Aller au contenu

CR réunion du 18 mars 2010

3615

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à toutes et à tous

Le comité s'est réuni ce jeudi à Molsheim

Tout d'abord nous voulions savoir ou nous allons et qui allait faire quoi ?

Après discussion J'ai décidé de rester à la présidence de l'assoc même après Juin et pour la saison à venir . Mes 3 acolytes restant encore au comité ( Mr HETZEL , GILLES67 , NEMESEA ) en ont décidé de même et je les en remercie vivement et j'en suis très content .

Tout d'abord vous avez tous remarqué ,ou pas, que le nouveau site Internet de l'assoc est en ligne . Des modifs et améliorations vont encore être apportées au fur et à mesure .

Pour le moment les accès au forum pour ceux qui se connectent pour la 1 ere fois , après la mise en ligne du site se font via le site . Tout le monde ne le sait pas encore apparement donc merci de communiquer autour de vous .

De grands changements vont intervenir très rapidement .

1 ) Pour ce qui est du forum nous en avons acquis un nouveau . Nous faisons actuellement le grand ménage dans les posts anciens , principalement dans les parties AP WINSTUB et VOS SOIREES pour pouvoir transferer celui ci vers le nouveau , sans avoir de problèmes , comme nous en avons eu la dernière fois ou nous avons frolé de justesse la catastrophe !!

2) Nous allons coopter une personne qui aura en charge la gestion du fichier membre et des inscriptions , ainsi que la rédaction d'une newsletter mensuelle ou bimensuelle selon l'actualité . Cette personne est déja plus ou moins connue mais ne nous a pas encore donné son accord , donc nous tairons son nom pour le moment .

3) Nous lançons des à présent un appel a candidature pour un "chef Modo" !! Poste qu'occupait Sekoss à merveille , mais ayant pris du recul il convient de le remplacer . Cdreek restera aussi Modérateur pour le moment

Merci de m'envoyer vos éventuelles candidature par MP

4) Notre partenaire Winamax nous a proposé un contrat sur 2 ans pour 77 000 dollars de prix ( Packages tickets etc .. ) . D'un coté avec la nouvelle loi sur l'ouverture des jeux il cherche à nous fidéliser certes ! . Mais de l'autre , les contrats que nous avons depuis qques années maintenant, sont parmis les meilleurs du paysage associatif Français . Les qques rooms qui ont voulu rentrer en contact avec nous , nous proposaient des choses très éloignées de ce que nous avons .

Nous allons donc vraisemblablement accepter .

Pour ce qui est de la redistribution lors de nos championnats online , nous y travaillons mais il y aura des changements par rapports a cette année . En vrac qques idées ( Plus de packages , BI moins élevé pour les championnats ) le reste est à définir .

5) Une grande orientation de la saison prochaine sera les lives !! Nous allons faire en sorte de les rendre plus attractifs et pour cela plusieurs mesures sont d'ores et déja adoptées, reste à les finaliser .- Tout d'abords la cotisation 2010 2011 sera de 15 eur pour tout le monde . Mais lors de chaque APC un don à l'assoc de 5 ou 10 euros sera demandé à chaque membre venant jouer , et serat redistribué intégralement sous formes de lots en plus des tickets habituels .

-De plus nous réfléchissons très très sérieusement à doter chaque APC de packages ( EX 2 packages IPO 2010 lors du premier de fin septembre ) , mais cela est à l'étude pour le moment .

6) Autre grande décision , dont nous avons longtemps débattu hier soir au vu de ttes les dernières agitations constatées sur le forum .

Nous allons limiter aux membres le droit de créer un post dans la partie "Vos soirées" . Répondre sera tjrs possible pour les visiteurs . Ce qui veut dire que n'importe quel visiteur devra être membre et donc suivre la charte pour proposer ses soirées . La charte qui va elle même être sérieusement modifiée dans les prochains jours . Cette décision prendra effet dès que les modifs d'accès seront faite et que la charte sera modifiée

De cette manière nous pensons de manière objectives pouvoir réguler le flux des parties et évènements proposés ainsi que de ne pas cautionner indirectement certains abus et donc protéger l'assoc et ses membres .

Le comité

• Membre Alsace Poker 2023-2024 Live Only
Posté(e)

Que des bonnes nouvelles :)

merci aux gentils organisateurs de continuer à vous investir pour notre plaisir :)

Posté(e)

Après discussion J'ai décidé de rester à la présidence de l'assoc même après Juin et pour la saison à venir . Mes 3 acolytes restant encore au comité ( Mr HETZEL , GILLES67 , NEMESEA ) en ont décidé de même et je les en remercie vivement et j'en suis très content .

good news, merci pour votre implication les gars !

chef Modo = Bib obv :lol:

ps : Je pense aussi qu'il faut ship le deal avec WAM sur deux ans.

Posté(e)

Merci pour ce CR si bien étoffé et complet.

Cela fais plaisir de vous savoir encore présent dans les forces vives de l'association.

Vous faites du bon boulot pour nous et pour l'association. Merci !

Posté(e)

Merci pour le CR et content que vous soyez toujours à la barre de ce fabuleux vaisseaux !!! ;)

Posté(e)

chef Modo = Bib obv :lol:

non merci

mais si c'etait le cas , c'est auto-ban pour erny :lol: :lol: obv

sinon merci de nous tenir au courant .

juste une question , il ne faut pas que les membres votes pour les membres du comités qui ont été coopté ??

Posté(e)

Bjr à toutes et à tous

Le comité s'est réuni ce jeudi à Molsheim

TMes 3 acolytes restant encore au comité ( Mr HETZEL , GILLES67 , NEMESEA ) en ont décidé de même et je les en remercie vivement et j'en suis très content .

Hé ben on est pas dans la merde :D :D

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Nice que des bonnes nouvelles !!!

Avez vous fixé des dates pour l'APC live ????

On attends une réponse pour une salle , mais a priori cela pourra être le 17 04 ;)

en fait on en sais rien encore !!! :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Si le 17 avril est retenu pour l'APC live, la date du 13 mai, pour la

4 ème manche n'est elle pas trop rapprochée ?

Je pense que certains d'entre nous feront le pont et ne pourront pas répondre présent.

BRAVO POUR CE QUE VOUS FAITES.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Si le 17 avril est retenu pour l'APC live, la date du 13 mai, pour la

4 ème manche n'est elle pas trop rapprochée ?

Hello pour l'instant nous nous attelons a organisé la 3 eme manche . :)

Aucune discussion pour la 4 ème pour le moment ;)

Le programme des APC a été chambouler certe , mais y a pas de délai a respecter entre 2 manches à priori . Mais wait and see... ;)

Invité Shalimar
Posté(e)

A TCHIKATIKATCHIC (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca!!!!)

ca me plait de voir que le noyau AP reste en place.

Merci

Perrine

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Merci beaucoup aux efforts des membres encore en place ,ce qui n'empêche pas de remercier également ceux qui n'en font plus partie mais qui ont donner de leur temps et de leur energie.

L'asso va pouvoir aller de l'avant ,partenariat renouvellé,boutique , cotisations à la baisse , APC remis en avant ainsi que les event's live etc ,etc...

Bref de bonnes choses ,pour les joueurs d'Alsace Poker. :rolleyes::ninja:

Posté(e)

Merci pour ce compte rendu CONSTRUCTIF !

Merci de votre investissement !

Merci au CANAL HISTORIQUE de tenir bon le cap !

J'suis à fond derrière vous, et vivement notre prochain live.

Posté(e)

non merci

mais si c'etait le cas , c'est auto-ban pour erny :lol: :lol: obv

sinon merci de nous tenir au courant .

juste une question , il ne faut pas que les membres votes pour les membres du comités qui ont été coopté ??

??

Posté(e)

??

Non des personnes cooptées ne doivent être confirmées que lors d'une élection générale, une AG !

Durant le laps de temps intermédiaire elles font partie du comité en tant que "Stagiaire" sans droit de vote !

Posté(e)

Avez-vous envisagez de refaire une AG et un nouveau vote pour un nouveau comité? Je pense que pour repartir à zéro cela serait pas plus mal?

Cela permettrait peut-etre à de nouvelles tetes de faire partie de l'aventure...

Posté(e)

Avez-vous envisagez de refaire une AG et un nouveau vote pour un nouveau comité? Je pense que pour repartir à zéro cela serait pas plus mal?

Cela permettrait peut-etre à de nouvelles tetes de faire partie de l'aventure...

Non il n'est pas prévu de dissoudre le comité avanr la fin du mandat

Posté(e)

Non des personnes cooptées ne doivent être confirmées que lors d'une élection générale, une AG !

Durant le laps de temps intermédiaire elles font partie du comité en tant que "Stagiaire" sans droit de vote !

et donc pour qu'il est le droit de voter , il faut qu'on les confirme (ou non ) par un vote

et donc pourquoi e pas faire une AG (eclair) lors du prochain APC afin de faire se vote vite fais

de + , seul 3 membres du comités semblent rester et donc il manque 4 personnes , qui pourrais vite etre coopté et ainsi etre eventueellement elu en meme temps

je pense qu'il ne faut pas perdre de temps afin qu'ilspuissent préparer au mieux l'année prochaine , cette année etant presque fini

Posté(e)

et donc pour qu'il est le droit de voter , il faut qu'on les confirme (ou non ) par un vote

et donc pourquoi e pas faire une AG (éclair) lors du prochain APC afin de faire se vote vite fais

de + , seul 3 membres du comités semblent rester et donc il manque 4 personnes , qui pourrais vite etre coopté et ainsi être éventuellement elu en meme temps

je pense qu'il ne faut pas perdre de temps afin qu'ils puissent préparer au mieux l'année prochaine , cette année étant presque fini

Absolument pas, il reste un comité de 4 personnes en place, ils vont coopter des personnes et ensuite ces personnes seront votées a la prochaine AG, mais pas a une réunion quelconque, il faut que ce soit une AG ou une AG extra-ordinaire, avec convocation et tout et tout....

Pour une fois faisons le tout en toute légalité et comme cela doit être fait !

De plus les 4 personnes restantes me paraissent très saines d'esprit et aucun n'a l'air d'avoir envie de taper dans la caisse :)

De plus un peu de stabilité ne fait pas de mal chez AP !

Petit point supplémentaire sur le fonctionnement d'une assoss: Les personnes cooptée peuvent avoir droit de vote, si le comité en place en décide et donc participer plus sérieusement au travail du comité, il me semble que c'est le cas de HETZEL, non ??

Posté(e)

au prochain apc on pourrais faiire un AG extraordinaire !!!???

c'est fou , mais personne du comité ne repond , ils ne savent pas?

il fauda le faire donc pourquoi attendre , encore et encore !!!

elle est simple la question , pourtant !!

mais soit , si rien doit se faire , ben on fera avec .... comme d'hab :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...