Aller au contenu

3615 au SPT Marbella


olivier.sbg

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Encore merci rami pour la traduction et les spécials dédicasses :)

A demain pour la TF j'espere que l'on fera péter le forum :D

PS: Bruno tu me dois un whisky (glenturner 8ans d'ages et un lucky light) c'est ma conso de ces 3 denieres heures!! mais ca en valait la peine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A tte

GL BRUNO :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis heureux car tout le forum a vibrer dans la même direction....................... Bruno!!

Et je suis content d'avoir apporter ma contribution à ce moment en donnant le lien Live pour le suivre!!!

On est solidaire quand un des nôtres fait un énorme résultat et le plus beau est pour demain!!

YES I CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooo put1 que d emotion :o

lorsque ma voisine boite, je decouvre AJ (je sais main de merde :( ) mais comme cela faisait 4 a 5 fois qu elle boite et pas paye, je me dit qu elle doit avoir un A mauvais kiker :( , le flop arrive A ,brique, J waouuuu suis content, put1 de T sur la turn, a ce moment je n ai plus que 24 000 jetons, dans la foulee je recois K5 hop je boite et apres vous connaissez la suite..............

J ai 156 000 jetons et 4 eme en chipsssssssssss :D :D

bon allez hop a demain, dormait bien , et je vous remercie tous de suivre ce live, cela me fait ennormement plaisir et cela met de l animation, les comentateurs crient, RAMIRAISEEEEEEEEEEEEE

HOP BONNE NUIT ;) :D :P :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez hop a demain, dormait bien , et je vous remercie tous de suivre ce live, cela me fait ennormement plaisir et cela met de l animation, les comentateurs crient, RAMIRAISEEEEEEEEEEEEE

Meme quand il est pas la c'est lui la star ! :lol:

GG bruno et GL pour aujourd'hui !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chip count officiel de la Table finale pour aujourd'hui 16H

shot1og9.png

attention au "lapin" Ricard Bozicevich (sponsorisé par 888) qui est maintenant chip leader!!

ils ont fini hier soir au level 20 (blinds 5000/10000 ante 1000), mais selon les sources en table finale les blinds seront réajustées afin de voir du beau poker....

pour le moment j'ai pas encore l'info (mais je verrais bien un truc du genre (500/1000 ou 1000/2000 pour débuter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me taper les 13 pages avec l'impression que Bruno était encore entrain de jouer j'étais presque pres a clic sur le lien du live :) merci Rami pour le coverage :wub:

GoGoGo Bruno tu ne peux que les déglinguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quelle nuit,

j'ai tout suivi , rami t'es énorme aussi , BBBBBRRRUNNNOOO AMIGOOOOOO RAMMIRRRAISE ELLL SSSSTRRRASBOURGOOOOO, ALLEZ LE BLEu ALLEZ LE BLEU

et le cinéma a chaque fois du chauve , c'était marrant je trouve , ,, BRUNO joue vraiment très , All in , all in all in, continue a mettre la pression et GOOD LUCK pour cet aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d llumér l ordi wouah qu elle bonne nouvelle merci rami et bonne chance bruno enfin tu y es a cette table final maintenant on veux faire la fiesta quand tu reviens alors pas le choix faut gagner ;) vas y mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 784
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...