Aller au contenu

J'ai besoin de tout votre soutien pour jouer Tony G en live !


vingte

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Victoire 5-3 de Vingte après la série de HU :)

Go trash-talk ce gros fish :lol:

5-2 et pas 5-3: :blush:

Il me traite de sick fish, mais bon je mettrai sa réaction sur le compte de la déception tellement j'ai eu l'impression de l'outplay sur les 4 premiers sng avant qu'il change son jeu.

J'irai donc jouer Tony G, et je serai sans aucun fairplay tellement c'est un gros con a table (meme si il parait qu'il est adorable en dehors).

Je cherche un magasin vendant des fausses moustaches, et si quelqu'un a un vieux gillet sans manches en réserve (taille m ou l), qu'il me fasse signe !

PS : j'ai oublie mon card guard i'm a donk chez quelqu'un. qui l'a ? Sn1pa ?

Et puis now go va chatter ce sng.

En guise de remerciements pour tous les membres qui ont voté pour toi, qu'est ce qu'on lit...??

UN GROS BRAG !!!

Irrécupérables les reg, vous faites peur avec votre égo :blush:

Mais allo quoi!

Sans deconner avec tout ce que vingte apporte au forum je pense que c lui qui aimerait un merci de temps en temps. Tu devrais etre content d avoir un mec comme ca sur le forum qui donne des conseils.

Concernant la polémique sur le cp, je comprend tout a fait.

Imaginez que vous organisiez un vote ap entre 3615 par exemple et un mec moins connu, et ce mec la ramene 200 personnes que vous connaissez pas, j aimerai bien voir certaines reactions sur ce forum, imo ce serait pire que sur le cp (suffit de voir le post ci dessus).

Sans parler des mecs qui disent ouvertement sur le forum qu ils vont aller faire voter leur femme et leur chien.

Apres j aurai fait exactement la meme chose que vingte, ils ont plutot fait une erreur dans les regles du vote.

Bien content que t ai battu thibavol vingte, je le connais pas perso, mais il m avait tjrs paru un peu hautain sur les posts et sa reaction le confirme.

Va chatter le sng now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bah ,c'était pas un joke ? :blush:

Bon ben good luck pour la suite Yann ! T'en fais pas ,je suis sur que tout le monde est content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ca c'est certainement pas possible ... dômmage car c'etait certainement le plus interessant ... :P :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

il y a moyen de voir le live sur un site ?

http://www.poker-academie.com/forum/news/c...-la-france.html

Rappel du lineup :

TonyG (Party Poker)

Bruno Fitoussi (ACFpoker.fr)

Guillaume Darcourt (PMU)

Gabriel Nassif (Poker Strategy)

Léonard "KenLePilote" Martin (PokerAcademie)

Vingte

Prize pool :

Le vainqueur de ce Sit'N Go remportera une entrée à 10 000 € pour le High-roller du WPT Paris

GL Yann B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...