Aller au contenu

Winamax Poker Tour 2014/2015 !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Voici les qualifiés AP (sauf erreur de ma part) pour le samedi 10/01/2015

bakoly

chanelbull68

FR67

Arnacoeur67

rugulu

7melflet3

tatasalade

+ (via notre tournoi interne)

Sixvr

scalpus67

thb08

maxmenace67

loutches

Est ce que j'ai oublié quelqu'un ?

Voici les qualifiés pour le dimanche 11/01/2015

bonnie67

Sixvr

Vogi9397

7melflet3

ricostrass-x

Trangquille

+ (via notre tournoi interne)

divinerites

-nursy-

rugulu

My2Moon

xchipie

Thibaut 675

Est ce que j'ai oublié quelqu'un ?

Ensuite, il y aura en plus des personnes volontaires pour préparer et débarrasser la salle qui seront également qualifiés pour l'une ou l'autre date sous réserve de confirmation de ces personnes par notre comité et winamax.

Pour l'instant on est au nombre de 4 (mnm's + jackDiamonds + tatasalade (même si ce dernier vient de se qualifier lors de la dernière qualif) + moi (filouines), ... voir même sujet plus haut.

J'espère qu'il y aura encore plus de places pour d'autres membres d'AP.

J'anticipe un peu ... sur le déroulement du tournoi, mais il n'y a que 45' ou 60' de pause vers 13 h et du coup (comme l'année dernière) je vous propose de m'occuper de réserver au resto francesca pour ceux et celles qui sont d'accord. (on avait bien mangé l'année dernière et on était à l'heure). Pour les autres, y a certainement d'autres endroits pour manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'instant on est au nombre de 4 (mnm's + jackDiamonds + tatasalade (même si ce dernier vient de se qualifier lors de la dernière qualif) + moi (filouines), ... voir même sujet plus haut.

J'espère qu'il y aura encore plus de places pour d'autres membres d'AP.

J'anticipe un peu ... sur le déroulement du tournoi, mais il n'y a que 45' ou 60' de pause vers 13 h et du coup (comme l'année dernière) je vous propose de m'occuper de réserver au resto francesca pour ceux et celles qui sont d'accord. (on avait bien mangé l'année dernière et on était à l'heure). Pour les autres, y a certainement d'autres endroits pour manger.

euh j'ai jamais dit que j'étais dispo pour installer le matos... D'ailleurs je ne le suis pas ^^

mais je suis ok pour le resto le samedi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

+ 1 pour le montage et le démontage au pavillon joséphine ...

+1 pour montage et démontage :).

Après je suis d'accord avec arnacoeur generelement se sont des novices soit des joueurs ayant peu de bk.

+1 pour win ^^

et là ... mon tata c'est moi qui rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner

+ 1 pour le montage et le démontage au pavillon joséphine ...

+1 pour montage et démontage :).

Après je suis d'accord avec arnacoeur generelement se sont des novices soit des joueurs ayant peu de bk.

+1 pour win ^^

et là ... mon tata c'est moi qui rêve ?

Lol, il a juste écrit qu'il était IN et qu'il comptait gagner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le montage et le démontage au pavillon joséphine ...

+1 pour montage et démontage :).

Après je suis d'accord avec arnacoeur generelement se sont des novices soit des joueurs ayant peu de bk.

+1 pour win ^^

et là ... mon tata c'est moi qui rêve ?

Lol, il a juste écrit qu'il était IN et qu'il comptait gagner ....

Voila c'est bien résumé

Je savais deja que j'allais me qualifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ouais !!!! on va dire comme ça (lol) de plus sur la dernière session du dimanche soir à 600 personnes ... une qualif poker ou loto ?.

Par contre pour la win je me souviens qu'on a fait la TF y a 3 ans, mais pour être dans les 2 on était encore loin (toi un peu moins) LOL.

Mais je miserais bien une pièce sur toi cette année (désolé pour les autres qualifiés du samedi)

Et effectivement j'ai oublié kirikou pour les 2 jours.

Mais je te retrouve pas dans les qualifiés Ahzgorod, tu as un autre pseudo sur winamax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!! on va dire comme ça (lol) de plus sur la dernière session du dimanche soir à 600 personnes ... une qualif poker ou loto ?.

Par contre pour la win je me souviens qu'on a fait la TF y a 3 ans, mais pour être dans les 2 on était encore loin (toi un peu moins) LOL.

Mais je miserais bien une pièce sur toi cette année (désolé pour les autres qualifiés du samedi)

Et effectivement j'ai oublié kirikou pour les 2 jours.

Mais je te retrouve pas dans les qualifiés Ahzgorod, tu as un autre pseudo sur winamax ?

Oui du gros loto ces klif! J'ai triplé grace a un limp d'un fishou qui me laisse voir un flop de BB et toucher dp... Lool je me suis retrouvé 3eme direct

Bon en espérant que le dieu du poker t'ecoute mais je sens que ca va etre une belle boucherie et je pense qu'on va bien s'amuser !!

Bon souvenir y'a 3ans oui j'avais fait 4eme et l'annee derniere j'ai fait la bulle de la tf agrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Azghorod, y a t'il d'autres invités du comité mis à,part toi pour l'une ou l'autre date ?

Je résume pour le montage et démontage en attendant la confirmation de notre président ou de winamax quant au nombre de personnes dont ils auront besoin ???

mnm's (vendredi soir et/ou dimanche soir)

filouinès (dimanche soir)

jackdiamonds (vendredi soir et/ou dimanche soir)

nihola67 (vendredi soir et/ou dimanche soir)

kingkong (dimanche soir)

Et si retenu par le comité je préfère être qualifié le samedi plutôt que le dimanche et si possible bien sûr pour les 2 jours (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azghorod, y a t'il d'autres invités du comité mis à,part toi pour l'une ou l'autre date ?

Je résume pour le montage et démontage en attendant la confirmation de notre président ou de winamax quant au nombre de personnes dont ils auront besoin ???

mnm's (vendredi soir et/ou dimanche soir)

filouinès (dimanche soir)

jackdiamonds (vendredi soir et/ou dimanche soir)

nihola67 (vendredi soir et/ou dimanche soir)

kingkong (dimanche soir)

Et si retenu par le comité je préfère être qualifié le samedi plutôt que le dimanche et si possible bien sûr pour les 2 jours (lol)

uniquement dimanche soir pour moi, je dois garder mes enfants vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Enfin pour l'instant y a personne d'entre nous qui y est ... lol mais que fait la police ? ou plutôt que font les organisateurs (à moins d'une semaine du FPT) il s'agit tout de même de préparer un minimum son planning de fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sera t on s il on besoin de monde pour démonter le dimanche soir?

Pour venir il y a t il des place de parking proche ou alors ou faut il se garer . La première fois que j y vais et je serait sûrement un peu en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

alors pour KK y a aucun problème pour se garer car le pavillon joséphine se trouve à l'orangerie

pour brunop0911 et arnacoeur ... je note que vous seriez dispo pour dimanche soir (si qualifié pour dimanche) mais je tiens à vous dire que sur la liste il y a d'abord d'autres personnes.

Après tout dépendra du nombre de personnes que winamax aura besoin pour préparer et débarrasser (2 le vendredi et 2 le dimanche ou 4 le vendredi et 4 le dimanche ???????)

De toute façon on attend toujours des nouvelles des organisateurs ou de notre cher président. (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Président ô grand président vénéré ... as tu des nouvelles du côté de l'organisation ?

Ou alors un membre du comité ? Car là c'est vrai que la date approche à grand pas et toujours pas de news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Question organisation je te comprends à 100 %

Essayons d'avancer encore un peu, même si j'ai l'impression de faire tout cela pour rien (du moins pour l'instant).

Pour le jour de qualification, l'année dernière c'était facile, il n'y avait que le samedi car le dimanche c'était tournoi par équipe.

Cette année, j'espère qu'on aura le choix dans la date (samedi ou dimanche) et pourquoi pas les 2 jours (lol)

Avec de la chance ils auront besoin pas uniquement de 2 personnes pour vendredi soir et 2 pour dimanche soir (soit 4 au total) mais peut être de 4 pour vendredi et 4 pour dimanche. De cette manière on pourra contenter plusieurs personnes.

Merci pour ceux qui se sont proposés pour l'organisation de me donner ou redonner vos intentions.

Exemple me concernant.

Tournoi : choix 1 le samedi choix 2 le dimanche sinon dispo sur les 2 jours

Organisation : choix 1 le dimanche soir (uniquement)

mnmm's (je pense que tu travailles le samedi donc tournoi le dimanche (merci de me confirmer) et pour l'organisation ???

jackdiamonds (je ne sais pas, ni pour le tournoi, ni pour l'organisation)

nihola67 (tournoi, je ne sais pas et pour organisation uniquement dimanche soir) LE TOUT SOUS RESERVE QUE TU ES TOUJOURS PARTANT

kingkong (tournoi je présume dimanche vu que tu travailles samedi et organisation dimanche soir)

arnacoeur (tournoi dimanche et organisation dimanche soir)

brunop0911 (tournoi dimanche et organisation dimanche soir)

J'ai envoyé un MP à notre président ... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...