Aller au contenu

High Stakes Poker (Saison 5)


vingte

Messages recommandés

pour info GSN s'est trompé sur youtube et a uploadé l'épisode 9 (je sais pas si depuis hier ils ont corrigé leur bourde)!!!!

Avec le départ de Simon et le retour de Durrrr qui ramène un peu (beaucoup même) d'action à la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Ben contre un nit comme Lederer c'est pas mal. Surtout vu la tête qu'il fait quand il se fait 4bet, on voit trop qu'il a pas confiance en lui. Il hésite a folder PF! J'ai pas compris pourquoi Durrr continue pas a mettre le pression sur ce flop, après il tape un 8 au turn il est tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'image de Dwann sa montre enormément de force son check au flop, apres il tappe le 8, ok plus besoin deprendre de risque et miser car si l'autre est devant il paye... il hope lederer a AK et c'est good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès 1993 Howard Lederer est connu sous le nom du « professeur » en raison de son style méthodique, de son instinct presque impeccable et de son analyse minutieuse de l'action à table.

J'ai écris cette phrase....je suis le Stephane Bern du poker, le Francis Lalanne du hold'em.

J'ai honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès 1993 Howard Lederer est connu sous le nom du « professeur » en raison de son style méthodique, de son instinct presque impeccable et de son analyse minutieuse de l'action à table.

J'ai écris cette phrase....je suis le Stephane Bern du poker, le Francis Lalanne du hold'em.

J'ai honte

mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un 4bet, mais un 5bet de durrrr

il prévoie de transformer sa main en bluff turn, mais il hit, du coup c'est plus la peine.

et l'image que ça donne de vous en motrant un 5bet avec 86o, ça vaut bien un check.

le coup de Antonius, ben, vu le betting pattern de laak, c'est set / air en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunson doit vraiment prendre sa retraite :rolleyes:

Pourquoi ?

Il aime le poker (bien plus que nous) et il est à l'abris financièrement.

Et puis il était positif sur toutes les saisons précédentes des HSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas très intéressant à voir jouer et est complètement dépassé par la nouvelle garde imo :rolleyes:

Tu as absolument raison.

Mais Doyle a appris tout ce qu'il sait sans l'aide de personne.

La nouvelle garde (qui aujourd'hui surclasse Doyle et les autres vieux, on est d'accord) doit tout aux bouquins, aux forums, à internet...

Tu prend un durrrr et tu le met 60 ans en arrière, c'est pas sûr qu'il aurait eu le niveau d'un Doyle.

(c'est possible hein, mais c'est pas sûr :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doyle est une legende super chiante à regarder jouer mais il laisse de l'espoir a Stikazty et Martinus.... ils ont encore 2-3ans devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...