Aller au contenu

J'ai besoin de tout votre soutien pour jouer Tony G en live !


vingte

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je viens de voter pour toi ... ton 218 vote, mais l'autre est à 210 voix ... aïe, ca va être juste.

En lisant les dernier post sur le forum de de "club poker" j'ai l'impression que certaines personnes commencent tout doucement à changer leur vote pour thibavol.

Le mieux pour tous ceux et celles qui veulent encore voter pour toi vingte, c'est d'attendre les dernières minutes pour que tes opposants ne puissent plus en dernières minutes changer les votes, car l'ecart est trop faible entre vous 2.

Je m'explique. s'il y a par exemple encore 5 voix de différence juste avant la fin, et que les "pro thibavol" decident de voter en masse, ils risquent fort de te passer devant de quelques voix. Alors que si les "provingte" font de même, ton adversaire n'aura plus le temps necessaire de rameuter du monde en moins de 5 minutes.

En tout cas, bonne chance, même si je ne te connais pas ni d'adam ni d'eve et que y a moins d'1 h , je ne connaissais même pas ce forum de club poker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça s'est terminé à 23h59 hier soir ;)

Et c'est pas encore gagné parce que comme il fallait s'y attendre, les perdants ont les nerfs et qu'ils râlent parce que des nouvelles personnes se sont inscrites sur le CP pour les votes. Alors qu'il n'y avait strictement pas marqué que ceci était interdit ... Ils ont choisi la méthode des votes, ils s'attendaient à quoi sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça s'est terminé à 23h59 hier soir ;)

Et c'est pas encore gagné parce que comme il fallait s'y attendre, les perdants ont les nerfs et qu'ils râlent parce que des nouvelles personnes se sont inscrites sur le CP pour les votes. Alors qu'il n'y avait strictement pas marqué que ceci était interdit ... Ils ont choisi la méthode des votes, ils s'attendaient à quoi sérieux ?

Ah ok lol merci pourtant c bizarre il l'a quand même pris en compte....

Tiens ça me rappelle quand les gazelles se sont inscrites juste pour partir à Marrakech... :wub:

Mais quelles crevardes celles là !! :wub:

Tfaçon 2pac est là pour y mettre de l'ordre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura finalement une série de HU entre Thibavol et Vingte pour déterminer qui du gagnant aura la chance de participer au SNG.

GL Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ils sont chaloux !!! "oh t'as triché bla bla bla jvais ldire à Sarko"...

De toute façon c'est Vingt qui gagne le HU :wub:

Jte souhaite un bon savoir-faire Vingt, c'est toi et toi seul qu'on veut voir contre Tony-toz !!!!

GOGOGOGOGOGOOOOOO :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tilt c'est que c'est évident qu'il y aurait des votes de dernière minute. Vingte a montré qu'il était motivé pour y aller l'autre aussi donc cela ne me choque pas cette série de HU.

Par contre, venir chialer sur le forum du CP, c'est limite moyen. Dommage aussi que l'autre soit Suisse pour élire un représentant Français :)

Go Vingte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...