vont etre fermés dès ce soir pour 2 jours afin de migrer le forum dans les meilleures conditions.

Pinky va communiquer dans ce sens au courant de la journée.

Posté(e)

Copier-coller du post concerné par la migration :

Effectivement, les tests de migration ayant abouti, la migration définitive aura lieu dès ce soir. Le forum et le site seront inaccessibles à partir de 17h avec une prévision de réouverture à demain soir au plus tard (pour les connaisseurs, tout dépendra du temps que prendra la propagation des DNS, donnée indépendante de ma volonté, peut aller de 1h à 24h...).

La nouvelle version d'IP Board sera installée avec son lot de nouvelles fonctionnalités. Toutefois, la migration devrait avoir un impact sur vos avatars qu'il faudra remettre à jour et potentiellement vos MPs seront perdus, je vous invite donc à récupérer votre avatar actuel et conserver toute donnée importante actuellement dans vos MPs (ces risques de perte sont dus à un changement radical d'Invision dans leur gestion des avatars et des MPs).

Tout le reste est conservé, login et mdp seront les mêmes.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous retrouve dès demain sur le nouveau forum !

++

Posté(e)

comment sauvegarder ses mps (à part copier/coller° ?

Posté(e)

A part un copier/coller dans un mail que vous vous envoyez à vous-même, il n'y a pas d'autres solutions !

Cette mesure n'est que préventive, en effet, il y a une procédure de migration des MPs qui permet de migrer les MPs, mais n'ayant pas pu la tester, je préfère demander à chacun de sauvegarder ses informations importantes.

Dtf, je fais une sauvegarde complète avant migration, donc si jamais, je pourrais toujours aller chercher des infos direct dans la base.

Invité Shalimar
Posté(e)

Voila.... la migration du Forum est terminée.

Vous allez decouvrir un nouvel outil plus perfectionné, plus stable, plus securisé.

Aujourd'hui, nous avons "la main" sur tous les parametrages du forum donc vous pouvez nous soumettre vos souhaits afin que ce forum devienne un veritable outil de communication.

Amusez vous a le decouvrir....

  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

on peut mettre le forum en français en cliquant sur "english" tout en bas .. ;)

Posté(e)

Plutôt convivial et ergonomique... bon boulot.

il y a un moyen de remonter tout en haut du post quand on se trouve tout en bas ? du style un bouton "Top" ?

Posté(e)

ah ouaiiii ça y est... 'tain j'ai eu du mal de la dénicher... elle steak hachée. :biggrin:

pour ceux qui cherchent comme moi :

tout en bas au milieu, un petit triangle gris clair.

  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

pour moi c bon j'avais oublié le / dans "quote" pour mon topic :blush:

Invité Shalimar
Posté(e)

Perso, le nouveau site me plait bien :)

:blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
×
×
  • Créer...