Aller au contenu

3615 au SPT Marbella


olivier.sbg

Messages recommandés

attention:

Beck il a pas joué une seule main depuis 1 heure au moins (Bruno devra faire hyper gaffe à sa première tentative)

C'est beau le net :)

Dis moi rami tu peux faire un petit CR stack de bruno, l'average , le nombre de joueur restant?? Je t'avoue que pige pas grand chose!!

des qu'il est en direct je le post, mais bruno doit avoir je pense dans les 100 000 maintenant, et il doit rester 15 joueurs

Beck doit etre chip avec 160 000/190 000

l

chip count à l'instant en direct!!! des 15 derniers joueurs, table finale demain à 9

shot13hg7.png

w514.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

les commentateurs annoncent que les blinds vont baisser demain pour la table finale pour voir du beau poker

Bruno relance à 15 000 après avoir regarder le stack du shortstack!! et gagne le coup!!

Les commentateurs connaissent très bien Beck, et ils annoncent qu'il va pas bouger jusqu'en table finale ou il va mettre une pression énorme avec son stack de + de 200000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blinds sont de 2500/5000 ante 500 il me semble

tapis de l'anglais, il disent que le lapin va obtenir l'oscar du meilleur acteur

ahahhaaaaaaa :P :P :P le lapin vient de perdre gros avec 44 contre 9?? de l'autre joueur qui fait carré!!! :P :P :P :P :P

mais il annonce aux commentateurs qu'il lui reste 61 000 jetons!!

le français antoine fait alll innnnnnnnnnnnn

vous avez vu Jeppe beck avec ses gros écouteurs sur ses oreilles il jouera plus rien avant demain, sauf s'il a AA ou KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fallit payer selon les commentateurs quand antoine a fait allin , car il avait la main de gus hansen à ce moment!!

oullalllaaaaaaaaaaaaa ils annoncent que bruno va se faire manger par beck avant la fin de ce soir!!

C'est quoi ces fishs de commentateur!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...