Aller au contenu

CR Réunion de comité du 19 05

3615

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous sommes réunis à Molsheim hier soir

Etaient présent : 3615 , Nemesea , Mr Hetzel , Viztwo , Fullmarko , Shalimar , Gilles 6.7

Les points suivant ont été abordés :

1) Le Forum

D'important travaux vont être réalisés sur le Forum.

C'est le gros chantier de cette fin de saison .

A cet effet le forum sera fermé le Mardi 25 05 2010 toute la journée.

:ninja: Pensez à prendre vos dispositions pour les tournois

2 ) Le site

Il progresse et s'améliore de jour en jour grace au travail de Fullmarko , SG777 et Mr Hetzel.

Des améliorations vont encore être apportées sous peu .

3 ) Saison 2010 - 2011

Pour la saison "Live" et "On line", des posts dédiés vont être créés et épinglés sous 2 jours, de manière à être plus facilement consultables.

4) Réinscription et cotisation

Pour ce qui est du renouvellement des cotisations, un mail va vous parvenir sous peu.

Pour les nouvelles inscriptions celles ci se font maintenant par le biais du site.

La cotisation 2010/2011 va passer à 15 Euros pour l'année, afin de recruter un maximum d'adeptes du poker! Pensez à en parler autours de vous, car nous souhaitons réellement faire grandir l'association dans le but d'accueillir de nouvelles têtes à destacker mais plus sérieusement de progresser.

:ninja: IMPORTANT: un changement sera opéré pour la participation aux APC ( Explications dans un post dédié, que nous mettrons en lien)

5 ) Divers

- Nous avons éventuellement prévu d'acquérir de nouveau jetons et de les personaliser aux couleurs de l'association.

- Pour ce qui est du" Winamax trophy", nous avons décidé d'envoyer un membre du comité + de l'association pour représenter ALSACE POKER.

Notre choix s'est naturellement posé sur son président, Bruno ( 3615 ).

Le choix du membre a été plus difficile à réaliser, mais nous avons choisi ce dernier sur des critères précis :

fairplay, implication dans l'association, aide dans les tournois, niveau de poker...

Bien qu'un grand nombre d'entre vous aient pu répondre à ces critères, nous pensons sincèrement que Natalance, de part ses qualités humaines et pokeristiques soit la personne la plus apte.

Ce dernier a fait l'unanimité lors de notre vote !

Bonne chance à eux, nous comptons sur votre soutient lors du coverage qu'ils ne manqueront pas de réaliser !

A bientôt ....

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Quand est il de la date du dernier APC ???

Oupss , c'est un oubli !! :blush: :)

A Priori , nous étudions la possibilité de le faire le 27 06 ou le 04 07

Faut juste voir quelles sont les match de CDM ce jour la , et trouver une salle , de préférence avec télé !! :)

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Merci pour votre compte-rendu,

et bon amusement à ceux qui ont eu la chance d' être sélectionné au "winamax trophy", juste beaucoup d'amertume pour ma part dans le fait de ne pas avoir put défendre mes chances pour participer à un beau tournoi.

Même si le sujet prête forcément à polémique et si les investissements de chacun dans l' association sont proportionnel à leur mandat, je suis vraiment très désagréablement surpris de la façon de faire.

Bonne continuation pokéristique à tous.

Posté(e)

Peut-être expliquer un peu plus clairement à ceux qui n'ont pas eu la possibilité de se rendre à l'AG, quelle a été la manière de choisir les heureux bénéficiaires des tickets. Les 7 votants (sur la centaine EDIT 218 ;) de membres d'AP) avaient il le choix entre plusieurs noms?

Posté(e)

Les 7 votants (sur la centaine de membres d'AP) avaient il le choix entre plusieurs noms?

Et si oui lesquels, sur proposition de qui ?

Il était évident que cette désignation allait poser des problèmes de légitimité... :blush:

Posté(e)

Les 7 votants (sur la centaine de membres d'AP) avaient il le choix entre plusieurs noms?

Et si oui lesquels, sur proposition de qui ?

Il était évident que cette désignation allait poser des problèmes de légitimité... :blush:

Bon, il y avait effectivement 5, 6 membres qui sont apparus dans ce vote, ça va servir à quoi de savoir qui !!!! le comité a décidé un point c'est tout. Vous avez élu un comité, si l'un d"entre vous n'accepte pas les décisions prisent par ce comité ben qu'il fasse le necessaire ;)

Dans un premier temps j'ai dit au comité que je ne souhaitais pas participer à ce tournoi, aprés une discution qui à durée plus d'une heure et face aux arguments du comité j'ai accepté point .....

Concernant natalance, la majorité du comité était OK donc il n'y a pas lieu à discution POINT,

vous vous rendez pas compte dans quel situation psychologique de culpabilité vous nous mettez Alain et moi !!!!

TOI roness, je ne me souviens plus qui tu es !!! tu es certes membre mais je n'arrive plus à mettre un visage sur ton pseudo, on ne t'a pas vu lors des 3 derniers APC et tu viens nous demander d'organiser un live pour selectionner les 2 membres !!!!!! donc organiser un live c'est non, nous n'avons pas de salle et pas d'organisateurs, et je dois donner 2 noms pour le 31/05 ;)

Organiser un online, quand on voit le niveau le lundi soir ça fait peur.

Alors je vais vous donner un conseil, continuez à polimiquer sur ce sujet et on vera lors de la prochaine AG du 27 juin 2010 qui sera capable de prendre la présidence ;)

Posté(e)

Puisque tu ne sembles pas comprendre où je veux en venir, et que tu me prends à partie personnellement, je vais te contacter directement par MP pour éviter de polluer ce thread ! :blush:

Posté(e)

Puisque tu ne sembles pas comprendre où je veux en venir, et que tu me prends à partie personnellement, je vais te contacter directement par MP pour éviter de polluer ce thread ! :blush:

mais oui je suis chti mongol consenguin alsacien et je capte rien :D :D et je te prend à partie car tu es celui qui est le plus intervenu sur le sujet ;) live , online

Maintenant c'est bon on en parle plus ;)

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Merci au comité :blush: de m'avoir choisi pour aller représenter AlsacePoker à cet évenement .. ce fut une grande surprise auquel je ne m'attendais vraiment pas.

Je peux comprendre la frustation de certains pour la methode choisie, mais c'est avec fierté (et bruno :D ) que je ferais mon possible pour hisser haut les couleurs de notre assoce,

et je m'engage à vous tenir au courant de notre périple en direct live ..Merci de nous soutenir :)

Posté(e)

Merci au comité :wub: de m'avoir choisi pour aller représenter AlsacePoker à cet évenement .. ce fut une grande surprise auquel je ne m'attendais vraiment pas.

Je peux comprendre la frustation de certains pour la methode choisie, mais c'est avec fierté (et bruno :D ) que je ferais mon possible pour hisser haut les couleurs de notre assoce,

et je m'engage à vous tenir au courant de notre périple en direct live ..Merci de nous soutenir :)

On en attends pas moins!!! ^_^

Moi j'ai confiance ( et j'vais prier les dieux de la chatte :wacko: :lol: )

Un grand GL et tenez nous au courant!!!

CR à chaud aussi souvent que possible :D :P

ps: pour tous les autres next time :)

Posté(e)

Perso, je trouve ce choix excellent pour nous représenter

Un ch'tit mongol et bon "gros" Alsacien :P

Non sans dec, je trouve ce choix excellent, Bruno pour son expérience lors de grand rdv et Alain, rien à re-dire tjs la quand on a besoin de lui et avec le sourire en prime...

Allez les gars, faites nous gagner des prix pour l'assos :)

Invité Shalimar
Posté(e)

Perso, je trouve ce choix excellent pour nous représenter

Un ch'tit mongol et bon "gros" Alsacien :P

Non sans dec, je trouve ce choix excellent, Bruno pour son expérience lors de grand rdv et Alain, rien à re-dire tjs la quand on a besoin de lui et avec le sourire en prime...

Allez les gars, faites nous gagner des prix pour l'assos :)

CC Martin, je suis enchantée par tes mots, c'est exactement pour ces raisons que nous leur avons demandé de représenter AP.

Kisses et a bientot pour un petit verre en Alsace

Posté(e)

Bon CR ! :)

et un gros GL ! à nos deux représentants du club, nous serons tous derrière vous lors de ce tournoi. Alors on attends les CR avec impatience. :wub:

Posté(e)

Bonne chance les Guss et que la moulasse soit au RDV !!! :wub:

Posté(e)

Bonne chance les anciens !

Que la sagesse vous mène jusqu'au firmament :wub: ;)

Posté(e)

Merci pour toutes ces news.

GOOD LUCK à notre Président & Natalance pour le trophy, hissez haut les couleurs d'ALSACE POKER !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 803
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...