Aller au contenu

Championnat Online Alsace Poker 2011/2012

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de faire mon boulet mais je n'ai pas bien compris le rôle de la "ligue d'été" :ninja:

Est-ce que ça compte pour la Super Finale ?

Edit : je pense que la ligue d'été aura lieu en 2011 et non en 2012 ...

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Shalimar
Posté(e)

Désolé de faire mon boulet mais je n'ai pas bien compris le rôle de la "ligue d'été" :ninja:

Est-ce que ça compte pour la Super Finale ?

Edit : je pense que la ligue d'été aura lieu en 2011 et non en 2012 ...

La ligue d'été permets aux membres de continuer à gambler en juillet et aout!!!! cette année, elle est particuliere car elle ne se derole pas en terme de championnat mais uniquement en variante; c'est un freeroll qui permets de toucher à autre chose.

La ligue de compte pas pour les championnats de la saison On line qui demarrera le 12 septembre.

Posté(e)

et concernant les challenges:

Les challenges gagnés entre le 1er septembre 2011 et le 30 novembre 2011 permettront d’accéder à la Super Finale du championnat WPT Amnéville.

Les challenges gagnés entre le 1er décembre 2011 et le 31 mars 2012 permettront d’accéder à la Super Finale du championnat WSOP 2012.

Les challenges gagnés entre le 1er avril 2012 et le 31 mai 2012 permettront d’accéder à la Super Finale du championnat Winamax Poker Open.

Voila.....Alors heureux???

Merci Shalimar, ç ce qui me manquait donc en fait ç une Super Finale par Championnat !

• 1 month later...
Posté(e)

Hello,

Je m'y prends à la dernière minute, mais j'ai une question bête:

SI j'envoie le formulaire d'inscription par mail et que je règle par virement bancaire aujourd'hui la cotisation(screen faisant foi), est-ce que je pourrai participer à l'étape online de ce soir ?

Invité Shalimar
Posté(e)

Salut, je t'ai envoyé un MP.

Mais quand meme!!! vous etes fatiguants, t'es le 5eme aujourd'hui!!!!!! vous aviez plus de 2 mois pour vous inscrire!!!!

Pourquoi tous au dernier moment!

Posté(e)

Je ne m'y suis intéressé qu'aujourd'hui effectivement. Surtout quand j'ai vu que Sekoss arrivait à gagner un tournois...

Désolé pour la gêne occasionnée, si ce n'est pas aujourd'hui, ça ne sera pas la fin du monde.

Merci.

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Je viens de voir que le championnat re-démarre.

Mon bulletin est prêt...

Mon chèque est prêt...

...

Je peux encore m'inscrire ?

A la dernière minute (c'est le cas de le dire)...

:rolleyes:

• 3 months later...
Posté(e)

Possibilité de s'inscrire online là pour pouvoir jouer l'étape de ce soir? :ph34r::laugh:

Sinon je donnerais le formulaire ainsi que la cotisation ce week end à Bruno.

Edit: toujours 20€ la cotisation ou il y a eu de l'inflation? :tongue:

Apparament à l'ACF elle a augmenté de 50%, c'est a se demander si bruno fitoussi est broke (joke hein)? :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Apparament à l'ACF elle a augmenté de 50%, c'est a se demander si bruno fitoussi est broke (joke hein)? :ph34r:

50% d'inflation aussi !

Invité Shalimar
Posté(e)

Possibilité de s'inscrire online là pour pouvoir jouer l'étape de ce soir? :ph34r::laugh:

Le prochain championnat Online debute le 09 janvier. Pour la cotisation, elle est à 30 euros et le formulaire d'inscription est a télécharger ici:

http://forum.alsacepoker.fr/index.php?/topic/7641-comment-nous-rejoindre/page__view__findpost__p__187340

Posté(e)

50% d'inflation aussi !

Ok, ça va ça reste abordable ;)

Posté(e)

Le prochain championnat Online debute le 09 janvier. Pour la cotisation, elle est à 30 euros et le formulaire d'inscription est a télécharger ici:

http://forum.alsacep...post__p__187340

Ah c'est le 09 janvier, donc j'avais mal lu ou je commence à devenir bigleux ...

Ben merci pour ton aide :)

Posté(e)

Ah c'est le 09 janvier, donc j'avais mal lu ou je commence à devenir bigleux ...

Done

J'ai donné les papiers ainsi que la cotis à bruno ce samedi, donc surement in ce lundi si je joue ce soir là.

Invité Shalimar
Posté(e)

Done

J'ai donné les papiers ainsi que la cotis à bruno ce samedi, donc surement in ce lundi si je joue ce soir là.

Tu as les accès membre, donc tu peux t'inscrire au tournoi sur Winamax.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages