Aller au contenu

High Stakes Poker (Saison 5)


vingte

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Je trouve le panel de joueurs décevant ou son passé Mike Matusow ?!! ou est Phil Hellmuth ?!et Sam Farha, phil Ivey! ça manque de grandes gueules.... et de bon joueurs

En plus de ça y'a très peu de rencontre. On a assisté seulement à deux tapis payés depuis l'épisode 1..ouinnn. Brunson, Greenstein ne servent a rien, 1 move par épisode, ils décrochent moins de 3 mots. Lederer a été ridicule, si il n'a pas les moyens, il pouvait aller chauffer un siege ailleur. Dario me saoul, il est plus la pour ne pas perdre que pour gagner. Melter est invité pour son physique improbable, ils auraient mieux fait de prendre une nana avec des gros nibards. Nick Cassavetes a jouer dans Delta force 3, cela aurai du suffire pour ne pas l'inviter. Mike Baxter dit "Silent Mike" pour une emission TV c'est débile. Eli Elezra est sympa mais mauvais. Quant à David Peat, il est effectivement un bon joueur de cash, mais il ne fait meme pas rever mon chien.

Reste Antonius qui est très large devant, Dwan qui est excellent sauf dans cette épisode. Hachem qui a très bien joué. Antonio Esfandiari et laak mettent de l'ambiance et son plaisant a voir jouer. Negreanu est la preuve qu'il y a des periodes sans. Quant à Benyamine, il est français donc incritiquable en ce qui me concerne.

Bilan : pour le moment c'est un mauvais millesime, a chaque épisode plus decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lederer a été ridicule, si il n'a pas les moyens, il pouvait aller chauffer un siege ailleur.

En tant que principal actionnaire de full tilt , le pognon qu'il peut perdre en une heure à la table, IMO il le recupère au quintuple en rake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui me déçoit de saison en saison c'est laak qui est de plus en plus weak depuis que la confiance n'est plus au rdv...

Même Antonius a dit qu'il ne s'était jamais autant ennuyé en live...

je ne suis pas sur que Durr aurait la même réussite contre d'autres adversaires.... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être qu'un petit joueur de micro stake, et on aura beau me dire: "ces mecs s'est des pros, ils connaissent tout du jeu blabla" mais le call river de Baxter sur le set de Dwan est HORRIBLE. Si quelqu'un a le moindre début d'explication je suis preneur.

:ohh:

:ohh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACTION DEMMARE QUAND LA SAISON TOUCHE A SA FIN, DOMMAGE! Peut-etre mauvais millesime mais qui a part gsn propose un cash en live aussi classe?

Qu'est ce qu'on va regarder juska HSP 6???

Perso pas fan des poker after dark et malheureusement pas assez d'épisode de aussie cash game invitational.

A moins k j trouv pas les liens :unsure: :closedeyes: :huh::huh::huh:

DURRRRRRRRRR INCREDINBLE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être qu'un petit joueur de micro stake, et on aura beau me dire: "ces mecs s'est des pros, ils connaissent tout du jeu blabla" mais le call river de Baxter sur le set de Dwan est HORRIBLE. Si quelqu'un a le moindre début d'explication je suis preneur.

:ohh:

:ohh:

Hi bitos, mon explication a moi, qui peut etre fausse je l'admet se résume en deux points.

1: Baxter n'est pas un pro mais un amateur (cela ne veut pas dire qu'il n'est pas a sa place autour de cette table. cf.: HSP 4 ou il fait un carnage.)

2: Durrrr est un joueur très large et très agressif ( relance et sur relance avec un panel de mains assez surprenant afin de faire des moves de dingues ou d outplayer ses adversaires.)

Baxter le sentait sur un bluff enorme et la cote du pot etait plus qu interessante. Apres comme toi je pense que ce call etait quand meme hasardeux mais bon that s poker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être qu'un petit joueur de micro stake, et on aura beau me dire: "ces mecs s'est des pros, ils connaissent tout du jeu blabla" mais le call river de Baxter sur le set de Dwan est HORRIBLE. Si quelqu'un a le moindre début d'explication je suis preneur.

:ohh:

:ohh:

Je trouve ca aussi assez limite, ms bon river il semble se dire "j ai call turn, donc je call river".

Et il peut pas trop voir dwan sur un J, ni sur A-x qui aurait probablement check river. Donc il call pour les cotes s'il a busted flush draw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwan run quand même super good. il touche des monstres contre des gros jeux et ne se fait jamais outdraw (genre le brelan d'As au flop contre FD)

j'ai bien aimé Eli Elezra sur ces deux derniers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dwan run quand même super good. il touche des monstres contre des gros jeux et ne se fait jamais outdraw (genre le brelan d'As au flop contre FD)

j'ai bien aimé Eli Elezra sur ces deux derniers épisodes.

Pareil!

Eli a sortit qqes bons plays ds ces deux derniers épisodes.

Définitivement un bon joueur de HS (pas pour rien qu'il est reg à la bobby's imo).

Sinon cette saison laisse comme un amer goût d'inachevé pour ma part!

Sa a manqué cruellement de Phil Hellmuth et de Mike "the mouth" Matusow pr trash talk et mettre le feu à la table. :)

Ya aussi pleins de joueurs inutiles, comme le créateur des simpsons, le réalisateur Nick Casavetes ...

A améliorer pr la saison 7!

NB: l'apparition de Phil Ivey, Phil Galfond (OMGClayAiken sur FTP), Sami Kelo (aka Lars Luzak sur FTP), Luke Schwartz (aka Full Flush sur FTP) ou autre joueurs HS online bien connus des rail birds (pour ne pas citer qu'eux obv) serait vraiment sympathique pour la saison prochaine (afin de voire des débats plus engagés et des plays plus osés que ceux vus lors de cette saison => où on a beaucoup regarder durr marcher sur la table et bien dormit entre, il faut bien dire que ça a manqué cruellement d'action :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission manque de :

- Ivey

- Farha

- Hellmuth

- Gus/Matusow (même si le 2ème n'est pas assez fou pour venir jouer une table avec Durrr, Zig, Barry & Co)

- qq gambleurs HS du net (même s'il y a déjà Durrr et Zig)

Les trucs à enlever/réduire :

- moins de Doyle/Negreanu/Baxter (même s'il joue bien de son image pour voler des coups)

- aucun run twice, quitte à jouer moins de fric sur la table.

Par contre, Elezra, ça reste quand même un fish, et je suis sûr qu'il perd du fric dans ces parties sur du LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission manque de :

- Ivey

- Farha

- Hellmuth

- Gus/Matusow (même si le 2ème n'est pas assez fou pour venir jouer une table avec Durrr, Zig, Barry & Co)

- qq gambleurs HS du net (même s'il y a déjà Durrr et Zig)

Les trucs à enlever/réduire :

- moins de Doyle/Negreanu/Baxter (même s'il joue bien de son image pour voler des coups)

- aucun run twice, quitte à jouer moins de fric sur la table.

Par contre, Elezra, ça reste quand même un fish, et je suis sûr qu'il perd du fric dans ces parties sur du LT

Peut ê qu'il perds de l'argent sur le long terme (il est millionnaire au cas où dc pas un problème pour lui), mais il a quand meme réussit à gagner le respect de ts les joueurs HS (son objectif je pense), ce qui n'est pas rien puisque beaucoups ont tenté de jouer les plus grosse partie sans arriver à s'y maintenir (financièrement obv => Guy de Laliberté n'en est qu'un exemple).

De plus en No Limit je pense pas que se soit le fish de ces parties là (ya vraiment moins bon que lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...