Aller au contenu

CR réunion de Comité du 23 juin 2011


FABRICE XX

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Bonjour à tous :)

Compte rendu de la réunion du comité du 23 juin 2011.

Était présents : -fab-bib -3615-shalimar –gilles67 –nelesse-Dartagnan-fullmarko- fodès -natalance

Absents excusés : pinky et joker

-Le comité a décidé de son extension à 12 membres. On ainsi été cooptés les membres suivants : Caroline (Dartagnan), Thomas (Nellesse), Marc (Fullmarko), Nicolas (Pimky), Fabrice (FabriceXX), les différents rôles de chacun seront définis lors de la prochaine réunion.

-Le comité a décidé d’offrir une petite compensation à hauteur de 60.- euros, pour les jeunes filles qui ont tenu le bar durant tout le week-end Poker Paella et bien sûr avec tous nos remerciements.

-Le Tournoi freerol de rentrée est fixé au 11 septembre 2011. (Les informations vous seront communiquées prochainement).

-Le comité a décidé de prendre en charge la gestion des dotations (notamment les inscriptions aux tournois) pour la prochaine saison.

-Le comité est à la recherche de partenaires type "Clubs sportifs" ou " hôtel, resto" pour organiser les 8 APC prévus pour la prochaine saison: 4 Haut-Rhin et 4 Bas-Rhin

-Le comité a décidé de l'achat de nouveaux jetons personnalisés (le modèle sera celui que les membres ont choisis à l’unanimité lors du dernier sondage) et plusieurs entreprises sont décidées à sponsoriser une partie de l'achat des jetons; L'achat de tables sera aussi une nécessité cette saison;

-Le montant de la cotisation sera décidée lors de la prochaine réunion (celle-ci devrait inclure un polo Alsace Poker pour chaque membre).

-Le comité a décidé de ne plus conserver la boutique vêtements dans l’'état actuel, il faudra rediscuter de son utilité/avenir.

-Le comité a décidé de maintenir à 15.- euros le montant des dons pour les lives.

- Le comité a coopté "Pinky" nicolas qui est informaticien, il a prit les commandes de Root Admin sur le forum et s'occupera de la mise à jour du forum, un rafraichissement du forum est aussi en attente afin de faire plus de lisibilité et surtout éclaircir certains topics obsolètes.

- Le comité souhaite mettre en place une équipe chargée de la partie stratégie, d'autres auront le rôle de s'occuper uniquement de Facebook.

- Un nouveau Topic devrait apparaitre prochainement, topic dans lequel vous pourrez lire des interviews de membres d'AP.

Une autre réunion de travail est prévu prochainement afin de revoir l’organisation et les mises en place à effectuer.

A bientôt... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Compte rendu de la réunion du comité du 23 juin 2011.

-Le montant de la cotisation sera décidée lors de la prochaine réunion (celle-ci devrait inclure un polo Alsace Poker pour chaque membre).

cool un polo a ma taille!!!! :lol:

  • Administrateur
Posté(e)

pour les jetons, si ça doit se décider à l'unanimité des membres ... :P

pour le polo, vous êtes sûrs de vous ? on a déjà les écussons pour les lives hors asso, et bon, on va pas non plus faire un apc en uniforme ?

Posté(e)

j'avais demandé pour faire partie des gens cooptés pas de réponse de votre part ???

J'ai demandé si les personnes hors du comité était convié???

Posté(e)

j'avais demandé pour faire partie des gens cooptés pas de réponse de votre part ???

J'ai demandé si les personnes hors du comité était convié???

Normalement au comité on n'est pas convier mais tout dépend des statue...

cool pour les polos avec nos pseudos :) et pour les jetons 100% s'il sont chiffré

Le comité a coopté "Pinky" nicolas qui est informaticien, il a prit les commandes de Root Admin sur le forum et s'occupera de la mise à jour du forum, un rafraichissement du forum est aussi en attente afin de faire plus de lisibilité et surtout éclaircir certains topics obsolètes.

Il faudrait voir pour Transféré sur un serveur plus rapide.... car c'est assez lent..

Posté(e)

j'avais demandé pour faire partie des gens cooptés pas de réponse de votre part ???

J'ai demandé si les personnes hors du comité était convié???

aie aie

:lol:

Invité Shalimar
Posté(e)

j'avais demandé pour faire partie des gens cooptés pas de réponse de votre part ???

J'ai demandé si les personnes hors du comité était convié???

Normalement au comité on n'est pas convier mais tout dépend des statue...

cool pour les polos avec nos pseudos :) et pour les jetons 100% s'il sont chiffré

Le comité a coopté "Pinky" nicolas qui est informaticien, il a prit les commandes de Root Admin sur le forum et s'occupera de la mise à jour du forum, un rafraichissement du forum est aussi en attente afin de faire plus de lisibilité et surtout éclaircir certains topics obsolètes.

Il faudrait voir pour Transféré sur un serveur plus rapide.... car c'est assez lent..

Pinky gere la mise a jour du forum et il hebergera le forum.

les jetons sont chiffrés

Concernant la reunion, le Bureau du Comité (les 7 personnes élues par vote) a décidé de coopter certaines personnes qui s'etaient presentées lors des élections; Le choix s'est porté sur les membres extremement motivés et desireux de faire un maximum pour l'assos'.

Faut il que nous nous expliquions plus amplement sur notre choix?

Posté(e)

C'est vrai qu'on aurait pu te prévenir que tu n'étais pas coopté. Après il faut savoir qu'il y a pas mal de choses à faire en ce moment et qu'on y a pas pensé tout simplement.

Posté(e)

Oui shalimar ,

Je souhaite bien.Pas sur le forum.

Ca s'appelle la franchise.

Cordialement.

yo tu vas pas nous donner de moral sur la franchise :wacko: , on va pas polimiquer sur le forum les choix du comité mais sache que je devais te téléphoner pour t'expliquer, sorry ;) j'ai beaucoup de travail ;)

envoie moi ton portable par mp je t'appel des que j'ai un moment ;)

Posté(e)

Félicitations aux p'tits nouveaux du comité !

Pour un endroit accueillant pour les APC sur le Bas Rhin, j'ai peut être un plan à Strasbourg, un hôtel qui a déjà accueilli ce genre d'évènements... Par principe, si ça peut vous intéresser, je vous donnerai le nom en privé.

A + !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
×
×
  • Créer...