Aller au contenu

3615 au SPT Marbella


olivier.sbg

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

ouais quelle nuit,

j'ai tout suivi , rami t'es énorme aussi , BBBBBRRRUNNNOOO AMIGOOOOOO RAMMIRRRAISE ELLL SSSSTRRRASBOURGOOOOO, ALLEZ LE BLEu ALLEZ LE BLEU

et le cinéma a chaque fois du chauve , c'était marrant je trouve , ,, BRUNO joue vraiment très , All in , all in all in, continue a mettre la pression et GOOD LUCK pour cet aprèm

lol le commentateur il en pouvait plus :D Blrunoooooooo lol, meme pas peur du chauve :P il joue trop loose, c kler qu a chaque main il patiente beaucoup, peut etre espere t-il mettre la pression mais cela ne me gene pas, la pression, je connais, je l a supporte tous les jours :P :P

j ai pas trop dormi, le stresse B) mais bon je suis bien ;)

A++

Put1 ca fait chier, je vais louper le War upp et le sunday million :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le commentateur il en pouvait plus :D Blrunoooooooo lol, meme pas peur du chauve :P il joue trop loose, c kler qu a chaque main il patiente beaucoup, peut etre espere t-il mettre la pression mais cela ne me gene pas, la pression, je connais, je l a supporte tous les jours :P :P

j ai pas trop dormi, le stresse B) mais bon je suis bien ;)

A++

Put1 ca fait chier, je vais louper le War upp et le sunday million :D :D :D

je peux le jouer pour toi :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 ca fait chier, je vais louper le War upp et le sunday million :D :D :D

c'est clair que si tu gagnes le Spt ça sera moins :P :P ;) ;) que le sunday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bozicevich c'est le seul gars de cette table finale qui ai fait des bons résultats, les autres n'auront peut être pas le savoir ni le talent pour maitriser cet événement...

profites en bien Bruno, mais fait gaffe à Bozicevich (c'est le favori numéro1) ;) ;)

Si tu vas en HU contre lui, j'espère que tu pourras le bouffer!!! Mais c'est un monstre des HU

J'espère que tu auras la position sur lui en table finale (gros avantage pour toi), bon de toute façon sans bad beat tu finis logiquement 2ème au pire ;) ;) ;) c'est ton tournoi et un contrat au bout si tu gagnes :D :D :D et la grande finale aux canaries!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain l'halu !!!! :) :)

Go go Bruno !!

16 h present ! :)

Que c'est qui explique pour le lien live et le fofo espagnole !!! :) :wub: :)

le lien comme hier: pour voir Bruno en Live :D :D

http://www.52cartas.com/content/blogsection/31/170/

pour le forum tu t'inscris sur le site, tu valide ton inscription et après tu fou le feu au site :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

Mais ça suffit ! Qu'est ce que vous avez contre les chauves ?? :( :D

:lol: :lol: :lol:

Bravo Bruno et good luck pour la TF, ca va le faire !!!!!!!!!! :)

+ 1 on va être des centaines, des milliers, des millions... euh bon plusieurs dizaines peut être à te suivre à 16h ! GL, fini le travail maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça suffit ! Qu'est ce que vous avez contre les chauves ?? :( :D

Si tu mattes la table chris tu vas te laisser pousser les cheveux :lol: :lol: :lol:

d'ailleur les organisateurs ont décider de lui donner l'oscar du meilleur acteur :D

BRUNO FOREVER :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...