Aller au contenu

Winamax Poker Tour 2014/2015 !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Fr67 tu oublies aussi le vol de blind avec 7/2 ...Par contre j ai pas compri ton fold a 3 joueurs quant tu me montres l'as moi j avais 4/4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Mais bon sa reste une mega boucherie ce tournois et merci arnacoeur pour le 7 river lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je suis allé faire un tour, histoire de prendre la température, encourager et voir l'un ou l'autre membre d'AP ... et aussi faire l'un ou l'autre side (gain 5 euros c'est toujours cela de pris ... lol)

Thibaut large leader, juste le temps pour lui de savourer avant de nous faire du thibaut dans toute sa splendeur ... et de perdre jetons sur jetons, les offrants à ses adversaires qui n'en demandaient pas plus.

Au final restait plus qu'un joueur d'AP (désolé j'ai oublié ton pseudo) qui a fini je crois 15 ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

et pour info francesca, n'existe plus certes, mais c'est machin and co qui a repris le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Slt tt l monde,

Je serais donc sorti meilleur APiste en 16 ème place ? Dans ce cas gg à nos collègues du samedi qui ont fait d'excellent résultats.

Pas de café ni de repas même pas des bouteilles de flottes, c'est la crise on le savait mais à ce point : )...

Vu l'évolution des blindes en fin d'après midi autant faire un tournoi déglingo dès le début on aurait gagné du temps...

Coté positif jouer sur une belle table avec de bons jetons en live est une expérience sympa pour tous joueurs n'ayant eut l'occasion d'y participer au paravent, donc merci à winamax pour cette organisation, malgré quelques points qui restent à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Le Day 1 C du Winamax Poker Tour est désormais complet.

Si vous souhaitez participer à cet évènement et que vous n'êtes pas encore inscrit, plusieurs possibilités s'offrent à vous : satellite online, satellite live, inscription online ou utilisation de vos miles.

Toutes les informations sur la Finale du Winamax Poker Tour

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayant gagné mon ticket pour la finale il y a quinzaine de jour, j'ai réservé le day1 D le vendredi soir TGV et Hotel.

Le jeudi je suis dans l'obligation de tout annuler pour le boulot, tgv OK, hotel OK , j'envoie un mail à Polly pour annuler et demander si le ticket est perdu ?

Je reçois un mail ce jour avec 3 propositions de remplacent :)

Merci Polly et merci Winamax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d2442d8b-5f7e-4ed7-9089-ca0878b1323a_zps
Photo : Mounir Mahroug

Au terme d'un Heads-Up long de 4 heures, c'est le toulousain Olivier Decamps qui remporte la Grande Finale du Winamax Poker Tour 2014/2015 ! Le seul professionnel de cette table finale s'accapare la fameuse épée et les 91 500€ (après deal) qui vont avec ! Bravo à lui !

Vainqueur : Olivier Decamps 91 500€
Runner-up : Shakil Gill (Qualifié Winamax) 76 500€
3e : El Mostafa Ederoua 50 000€
4e : Wael Razouk 37 000€
5e : Jérôme Hananel 30 000€
6e : Stéphane Nadot 23 000€
7e : David Pecheur 20 000€
8e : Etienne Ben Said 17 000€
9e : Arnaud Schnorfeil 14 500€

Revivez la Finale du Winamax Poker Tour 2014/2015 en photos sur notre page Facebook.
La Finale racontée en temps réel par nos reporters sur Wam-Poker.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.png twitter_zps262c9922.png dailymotion_icon.png Pinterest_zps438f3834.png Instagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...