Aller au contenu

nouveau comité Juin 2011

Messages recommandés

Posté(e)

Patrick tu devrais écrire un article stratégique par mois essentiellement pour les débutants.

suis pas très bon pédagogue ^_^

Arnaud était très bon pour çà en revanche...

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

hello,

je me permet d'intervenir suite aux divers commentaires énoncés plus haut.

je suis pour le fait de créer au sein de l'assoc divers tournoi tant freeroll que highstacks et intermédiaire afin de contenter un maximum d'adhérants.

Patrick : Pourrais-tu éventuellement gèrer un cours de poker au sein de l'assoc? si tu as le temps et l'envie biensur! n'hésites pas a faire part de tes idées et suggestions! je connais ton franc parler et ca à le mérite d'être clair (ce que j'apprécie) mais si tu pouvais y mettre un peu de douceur ça serait superbe sans vouloir t'offenser :D

Alain: je suis d'accord avec toi sur le fait de se retrouver une fois par mois pour l'amusement certe mais je pense qu'il n'y a pas que cela qui doit motivé et qu'il en faut pour tout le monde et à tout les niveaux! et après il est sur que nous n'arriverons pas à satisfaire tout le monde. :bory:

En clair et pour résumé, il y a beaucoup de modification et de nouveauté à apporter à la futur saison!

Faisant partie du comité je vous assure que nous travaillerons dans ce sens et pour le mieux.

Je vous demande à tous de nous faire part de vos idées afin d'avoir un maximum d'avis et de support de travail.

Merci d'avance ;)

A bientôt :D

Invité Shalimar
Posté(e)

J'aime bien ce Topic... c'est constructif......

Je trouve que les coms de Patrick sont toujours interessants et son avis sur l'assos' peut nous permettre des remises en question; la saison écoulée nous a permis de retrouver une situation perene, nous avons terminé avec 260 membres (c'est sympathique tout de meme!)

un nouveau comité est en place, avec des idées très interessantes et exploitables; toutes vos remarques sont prises en compte mais il est evident que certains seront decus et d'autres satisfaits par la nouvelle direction d'Alsace Poker.

Notre but principal reste et restera toujours la pratique du Poker pour tous, les débutants commes les expérimentés.

C'est notre ligne directrice pour les 3 prochaines années;

Nous allons modifier l'APC afin que l'enjeu soit présent du debut à la fin de la saison et les APOC sur Winamax seront dotés copieusement!!!

Pour repondre à Patrick; Comme tous ceux qui connaissent Arnaud, j'adorerai qu'il reprenne "du service" au sein de l'Assos' mais pour en avoir discuté avec lui (nous sommes voisins), il a pris un nouveau chemin et le poker n'est plus sur sa route.

Ce qu'il ne faut jamais perdre de vue, c'est que le Poker doit resté un plaisir pour tous, et nous souhaitons vous donner le plus de plaisir; :o Mais nous ne serons jamais à l'abri d'un "sale coup" infligé par un débutant à un Expert et de gros coups de gueules, c'est le Poker!

Juste un dernier petit mot:

Ne vous inquietez pas, nous allons bien nous occuper de vous la saison prochaine

Posté(e)

Bravo Thomas, je ne savais pas que tu faisais partie du comité (voir 1er post...)

Désolé si je manque de douceur (ou si j'ai froissé qq1), mais quand on emet une opinion et qu'on veut aller un peu plus loin que la surface des choses, il y a parfois des choses désagréables à dire (et Dieu sait que je m'autocensure) et à entendre.

En tout cas, je préfère avoir ton retour (réponse positive) plutot que de m'envoyer chercher une autre crèmerie.

Pour revenir sur le fond, je ne me sens absolument pas capable d'assurer un cours. En revanche je veux bien participer à des groupes de discussions avec des gens motivés et ouverts. Je veux bien aussi faire une vidéo à l'occasion, mais il faudrait qu'elle soit protégée. Aucune envie que ça se ballade sur le net...

Et puis, il faudrait que d'autres joueurs gagnants (notamment faisant partie du comité) montrent l'exemple.

Une autre piste serait éventuellement d'aller rechercher et motiver les bons profs potentiels, mais qui ne font plus partie de l'assoce.

Je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pratiquement aucun des gros regs qui fassent partie de l'assoce. Qui connait Fayafayaloeb par exemple qui fait partie de la team pro de poker stars et qui est Strasbourgeois ?

Good luck !

Peace and love :D

PS: au fait c'est quoi ton rôle ? et il y en d'autres qui ne sont pas sur la liste ci-dessus ?

Invité Shalimar
Posté(e)

Bravo Thomas, je ne savais pas que tu faisais partie du comité (voir 1er post...)

Désolé si je manque de douceur (ou si j'ai froissé qq1), mais quand on emet une opinion et qu'on veut aller un peu plus loin que la surface des choses, il y a parfois des choses désagréables à dire (et Dieu sait que je m'autocensure) et à entendre.

En tout cas, je préfère avoir ton retour (réponse positive) plutot que de m'envoyer chercher une autre crèmerie.

Pour revenir sur le fond, je ne me sens absolument pas capable d'assurer un cours. En revanche je veux bien participer à des groupes de discussions avec des gens motivés et ouverts. Je veux bien aussi faire une vidéo à l'occasion, mais il faudrait qu'elle soit protégée. Aucune envie que ça se ballade sur le net...

Et puis, il faudrait que d'autres joueurs gagnants (notamment faisant partie du comité) montrent l'exemple.

Une autre piste serait éventuellement d'aller rechercher et motiver les bons profs potentiels, mais qui ne font plus partie de l'assoce.

Je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pratiquement aucun des gros regs qui fassent partie de l'assoce. Qui connait Fayafayaloeb par exemple qui fait partie de la team pro de poker stars et qui est Strasbourgeois ?

Good luck !

Peace and love :D

PS: au fait c'est quoi ton rôle ? et il y en d'autres qui ne sont pas sur la liste ci-dessus ?

Oui, il y aura des cooptés par le Comité, nous devrions etre 12 voire 13; Un post sera edité, apres notre prochaine reunion, qui aura lieu Jeudi soir. Thomas fait parti des membres cooptés.

Posté(e)

Oups je ne fais pas encore partie du comité ou du moins je ne suis pas encore coopté mais j'espère que c'est tout comme

Je m'excuse au près du comité (bureau) d'avoir prétendu en faire partie c'est l'engouement qui m'a fait écrire cela (je m'y crois déjà sorry)

Invité Shalimar
Posté(e)

Oups je ne fais pas encore partie du comité ou du moins je ne suis pas encore coopté mais j'espère que c'est tout comme

Je m'excuse au près du comité (bureau) d'avoir prétendu en faire partie c'est l'engouement qui m'a fait écrire cela (je m'y crois déjà sorry)

Tournée generale demain .....pour te faire pardonner

Posté(e)

yo pates , propose des choses concretes si tu veux bien .

on va remanier le forum pour + de clareté , voir qui est chaud pour animer la partie strategie , on va augmenter le nombre de live ....

pour le reste on vera avec le temps , il faut pas oublier que par le passé , plein de membres du comités se sont lassé par le manque d'implications des membres !!!

plus on sera soutenu et suivi , + il y aura des choses concrètes !!!

seulement il faut que ca suive !!!

et si je parle d'autre cremerie , c'est bien parce que dans l'imediat , on ne pourra te donner se que tu attend , car meme tes intensions sont pas très concrètes !!

et comment rameuter les gros regs ???? eux meme font surement partie de "forum" special reg !!!! et qui veulent progresser entre eux !!! et surement pas de faire profiter de leurs vision-experience-strategie , a un band de poisson potentiel !!!

pour ma part , je suis pas pedagogue pour 1 sous , et je suis gagnant , meme si les 6 derniers mois sont pas très bon du tout , mais je préfère 100 fois le live au online , et va expliquer pourquoi je call la 3ème barel avec 4ème paire du board ??

enfin d'un coté , le fais que tu "rale" , me rassure , je sent que y en a qui partage mon point de vue , c-a-d que l'on peux tous s'aider a progresser !!!

meme si on est la pour du poker pour tous , on peux quand meme avoir l'ambition de s'aider a faire monter nos bankroll !!!

wait and see :)

Posté(e)

yep Patrick le retour :), je ne vais pas à réagir à ce que tu as écrit puisque le comité (les nouveaux) t'a en partie répondu qu'ils étaient motivés comme jamais et c'est d'ailleurs pour cela que je suis resté sous certaines conditions ;) qui sont principalement ma présence lors des lives, je suis pour ainsi dire un président d'honneur (je ne suis pas parti avec la caisse) qui va délégué à ses 2 vice présidents ;)

je ne sais pas si cela me concerne car je ne pense pas etre gagnant LIVE-ONLINE !!!!

Concernant mes interventions sur le forum du fait de mes experiences divers mais pas forcement bénéficiaire :(, il est vrai que je pourrai faire plus de compte rendu des nombreux tournois que je fais mais je ne trouve pas le temps, si si je t'assure entre le boulot ou j'ai eu beaucoup de problemes cette derniere année, je suis également au comité du foot ;) et le truc c'est que lorsque je joue un tournoi j'ai un énorme probleme à me souvenir en fin de journée de tout les coups !!!!

je pense meme prendre une personne avec moi à végas pour faire un petit coverage, une fille si possible :)

Dommage qu'il y ait toujours aussi peu de changements en profondeur

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par changement mais si cela me concerne je suis pret à laisser ma place ;) je ne le prend pas mal car je suis le 1er à m'autocriquer en réunion en disant que je ne sers à rien, mais ayant senti une volonté préélectoral de certains membres à vouloir que je reste, je suis donc resté ;) et je pense qu'avec les nouveaux membres du comité il y a moyen de faire bouger ;)

• Administrateur
Posté(e)

Et ça confirme que vous soutenez l'aspect récréationnel au détriment de la progression et la maitrise du jeu.

On peut s'amuser autant sinon plus à essayer d'évoluer et d'apprendre, mais c'est vrai que ça demande quelques efforts...

le problème, Patrick, c'est que l'immense majorité ne veut pas faire d'effort pour progresser et se contente de son niveau pour se faire plaisir en jouant au poker. Un peu comme un sportif dilettante utiliserait son temps pour faire un petit match sympa plutôt que de s'entrainer pour bosser sa technique pour être meilleur par la suite.

Que Patrick donne des cours aux débutants ? Il a un niveau pour former des joueurs qui sont meilleurs que débutants. Mais vu que ces joueurs intermédiaires ne cherchent visiblement ni à progresser, ni a former les débutants, pour quelle raison les aiderait il ?

Posté(e)

yep Patrick le retour :), je ne vais pas à réagir à ce que tu as écrit puisque le comité (les nouveaux) t'a en partie répondu qu'ils étaient motivés comme jamais et c'est d'ailleurs pour cela que je suis resté sous certaines conditions ;) qui sont principalement ma présence lors des lives, je suis pour ainsi dire un président d'honneur (je ne suis pas parti avec la caisse) qui va délégué à ses 2 vice présidents ;)

je ne sais pas si cela me concerne car je ne pense pas etre gagnant LIVE-ONLINE !!!!

Concernant mes interventions sur le forum du fait de mes experiences divers mais pas forcement bénéficiaire :(, il est vrai que je pourrai faire plus de compte rendu des nombreux tournois que je fais mais je ne trouve pas le temps, si si je t'assure entre le boulot ou j'ai eu beaucoup de problemes cette derniere année, je suis également au comité du foot ;) et le truc c'est que lorsque je joue un tournoi j'ai un énorme probleme à me souvenir en fin de journée de tout les coups !!!!

je pense meme prendre une personne avec moi à végas pour faire un petit coverage, une fille si possible :)

Dommage qu'il y ait toujours aussi peu de changements en profondeur

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par changement mais si cela me concerne je suis pret à laisser ma place ;) je ne le prend pas mal car je suis le 1er à m'autocriquer en réunion en disant que je ne sers à rien, mais ayant senti une volonté préélectoral de certains membres à vouloir que je reste, je suis donc resté ;) et je pense qu'avec les nouveaux membres du comité il y a moyen de faire bouger ;)

bien sûr que ça te concernait aussi Bruno ;)

Reconnais que c'est dommage d'avoir un mec dans l'assoce (en plus celui sensé la représenter) faire des perfs régulières, des gros sats, de nombreux lives, etc... ne pas faire partager son expérience. Pas forcément des compte-rendu, (moi non plus je ne me souviens plus des mains 2h après), mais raconter l'état d'esprit, la psychologie, le physique, la gestion de la fatigue, du stress, la préparation, l'entrainement, etc...

Pour reprendre l'exemple du foot, c'est comme si tu jouais en district toute l'année et tu participes à la champions league ou à la coupe du monde sans le faire partager avec tes coéquipiers habituels...

Je ne t'en veux pas et je comprends les problèmes d'emploi du temps, c'est juste dommage pour nous de passer à côté de ça.

Tu penses que la plupart des mecs s'en branlent et tu as sûrement raison, mais si tu n'en intéresses que 5 ou 10 d'entre-nous, c'est déjà bien.

C'est en ça que je trouve qu'à mon gout les choses ne changent pas assez. Car on priviligie la quantité de mecs qu'on satisfait en leur permettant de participer à un beau tournoi contre un investissement dérisoire, mais sans lui donner les armes pour y être compétitif. Car, à moins d'un gros coup de moule, tu sais bien qu'on ne peut pas espérer grand chose dans un field relevé type EPT ou WSOP, sans avoir de l'expérience et/ou de bosser durement son jeu.

Il ya un niveau correct débutant et les plus assidus peuvent devenir des joueurs intermédiaires, mais il manque les marches suivantes, même si le field se rétrécie et que ça interesse forcément moins de personnes...

Posté(e)

yep je vais essayer de faire partager mon vegas au jour le jour alors ;)

du 3 au 17 juillet ou peut etre pousser au 19 si la chate est avec moi :)

Posté(e)

Et ça confirme que vous soutenez l'aspect récréationnel au détriment de la progression et la maitrise du jeu.

On peut s'amuser autant sinon plus à essayer d'évoluer et d'apprendre, mais c'est vrai que ça demande quelques efforts...

le problème, Patrick, c'est que l'immense majorité ne veut pas faire d'effort pour progresser et se contente de son niveau pour se faire plaisir en jouant au poker. Un peu comme un sportif dilettante utiliserait son temps pour faire un petit match sympa plutôt que de s'entrainer pour bosser sa technique pour être meilleur par la suite.

Que Patrick donne des cours aux débutants ? Il a un niveau pour former des joueurs qui sont meilleurs que débutants. Mais vu que ces joueurs intermédiaires ne cherchent visiblement ni à progresser, ni a former les débutants, pour quelle raison les aiderait il ?

Pour ma part, je joue au poker depuis 3-4 ans et me considère comme un joueur moyen, je suis ouvert à tous conseils de joueurs confirmés et prêt à partager le peu d'expérience que j'ai. Alors pourquoi ne pas proposer des stages de perfectionnement ? Je suis les résultats et les perfs de quelques membres de l'assoce aussi bien en live que online et je pense qu'ils peuvent apprendre à beaucoup d'entre nous. Voilà une petite idée, à voir si cela est organisable.

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

je suis sûr et certain que vous seriez etonnés par le nombre de personnes qui pourraient être interessées par des cours, un stage pour se perfectionner. Dans un de mes posts (plus-haut) je proposais qu'avant un APC, il y ait 1, 2 ou 3 joueurs "dit confirmés" qui viennent apporter des infos, conseils et autres, à ces joueurs "moyens" dont je fais parti et qui aimerait progresser.

En etant présent avant, on aidera à la préparation de la salle en contrepartie de cette aide , c'est un peu du donnant donnant.

Maintenant celà peut également s efaire à un autre moment, mais je trouvais l'idée originale.

CQFD

Posté(e)

je suis sûr et certain que vous seriez etonnés par le nombre de personnes qui pourraient être interessées par des cours, un stage pour se perfectionner. Dans un de mes posts (plus-haut) je proposais qu'avant un APC, il y ait 1, 2 ou 3 joueurs "dit confirmés" qui viennent apporter des infos, conseils et autres, à ces joueurs "moyens" dont je fais parti et qui aimerait progresser.

En etant présent avant, on aidera à la préparation de la salle en contrepartie de cette aide , c'est un peu du donnant donnant.

Maintenant celà peut également s efaire à un autre moment, mais je trouvais l'idée originale.

CQFD

My 2 cents:

un cours demande une attention et une concentration totale !

Inenvisageable entre deux tartinages de paté, l'installation d'une table et des jetons, avec 15 mecs qui écoutent plus ou moins.

Contreproductif pour les élèves et le coach !

Dans mon idée, les efforts que cela demande au coach doivent être les mêmes fournis par les élèves.

Il doit y avoir une préselection (pour avoir un niveau à peu près égal entre les élèves et ne garder que les plus motivés), un moment dédié exclusivement à ça, une phase de mise en pratique et de travail et finalement un bilan.

Pour que ce soit donnant-donnant, il faudrait que le coach ait quelque chose à y gagner, or ce n'est pas le cas. Si tu files un coup de main à l'installation de la salle, tu te rends service à toi-même, puisque les organisateurs sont bénévoles et ne gagnent pas un centime.

Pour info, un coach on line prend entre 100 et 300 euros de l'heure/élève pour les low/midstakes.

Le plus dur n'est donc pas de trouver des élèves, mais bien un coach compétent et totalement désintéressé...

good luck ;)

Posté(e)

Pour info, un coach on line prend entre 100 et 300 euros de l'heure/élève pour les low/midstakes.

Euh non pas pour les lowstacks ! :D

Même un joueur de NL100 ne vaut pas 100€ de l'heure. (sachant qu'un joueur de NL100 qui 4-table à 4bb/100 se fait environ 10€/heure)

Moi si vous m'invitez à bouffer, je veux bien faire cours... :ninja:

Posté(e)

CQFD

My 2 cents:

un cours demande une attention et une concentration totale !

Inenvisageable entre deux tartinages de paté, l'installation d'une table et des jetons, avec 15 mecs qui écoutent plus ou moins.

Contreproductif pour les élèves et le coach !

Dans mon idée, les efforts que cela demande au coach doivent être les mêmes fournis par les élèves.

Il doit y avoir une préselection (pour avoir un niveau à peu près égal entre les élèves et ne garder que les plus motivés), un moment dédié exclusivement à ça, une phase de mise en pratique et de travail et finalement un bilan.

Pour que ce soit donnant-donnant, il faudrait que le coach ait quelque chose à y gagner, or ce n'est pas le cas. Si tu files un coup de main à l'installation de la salle, tu te rends service à toi-même, puisque les organisateurs sont bénévoles et ne gagnent pas un centime.

Le plus dur n'est donc pas de trouver des élèves, mais bien un coach compétent et totalement désintéressé...

good luck ;)

Coach trouvé et en plus bénévole hein Patrick ;) :lol: :lol: :lol:

Invité Shalimar
Posté(e)

Je fold.... pas le niveau.... vais continuer a mater les cassettes de l'autre Patrick

• Administrateur
Posté(e)

Même un joueur de NL100 ne vaut pas 100€ de l'heure. (sachant qu'un joueur de NL100 qui 4-table à 4bb/100 se fait environ 10€/heure)

Hormis pour des questions de variance / affinité avec le joueur coaché, je vois pas un joueur compétent de nl100 coacher pour moins de 60 € de l'heure. ( un joueur compétent ne fait pas du 4bb/100 en 4 tablant ' en gros tu multiplies winrate et nombre de tables par 2)

Mais le problème est ailleurs :

Si je choisissais de coacher gratuitement quelqu'un (ou plusieurs personnes), je le ferais pour des personnes qui s'investissent et qui participent a la vie du forum, et en particulier a la section stratégique.

Pour enseigner les bases a un débutant, j'espere que la majorité des membres sait que payer une relance d'UTG avec QJo est mauvais par exemple. --> il y a pas mal de monde de capable de le faire, mais ça nécessite un minimum d'efforts (structurer un cours, etc)

Posté(e)

Mes souhaits pour 2011-2012

Poker :

Ne pouvons nous pas privilégier pour certains tournois ( au moins proposer ) une autre variante que le holdem ? On line et en Live ?

Ceci est aussi intéressant pour le coaching ! Car moins de bouquins disponibles.

Ne plus faire de championnats Live mais des freezeout car finalement , même si le but est louable , perso ça me décourage car je suis pas disponible le dimanche.

Ne rien changer pour le on-line ? Si l'entrée est à 10 au lieu de 5 les pack sont doublés ?

Continuer le championnat freerol mais en 5 draw !

Faire un des championnat en re-buy ?

Association ( le but c'est aussi de mieux nous connaitre )

Créer un fichier ou bien rajouter dans nos profils , nos métiers , si enfants , notre localisation , nos loisirs , sur quel room on joue ( nos pseudos ) ...

Si j'ai besoin d'un plombier je sais qui je dois MP , idem si souhaite compléter ma collection de portes clefs :) ou souhaite me faire parrainer sur une room.

Continuer le thème week-end poker ( genre paella , ou langatte ) ! Le pire c'est que je ne suis jamais venu

mais je vais vraiment corriger ceci.

Je reviens aussi sur mon souhait d'avoir un historique sur les podiums de tous nos tournois / championnats live et on line ainsi que les 10 plus grosses performances de nos membres on line et live ceci par année.

Eventuellement aussi le top 3 annuel des posts du forum ( ceux qu'il faut absolument lire ou re-lire )

Délire ou thérapie ? :

Afficher sa courbe Shark tous les mois , comme ceci de peur de l'afficher on va jouer en tiltant moins souvent ou bien on va enfin vouloir progresser histoire de montrer quelle monte ( la courbe ! )

Idem pour le CG

De toute façon en cherchant bien on peut déjà trouver certaines infos.

Good luck au comité :)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Petite suggestion pour les membres du comité: il semble que le nerf de l'assoc soit le forum et le fait de le faire vivre..... par contre il me semble qu'il y a un point encore plus important à mes yeux : dans la pluspart des assoces.. tout le monde se connait (comme un club de foot par ex..) or je me rends compte qu'en une saison passée chez AP je connais à peine 1/4 voir 1/3 des joueurs (et c'est pas faute d'etre bavard sur le chat lors des parties online) idem lors des parties lives où je demande quasiment à chaque table les pseudos des joueurs. Tout ça pour dire que ça pourrait etre intéressant pour les épreuves live que chaque joueur ait son pseudo de visible à table (ça va faire sans doute rire les anciens :( )) pour que tout le monde puisse se connaitre plus rapidement et éviter la formation de "noyeaux" ou "groupes"

Il est à mon sens plus facile de poster ou de répondre sur le forum une fois que l'on connait la personne à qui l'on s'adresse... ;)

PS : je sais les GO que lors des lives les tables et les pseudos sont affichés ..... mais à ça je répondrais que jusqu'à présent lors de chaqune de mes inscriptions en live, lorsque je me suis présenté pour payer on m'a demandé : t'es qui ? :ninja:...

Posté(e)

Je précise que je parlais de sng/mtt.

Certains bons coachs US étaient encore accessibles à 50$ il y a un an, mais actuellement je n'en connais plus...

je suis ton premier élève motivé at assidu PATRICK ;) :wub:

Je ne suis pas coach ;)

Je fold.... pas le niveau.... vais continuer a mater les cassettes de l'autre Patrick

Tu es parfaitement libre, mais avec celui-là tu n'apprendras rien ou que des conneries.

Ces émissions peuvent être agréables à regarder comme divertissement, mais ne sont en aucun cas éducatives.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je pense que grâce à lui beaucoup de monde s'est intéressé au poker en France mais que à cause de lui il y a autant de fishs qui prennent pour argent comptant que leur poubelle est une premium (cf pub winamax)

Mais le problème est ailleurs :

Si je choisissais de coacher gratuitement quelqu'un (ou plusieurs personnes), je le ferais pour des personnes qui s'investissent et qui participent a la vie du forum, et en particulier a la section stratégique.

+1

C'est ce que j'entendais aussi par fournir des efforts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...