Aller au contenu

CR réunion du 18 mars 2010

3615

Messages recommandés

Posté(e)

au prochain apc on pourrais faiire un AG extraordinaire !!!???

c'est fou , mais personne du comité ne repond , ils ne savent pas?

il fauda le faire donc pourquoi attendre , encore et encore !!!

elle est simple la question , pourtant !!

mais soit , si rien doit se faire , ben on fera avec .... comme d'hab :wacko:

Pourquoi AG extraordinaire ???? il y a AG EN JUIN et on soumettra les gens coptés au vote, je vois pas pourquoi faire une AG avant :( !!!!

On est 4 au comité, on reste à 4 jusqu'à ce qu'un membre motivé propose sa candidature.

Posté(e)

au prochain apc on pourrais faiire un AG extraordinaire !!!???

c'est fou , mais personne du comité ne repond , ils ne savent pas?

il fauda le faire donc pourquoi attendre , encore et encore !!!

elle est simple la question , pourtant !!

mais soit , si rien doit se faire , ben on fera avec .... comme d'hab :wacko:

MAis pour quel motif une AG extra-ordinaire, je comprend rien, a ma connaissance le comité est encore valide et au travail et donc valide, de plus le quota de 30% est valide ils sont a +50% vu que le comité est a 7 normalement !

La je comprend pas pourquoi il faudrait refaire des élections et peut-être se retrouver avec un nouveau comité qui ne bosse pas ou qui ne s'entend pas ???

Explique toi Bib, stp ! ou alors j'ai loupé un épisode ?? :ohh:

Posté(e)

et donc pour qu'il est le droit de voter , il faut qu'on les confirme (ou non ) par un vote

et donc pourquoi e pas faire une AG (eclair) lors du prochain APC afin de faire se vote vite fais

de + , seul 3 membres du comités semblent rester et donc il manque 4 personnes , qui pourrais vite etre coopté et ainsi etre eventueellement elu en meme temps

je pense qu'il ne faut pas perdre de temps afin qu'ilspuissent préparer au mieux l'année prochaine , cette année etant presque fini

Propose moi des candidats !!!!!!! et on en discute.

J'indiquerai juste et je pense avoir raison qu'il n'y a pas d'obligation d'etre 7 !!!!!

Posté(e)

Pourquoi AG extraordinaire ???? il y a AG EN JUIN et on soumettra les gens coptés au vote, je vois pas pourquoi faire une AG avant :( !!!!

On est 4 au comité, on reste à 4 jusqu'à ce qu'un membre motivé propose sa candidature.

ok AG en juin , j'ai eu ma réponse

merci

MAis pour quel motif une AG extra-ordinaire, je comprend rien, a ma connaissance le comité est encore valide et au travail et donc valide, de plus le quota de 30% est valide ils sont a +50% vu que le comité est a 7 normalement !

La je comprend pas pourquoi il faudrait refaire des élections et peut-être se retrouver avec un nouveau comité qui ne bosse pas ou qui ne s'entend pas ???

Explique toi Bib, stp ! ou alors j'ai loupé un épisode ?? :ohh:

c'est toi qui a dit que tant qu'il etait "elu" il ne pouvais voter au sain du comité , donc pour qu'il soit opérationnelle , il ne faut pas perdre de temps

maintennat bruno a répondu , c'etait pas plus compliqué que ca !!!

Propose moi des candidats !!!!!!! et on en discute.

J'indiquerai juste et je pense avoir raison qu'il n'y a pas d'obligation d'etre 7 !!!!!

ca , mon p'tit vioux , faut que les membres se bougent , enfin ceux qui ont envie de s'investir .

etre obligé d'etre 7 ou pas , a 7 vous galeriez alors a 4 , ca risque d'etre pire , non ?

allez proposez vous les gens !!!!

Posté(e)

Avez-vous envisagez de refaire une AG et un nouveau vote pour un nouveau comité? Je pense que pour repartir à zéro cela serait pas plus mal?

Cela permettrait peut-etre à de nouvelles tetes de faire partie de l'aventure...

Yep toi tu te calme un peu STP, ce n'ai pas quand tu n'es plus dans le comité que tu l'as ramene :ninja:

Je veux pas etre méchant avec toi, ni baver, je t'aime bien mais sur le coup reste en dehors de ça ;) ;)

Posté(e)

Comment ca je me calme? j'étais pas calme?

Et t'inquiète pas je vais rester tres en dehors :)

Gl les fishs pour la suite!

Posté(e)

Alors pour faire simple et clair, et selon les statuts de l'association :

-Lorsque un ou plusieurs membres du comité démissionnent, ce dernier peut fonctionner même s'il n'y reste plus qu'une seule personne pendant toute la durée du mandat restant . Il faut que l'ensemble du comité démissionne, ou soit dissous, pour provoquer de nouvelles élections.

- le comité peut coopter une ou plusieurs personnes aux places vacantes, et celles ci ne sont pas soumises au vote d'une quelconque assemblée pour être maintenues à leur poste .

- le comité peut donner ou non le droit de vote à une personne cooptée

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

-Lorsque un ou plusieurs membres du comité démissionnent, ce dernier peut fonctionner même s'il n'y reste plus qu'une seule personne pendant toute la durée du mandat restant . Il faut que l'ensemble du comité démissionne, ou soit dissous, pour provoquer de nouvelles élections.

- le comité peut coopter une ou plusieurs personnes aux places vacantes, et celles ci ne sont pas soumises au vote d'une quelconque assemblée pour être maintenues à leur poste .

;)

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Pas le bon pseudo, quel fish!

pour faire simple :P Vérifie les statuts :

pas de cooptation en réalité, selon les statuts vote par AG et c'est pas le comité qui décide de donner le droit de vote!

Tu me copieras les statuts une centaine de fois , lol :D :P

Alors on a coopté et personne ne s'y ait opposé et donc de fait les "cooptés " ont le droit de vote forcément ! (quand on y met de la bonne volonté , on vient pas faire de la figuration, et c'est tout à fait normal)

De plus, ceux qui en auraient eu envie ont été invité à se proposer .. et le comité actuel a au moins le mérite d'avoir un minimum d'unité et d'avoir envie de bouger.

Mais en tout les cas Merci aux personnes du Comité (les anciens comme les nouveaux ) de faire fonctionner cette association et de s'investir autant :)

Je sors avant de prendre un avertissement :ninja:

Posté(e)

Pas le bon pseudo, quel fish!

pour faire simple :P Vérifie les statuts :

pas de cooptation en réalité, selon les statuts vote par AG et c'est pas le comité qui décide de donner le droit de vote!

Tu me copieras les statuts une centaine de fois , lol :D :P

Alors on a coopté et personne ne s'y ait opposé et donc de fait les "cooptés " ont le droit de vote forcément ! (quand on y met de la bonne volonté , on vient pas faire de la figuration, et c'est tout à fait normal)

De plus, ceux qui en auraient eu envie ont été invité à se proposer .. et le comité actuel a au moins le mérite d'avoir un minimum d'unité et d'avoir envie de bouger.

Mais en tout les cas Merci aux personnes du Comité (les anciens comme les nouveaux ) de faire fonctionner cette association et de s'investir autant :)

Je sors avant de prendre un avertissement :ninja:

erratum pour moi alors :) , il me semblait que le comité pouvait nommer qui il voulait au poste vacant sans passer par un vote ( cf affaire tintin ) .. je vérifierait

Posté(e)

Bon quoi qu'il en soit, il vaut mieux que l'association fonctionne correctement a 4 que pas du tout a 7 ou +.

( rien a voir avec les anciens du comite bien sur )

plutôt que de rentrer dans des débats sur la nature même de la constitution du comite, de la légalité ... Soyons heureux d'avoir une homogénéité, des gens motives etc...

Les lives vont tout peter, le dynamisme est retrouvé, alors je ne vois pas en quoi une AG extraordinaire ferait avancer les choses non?

Tout ça c'est de la masturbation intellectuelle, comme le système français nous a un peu conditionné : aux réunions et paroles nous préférons les actes ...

Sur ce, bonne fin de journée :)

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Bon quoi qu'il en soit, il vaut mieux que l'association fonctionne correctement a 4 que pas du tout a 7 ou +.

plutôt que de rentrer dans des débats sur la nature même de la constitution du comite, de la légalité ... Soyons heureux d'avoir une homogénéité, des gens motives etc...

Les lives vont tout peter, le dynamisme est retrouvé, alors je ne vois pas en quoi une AG extraordinaire ferait avancer les choses non?

Tout ça c'est de la masturbation intellectuelle, comme le système français nous a un peu conditionné : aux réunions et paroles nous préférons les actes ...

Et c'est surtout cela qui compte !! L'asso etait en péril (si si on peux le dire) et elle est à nouveau à flot avec des gens motivés.J'en suis ravi ,aprés une AG ok mais pourquoi ? sauf si des candidatures ont été refusés ....

Invité Shalimar
Posté(e)

Nemesea a parlé...... Halléluia.... il est là, notre sauveur....

Je plaisante........je pense en fait que tout ceci est en train de prendre une tres bonne direction

Posté(e)

Nemesea a parlé...... Halléluia.... il est là, notre sauveur....

Je plaisante........je pense en fait que tout ceci est en train de prendre une tres bonne direction

Ton sauveur aussi? Et bien, quelle responsabilité :)

Posté(e)

des que j'ai un moment je vous met le contenu du contrat Winamax pour la saison prochaine, online et live :D :D :P :P

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

des que j'ai un moment je vous met le contenu du contrat Winamax pour la saison prochaine, online et live :D :D :P :P

Ca c'est bon !!!!!!!!!!! :D :D :P :D :D :lol: :lol: :lol: ;)

Posté(e)

Bon mais grouille les entrecôtes et les saucisses attendront...... :D :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...