Aller au contenu

Winamax Poker Tour 2014/2015 !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Hello,

Malheureusement, je ne peux rien vous dire de plus...

Winamax ne gère pas l'organisation et c'est donc un prestataire extérieur qui s'en charge.

A ce jour je n'ai malheureusement pour vous reçu aucune demande (comme les années précédentes) de la par des organisateurs pour une quelconque aide... :sad:

Mais je ne manquerais pas de vous tenir informé directement en cas de changement.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Et t'as pas moyen de voir avec une personne de winamax pour (un peu beaucoup) faire acélerer les choses ... car même si tu n'y es pour rien, on à tous un agenda à définir pour la fin de semaine (H - 48 et 96) et on doit s'organiser en conséquence.

Merci d'avance fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner

L'année dernière on a été informé vers 16H pour l'horaire de mise en place ...

...Si tu veux j'ai le numéro de Eric Nakache, normalement c'est lui qui s'occupe de l'orga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas moyen de voir avec une personne de winamax pour (un peu beaucoup) faire acélerer les choses ... car même si tu n'y es pour rien, on à tous un agenda à définir pour la fin de semaine (H - 48 et 96) et on doit s'organiser en conséquence.

Merci d'avance fab

C'est ce que j'ai fais, mais chez Wina ils ne savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai (merci bch) appelé Eric NAKACHE ... mais lol je suis tombé sur un répondeur. J'ai donc laissé un message (sans être sur et certain que ce numéro soit le sien)

A cette heure je n'ai pas de nouvelles de ce numéro ... wait and see.

Suite aux prochains épisodes ... des rocambolesques aventuriers perdus à la conquête du graal (lol)

Et comme dit fab, si tu veux déléguer, je suis dispo, tu as mon numéro de phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

LES CAROTTES SONT CUITES ...

en fait, je l'ai eu en ligne et il me dit tout simplement qu'il a DEJA 4 NOMS.

Par contre impossible de savoir qui sont ces personnes, mais en tout cas la liste des participants au tournoi doit être close 10 jours avant le tournoi. Après cette date, c'est trop tard. Même ces 4 personnes sont inscrits depuis longtemps. Impossible de savoir s'ils font partis d'AP ou viennent d'ailleurs.

Désolé pour le repas de midi, mais je vous laisse vous débrouiller ... sans moi.

Bon courage et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CAROTTES SONT CUITES ...

en fait, je l'ai eu en ligne et il me dit tout simplement qu'il a DEJA 4 NOMS.

Par contre impossible de savoir qui sont ces personnes, mais en tout cas la liste des participants au tournoi doit être close 10 jours avant le tournoi. Après cette date, c'est trop tard. Même ces 4 personnes sont inscrits depuis longtemps. Impossible de savoir s'ils font partis d'AP ou viennent d'ailleurs.

Désolé pour le repas de midi, mais je vous laisse vous débrouiller ... sans moi.

Bon courage et bonne chance à tous.

Je n'étais pas au courant pour les 4 personnes, je ne pense pas qu'ils soient d'AP... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui font le tournoi dimanche pense à emmener à boire et à manger . Le traiteur n est pas venu samedi .rien à boire pff . Il y avait aucun pro winamax pff

Vraiment une grande déception se tournoi.

Hop je chip quand même un ticket à 5 euros au sit an go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

vous vous êtes débrouillé comment pour le repas du midi et of course sur le tournoi ?

Combien de personnes présentes au total ?

Vous avez commencé à quelle heure ?

Vers quelle heure vous avez commencé à jouer les "sides" free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

4 Apiste à 6 left :

Ahzgorod

Tatasalade

Kirikou

FR67

La bulle pour les packs (soit à 3 left pour filouines.....)

Kirikou

FR67

?

Sur blindes 20 000/40 000

Je min raise bouton QQ (500K deep), sb fold et Kirikou shove(A8o ou A6o un truc ds le genre..) en BB (également 500k deep)

Flop AQx, Turn :x, river.... A :ninja:

Next..........

GG Kirikou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

comment kirikou peut faire la bulle s'il double sur toi ?

et tatasalade ? je lui ai prédit la victoire ... je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je min raise bouton QQ

Kirikou shove(A8o ou A6o un truc ds le genre..)

Flop AQx, Turn :x, river.... A :ninja:

Tu fais full ????

ou le X est un 6 ??

En fait FR gagne le coup mais en grand seigneur se lève et quitte la table :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai du demander Ahzgorod :ninja: (tellement deg sur le coup que je ne me souvenais plus de son kicker et s'il touchait DP au flop ou turn :ninja: )

Donc kirikou A3o

Flop AQ6 turn 3 River A

Par contre je me souviens parfaitement que moins de deux ou trois orbits avant je shove (750k) T9 en SB vs BB qui a 250k (K4o)

Il call

Flop K9Tr turn : brique river ..... K

2 River à 5% en une dizaine de mains et pour la gagne, that's sick poker :biggrin:

Sans compter qu'entre temps, kirikou shove KQo et il est suivi par l'autre joueur (AJo) qui est couvert. Kirikou va toucher un K au Flop et vilain son As ........ River

En une dizaine de main, j'ai vu la gagne me filer entre les pattes sur 3 rivers.

Faut dire qu'en TF, ils nous ont mis un bot croupier WINAMAX, ceci expliquant peut être cela :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après es çe que a çe moment du tournoi, ou tout le monde a moins de 10blinds, sont forcément a push or fold

Filouine, pour info le francesca a définitivement fermer ses portes, kingkong a raison, ramèner de quoi vous nourrir, sinon des vols au vents vous attendent au bowling.

En tous cas un gros GG a kirikou pour être sortie victorieux de çe gros bocal, et de cette grosse boucherie a poisson pas tous très net.

Après sekoss, encore un membre AP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre ns dt moi ont mangé chez arnaud &co comme l'annee derniere au bout du parc

Desole filouines je t'ai decu sur ce coup ^^

Mais j'y ai cru...

Next time

Ya un gars que je vois jouer a chaque etape alsacienne qui etait la pour installer pdt qu'on etait en tf. Il vient de colmar mais n'est pas AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...