Aller au contenu

CR réunion de comité du 27 01 2010

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous , le comité s'est réunis le 27 01 à Molsheim

Différents sujet étaient à l'ordre du jour :

Site Internet

Il sera mis en ligne le 01 03 2010 , et remplacera donc le précédent

Nos rédacteurs SG7777 et FullMarko , s'attèlent actuellement à transcrire et à en rédiger le contenu .

La Boutique

Les premiers produits seront disponibles sur le Forum dans les tout prochains jours . Un post spécial à cet éffet sera rédigé avec des photos et les possibilités de commandes . Puis la boutique basculera sur le nouveau site à partir du 1 er Mars .

D'autres produits textiles bien Fun seront rapidement ajouté à la gamme .

Changement et démission .

- Naouel ( Snooky) nous a donné sa démission éffective . Pour le moment les éventuels nouveaux membres enverront leur adhésion à l'adresse figurant sur le formulaire , qui va être changée sous peu .

Nous n'avons pour le moment pas réfléchis à un éventuel remplacement avant la fin de saison . Mais cela peut venir rapidement .

- Sekoss , continue à nous aider pour la gestion du forum jusqu'au moins au mois de Juin , merci à lui . Il travail déja avec Cdreek pour le former , et que ce dernier puisse prendre sa succéssion de responsable du Forum .

- Sn1pa va démissionner , mais étant donné son post de Rootadmin webmaster , cela ne se fait pas aussi facilement , c'est lui qui a les "clefs" . Il ya donc une période de transmission ( Différents accès , Nom de domaine etc ... ) . C'est donc notre membre Viztwo qui informaticien de métier qui intègre le comité avec pour mission de remplacer Jonathan . merci d'avance à lui pour son implication et sa motivation .

Avec l'APC qui arrive le 28 02 ( Inscrivez-vous) , la boutique , et le nouveau site , les projets aboutissent enfin , malgré qques péripéties . D'autres sont "dans les cartons "

Le Poker évolue , AP aussi , gageons que nous arriverons à suivre le rythme grâce notemment à une stabilité retrouvé , pour continuer à essayer de faire avancer les choses au niveau Alsacien .

Le Comité

• 1 month later...
Posté(e)

Site Internet

Il sera mis en ligne le 01 03 2010 , et remplacera donc le précédent

Nos rédacteurs SG7777 et FullMarko , s'attèlent actuellement à transcrire et à en rédiger le contenu .

UP ! :)

Posté(e)

pourtant chez MOI, ca vien en moin de 2 minutes :lol: :lol: :lol:

Je suis gay

Moi aussi je suis gay

Et moi aussi je suis gay!

OK OK :D :D

Posté(e)

bonsoir,

Je repose ma question, la 3 ème manche apc est reportée, normal.

Et la 4 ème manche est déplacée aussi ? Prévue pour le 13 mai, un jeudi. Des absents à cause du pont ?

Merci pour votre réponse

a+

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

bonsoir,

Je repose ma question, la 3 ème manche apc est reportée, normal.

Et la 4 ème manche est déplacée aussi ? Prévue pour le 13 mai, un jeudi. Des absents à cause du pont ?

Merci pour votre réponse

a+

On en sais rien du tout pour le moment !!

Les dates seront communiquées à temps t'inquiètes !! ;)

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

ben ça fait plaisir, y'a des gens motivés pour nos APC .. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages