Aller au contenu

Avis

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

On recherche un club sportif, association, hotel ou restaurant, dans toute la région Alsace, disposant d'un club-house ou d'une salle d'une capacité d'environ 120-140 personnes et équipés d'un bar, en vue d'une collaboration avec ALSACE POKER ...

Posté(e)

En fonction de l'organisation des lives 2011-2012 , par le nouveau comité , et de la décision éventuelle de faire des lives séparés dans le 67-68 , je peux me renseigner au club chez nous. ( 70-80max )

Mais si nous restons sur des lives pour l'ensemble du club c'est trop petit.

Merci de me confirmer votre décision.

Posté(e)

ben .... c'est trop petit ...y'aura pas de tournoi juste pour le 67 ou juste pour le 68 ..

Posté(e)

peut ptetre avoir une salle dispo de gde capacité avec bar chambre froide et tout le toutim à Saessolsheim (15 min de strass) v en parler avec mon pote et je vous tiens o jus ;)

Posté(e)

salut natalance

j'ai un pote hôtelier à WESTHALTEN (68) près de rouffach dont l’établissement comprend plusieurs salles de séminaires de grande capacité en plus avec vue sur la plaine d’Alsace , si çà t’intéresse appelle moi je prendrai rdv pour te faire rencontrer le proprio

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai uen proposition à vous faire sur Strasbourg, salle avec bar, cuisine et chambre froide si besoin ... Secteur forêt du Neuhof.

Si l'idée intéresse je peux contacter le gérant ...

Posté(e)

J'ai uen proposition à vous faire sur Strasbourg, salle avec bar, cuisine et chambre froide si besoin ... Secteur forêt du Neuhof.

Si l'idée intéresse je peux contacter le gérant ...

euh t'a changé de numéro ?? je voulais t'apeller .. donne moi ton num par mp stp :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages