Aller au contenu

J'ai besoin de tout votre soutien pour jouer Tony G en live !


vingte

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Il a eu le don de mettre dans un gros tilt le thibalol.

Déjà sur quels critères sa sélection ?

De deux: yann lui propose de se départager en HU (la classe) et ce connard a rien d'autre à faire que de pleurer.

Tilt

ET VGG Yann, on va te faire un faux livre à dédicacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte souhaite bonne chance Vingte, on va tous suivre ça !! :wub:

Et je sais pas comment tu vois les choses une fois face à "leather-face", mais contrairement à tous ces sanguinaires du CP, moi jte verrai plutot lui faire face avec un calme et une maitrise de soi à faire pâlir un british

Je pense à un certain HU entre lui et Surinder, où vraiment on a senti la cocotte bouillir, mais au final, Surinder l'a battu comme un prince, et sans un mot..

Après tout, l'ignorance n'est t'il pas le meilleur des mépris? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le CP hahha :D :D

Jvois bien ces tetes de glands parler derrière leur PC :) :) :)

Alala les joies des forums!! Les bouffons peuvent se lacher!! je crois que c'est le cas des potes à thibavol mdr!

GG VINGTE, Ramene de la money :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG man et gl face aux overbets du Tony G ^_^

Sinon en passant, thibavol se surestime tellement c'est assez sick. Pour avoir vu 2-3 de ses videos sur bestkicker, elles sont vraiment plus que moyennes et c'etait limite le spot à chaque fois sur ses tables du 100r. Il risque de prendre cher quand il va run bad...

Enfin bref, ça t'aura fait un bon entrainement niveau rageux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-3 de Vingte après la série de HU :)

Go trash-talk ce gros fish :lol:

5-2 et pas 5-3: :wub:

Il me traite de sick fish, mais bon je mettrai sa réaction sur le compte de la déception tellement j'ai eu l'impression de l'outplay sur les 4 premiers sng avant qu'il change son jeu.

J'irai donc jouer Tony G, et je serai sans aucun fairplay tellement c'est un gros con a table (meme si il parait qu'il est adorable en dehors).

Je cherche un magasin vendant des fausses moustaches, et si quelqu'un a un vieux gillet sans manches en réserve (taille m ou l), qu'il me fasse signe !

PS : j'ai oublie mon card guard i'm a donk chez quelqu'un. qui l'a ? Sn1pa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-3 de Vingte après la série de HU :)

Go trash-talk ce gros fish :lol:

5-2 et pas 5-3: :Qh:

Il me traite de sick fish, mais bon je mettrai sa réaction sur le compte de la déception tellement j'ai eu l'impression de l'outplay sur les 4 premiers sng avant qu'il change son jeu.

J'irai donc jouer Tony G, et je serai sans aucun fairplay tellement c'est un gros con a table (meme si il parait qu'il est adorable en dehors).

Je cherche un magasin vendant des fausses moustaches, et si quelqu'un a un vieux gillet sans manches en réserve (taille m ou l), qu'il me fasse signe !

PS : j'ai oublie mon card guard i'm a donk chez quelqu'un. qui l'a ? Sn1pa ?

En guise de remerciements pour tous les membres qui ont voté pour toi, qu'est ce qu'on lit...??

UN GROS BRAG !!!

Irrécupérables les reg, vous faites peur avec votre égo :Th:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise de remerciements pour tous les membres qui ont voté pour toi, qu'est ce qu'on lit...??

UN GROS BRAG !!!

Irrécupérables les reg, vous faites peur avec votre égo :Th:

Je suis content de participer à ce sng, mais je ne vois pas ma participation comme une finalité.

Le but, c'est de le gagner puis de faire une place au High Roller.

Tu vas me dire ego surdimensionné, je te répondrais esprit de compétition, quelque soit l'enjeu

Je préfère donc faire un vrai message de remerciements une fois l'aventure terminée que de le faire à mi-chemin.

donc pour les impatients : Merci pour votre vote !

pour les autres, vous patienterez entre 4 jours et 1 semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-3 de Vingte après la série de HU :)

Go trash-talk ce gros fish :lol:

5-2 et pas 5-3: :Kh:

Il me traite de sick fish, mais bon je mettrai sa réaction sur le compte de la déception tellement j'ai eu l'impression de l'outplay sur les 4 premiers sng avant qu'il change son jeu.

J'irai donc jouer Tony G, et je serai sans aucun fairplay tellement c'est un gros con a table (meme si il parait qu'il est adorable en dehors).

Je cherche un magasin vendant des fausses moustaches, et si quelqu'un a un vieux gillet sans manches en réserve (taille m ou l), qu'il me fasse signe !

PS : j'ai oublie mon card guard i'm a donk chez quelqu'un. qui l'a ? Sn1pa ?

En guise de remerciements pour tous les membres qui ont voté pour toi, qu'est ce qu'on lit...??

UN GROS BRAG !!!

Irrécupérables les reg, vous faites peur avec votre égo :Th:

Ah parce que tu crois qu'on dit "merci", comme ça, gratos?? :Qh:

Mais tu crois quoi? C'est pas la fête non plus, tu fais comme tout le monde maintenant tu attends 4 jours et une semaine non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Th::Qh::Kh::Jh:

pour moi l'etonnement vient de la réaction de seb !!!

on a pris 2 minutes pour clik et on doit attendre milles merci !!!!

serieux faut arreter de se sauter a la gorge pour oui ou un non , ca devient n'imp ( sauf si c'est du 2ème degré) !!!

parce que pour ma part si je devais vous faire un post sur l'ego , beaucoups ici serait egratiner !!!!

car j'ai de + en + la conviction que la philosophie de certains ici est : il m'as craké mes AS donc je me doit de lui faire la pire crasse !!! et au vue des APOC et autre APC , cela se confirme (dans mon cas en tout cas ) !!!!!!

de + la jalousie est de mise , et ca se sent a des kms !!!!

et pensez a aller felliciter alexdif pour sa sick perf de dublin (meme si je le connais pas) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça fesait longtemps une polemique inutile, ya que dans ces cas que le forum parait vivant, ça donne de la lecture a ceux qui s font chier au taf au moins...

moi j veux pas d merci , j veux d l argent et un livre dédicassé, ça ira :blush::blush:

si tu peux y penser quand t auras chatté merci Yann :glare: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

En guise de remerciements pour tous les membres qui ont voté pour toi, qu'est ce qu'on lit...??

UN GROS BRAG !!!

Irrécupérables les reg, vous faites peur avec votre égo :blush:

okokokokokokokokok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...