Aller au contenu

SHOOTOUT annulé

3615

Messages recommandés

Posté(e)

le shoot a été annulé et ne sera pas joué.

Comme je l'ai expliqué dimanche, ce tournoi devait etre organisé car il y avait un pack dans les caisse de l'assos.

Le probleme est que dimanche nous étions que 53 joueurs et que pour chaque APC nous avions garantie

un pack 500+200

200 pour le SNG des 2e et 3e de chaque APC

Autant dire qu'avec 53 x 15 = 795 nous en étions déjà à - 95 euro pour les caisse de l'assos et sans compter les bons d'achats que nous avions acheté pour le prize

Nous avons donc décidé avec les membres du comité présent dimanche de mettre le pack qui était en suspend pour cet APC.

Je vous rappelle que le but de notre assos n'est pas de faire du bénef mais pas de PERTE non plus !!!!! d'ou cette décision qui décevra beaucoup d'entre vous mais fallait faire un choix.

Il faudra d'ailleurs au nouveau comité revoir ce probleme de championnat avec peu de participant lors des derniere épreuves !!!!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

beau temps + système de classement général = peu de participants.

le système du classement général, c'est toujours pareil, que ce soit en live ou online. Si t'es bien placé et que la date t'arrange pas, tu te démerdes pour le jouer. Si t'es mal classé et que la date ne t'arranges pas, tu ne fais pas d'effort.

Et je suis le premier à agir ainsi.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

bah je pense pas que ça soit a cause du classement .. y'a quand même toujours un pack a gagner, et la qualif a choper pour le sng final .. c'est , je pense, simplement parce que les beaux jours, c'est plus difficile d'aller s'enfermer dans une salle un dimanche entier, et quand on a une vie de couple et des enfants c'est pas simple non plus ..

Posté(e)

Moi jdis c'est la faute de l'anniv' à Snipfish. Une grosse partie des poivrots d'AP y était, donc forcément y a pas grand monde à l'APC le lendemain :P :D

Posté(e)

bah je pense pas que ça soit a cause du classement .. y'a quand même toujours un pack a gagner, et la qualif a choper pour le sng final .. c'est , je pense, simplement parce que les beaux jours, c'est plus difficile d'aller s'enfermer dans une salle un dimanche entier, et quand on a une vie de couple et des enfants c'est pas simple non plus ..

Tu as tout à fait raison , les enfants , le beau temps , le dimanche , et ce qu'a dit Vingte résume l'état d'esprit des gens , y a rien à rajouter , mais bon le pack aurait aussi pu être redistribué on-line ...

Je ne critique pas le choix du comité , mais à réfléchir si le cas se représente.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

faire le dimanche en automne/hiver , le samedi au printemps ..faire 2 championnats B-Rhin/H-Rhin pour plus de proximité, enlever la formule championnat, faire un tournoi deep de fin d'année sur 2 jours (comme le poker/paella) dont le vainqueur sera élu "Champion AP" .. y'a plein de possibilitées comme ça a creuser , et dont on va s'atteler pour présenter un projet interessant des Septembre ..

Posté(e)

Un deep sur 2 jours semble vraiment une bonne idée !!!!! :) :)

Même des gars comme moi peuvent se libérer 1 WE/an ! Et pour créer de l'ambiance y a pas mieux.

Mais c'est pas évident à organiser ...D'un autre côté si déjà on est sur place chacun peu ranger une chaise ou mettre du beurre dans du pain ...

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

si on pouvait définir un calendrier avec des dates fixées à l'avance pour tout le championnat ce serait mieux pour moi, même s'il est difficile d'orgniser et de trouver longtemps à l'avance une salle, ce que je peux comprendre, mais en terme d'organisation je préfère cocher des dates sur un calendrier et les bloquer, plutôt que de connaître environ 1 mois à l'avance la date au risque d'avoir déjà des choses de prévue.

Le mieux c'est evidemment de connaître date et heure de début, mais après si au moins on connaît le WE c'est déjà mieux. C'est pas pareil quand tu dois t'organiser quand tu as une famille, si c'est un samedi aprèm ou soirée ou si c'est un dimanche.

En tout cas, merci pour tous les efforts que vous faites, et je sais qu'organiser un truc n'est jamais simple, même si sur le papier tout à l'air simple ...

Posté(e)

en tout cas peu importe de ce que vous allez faire, je dois dire grand merci aux organisateurs qui fond de très grand effort

GRAND MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...