Aller au contenu

High Stakes Poker (Saison 5)


vingte

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Archi sick ce call ....

T'en penses quoi ?

Laak est un nit et raise utg, la seule main qu'antonius bat apparement c AJ.

Mais la seule main qui 3 bet comme ca, c KK voire QQ, ou alors une pp transformée en bluff.

AK,AQ, AA ne bet pas river normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce coup est tout simplement énorme

g une idée de la maniere de raisonner dantonius

notamment turn et river, on diré kil chope un tell si tu mates bien sur pas mal de détail

en tt cas tas tout a fait raison il ne bat quasi que AJ dans ce spot et le call est énormious :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce coup est tout simplement énorme

g une idée de la maniere de raisonner dantonius

notamment turn et river, on diré kil chope un tell si tu mates bien sur pas mal de détail

en tt cas tas tout a fait raison il ne bat quasi que AJ dans ce spot et le call est énormious :D

le call est énorme c clair, j'essaie juste de comprendre comment il peut payer ici!

turn je pense que sans la flush draw il paie pas

river il doit se dire que vu le montant du bet, soit il bluff, soit il a QQ-KK. Le betting pattern + la vitesse du bet + un tell live (car effectivement tu le vois mater laak), il doit sentir qu'y a un truc qui cloche et décide de faire ce sick call

c pas pour rien que c un des meilleurs joueurs

si un mec fait ce genre de call à l'apoc, j'ose pas voir le trash talk qui suit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

YEP :ohh::ohh:

C'est quand même énorme , éffectivement il doit avoir un tell et un gros !!! car sinon c'est du grand n'imp !!!! :ninja:

Il pourrait me filer le 80k$ , je suis broke sur Wam ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le call d'Antonius, j'ai comme credo de ne pas critiquer les mooves de ces joueurs.

Antonius sait tous ce que l'on sait. Des trucs du genre "Laak peut avoir KK, QQ... Laak est tight...", tout ça il le sait.

Nous on est habitué à jouer online, c'est-à-dire un jeu purement technique.

Mais il ne faut pas oublier que le poker de haut niveau en live, c'est aussi beaucoup de lecture des tells de l'adversaire.

Et ça nous échappe complétement, surtout vu à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est habitué à jouer online, c'est-à-dire un jeu purement technique.

Mais il ne faut pas oublier que le poker de haut niveau en live, c'est aussi beaucoup de lecture des tells de l'adversaire.

Et ça nous échappe complétement, surtout vu à la télé.

ah bonnnnnnn :P :P :P tu parles pour toi là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trouvé un timing tell chez laak imo, sinon c'est totalement sick ce call river.

Il bat quoi là en fait???

Vraiment pas grand chose au vu de la turn et de la river (qu'un FD ac AhTh/AhJh ou autre combinaison AT/AJ).

Ms c'est totalement read dépendant ce call.

NB: merci pr le teaser vingte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la façon dont il joue le coup, Laak pourrait avoir :

KK, 44, 65s ou bluff ou à la rigueur QQ

Dans les bluff, il y a du Axs à coeur (AJ, AT, voire A9 et moins)

Ce qui est bizarre, c'est que Laak mise toujours des montants bizarres en prenant du temps et là, il instant bet 80k.

Il aurait pris du temps pour better 78 450, je ne pense pas qu'Antonius payais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikedou : je pense a peu pres pareil que toi

mon raisonnement ici, cest qu'il gere le coup chaque street indépendamment.

le Spade a la turn le fait payer. (sinon il ne payait pas)

ensuite la river devient totalement indépendante, le montant que laak met, le timing, etc.

ici évidemment cest énorme.

et je suis quasi persuadé que si Laak bettait 1/2pot antonius couchait.

jai pas vu laliberté ds le trailer, dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Énorme la main ou le pauvre Greenstein raise UTG AA et trouve 7 clients :P (une des premières mains qu'il joue d'ailleurs)

Et bravo a Durr qui avec top pair arrive a faire folder a la fois les AA de Greenstein et les trips de Eastgate! VNH!

NB : vers la fin de la partie 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la main ou le pauvre Greenstein raise UTG AA et trouve 7 clients :P (une des premières mains qu'il joue d'ailleurs)

Et bravo a Durr qui avec top pair arrive a faire folder a la fois les AA de Greenstein et les trips de Eastgate! VNH!

NB : vers la fin de la partie 4

Je comprends pas comment Eastgate peut jeter sa main :ohh: . C'est weak à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la main ou le pauvre Greenstein raise UTG AA et trouve 7 clients :P (une des premières mains qu'il joue d'ailleurs)

Et bravo a Durr qui avec top pair arrive a faire folder a la fois les AA de Greenstein et les trips de Eastgate! VNH!

NB : vers la fin de la partie 4

merci de ne pas spoiler à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment Eastgate peut jeter sa main :ohh: . C'est weak à mort.

Oui je suis d'accord. Moi aussi je serais imbluffable en voyant les cartes des autres. :blush:

Tu oublies que Eastgate a encore un autre joueur qui doit parler derrière lui : Barry Greenstein.

Et à ton avis, avec quoi Greenstein peut bien avoir payé au flop sachant qu'il avait relancé UTG ?? (indice : full house...)

Idem en ce qui concerne Durrr : tu crois vraiment que A2s ou K2s ne sont pas dans sa range ?

Il envoie quand même 100k au turn et pour le moment il a plutôt montré des bons jeux. Personne ne peut penser qu'il n'a qu'un dix si tu ne le vois pas à l'écran ! (Il n'y a aucun tirage possible sur ce board, donc sa main est assez polarisée)

Au final, Eastgate ne bat qu'un bluff. Il se trouve que c'était le cas, mais comment il pouvait le savoir ?

Bref, facile avec les caméra, mais quand il faut poser les 100k... ;)

EDIT pour vingte et d'autres : les mecs, si vous n'avez pas encore vu l'épisode, ne lisez pas les com qu'il y a en-dessous. C'est évident qu'on va parler des mains jouées et pas de leur tenues vestimentaires... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...