Aller au contenu

CR réunion de Comité du 22 07

Gilles 6.7

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayé de voir le comité avant le début du 1er championnat en septembre et voir pour mettre des regles en place ;)

En attendant, ouvert à toute proposition ;)

Posté(e)

En attendant, ouvert à toute proposition ;)

Bruno je t'aime :wub: j'ai un tas de proposition a te faire :mellow:

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

mais gilles, avec sa virulence et sa refractation qu'on lui connait :P ) m'a clairement envoyé boulé en disant que les coupures n'arriveraient pas tous les 15 jours non plus http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?...=8155&st=80

C'est ma fête aujourd'hui ou quoi !!??? :ohh: :) ;) , soigne ta petit suceptibilité mon ptit Alain ^_^ :P , car quand j'envoie boulé qq'un ou qqu'ch , ( Dieu merci cela m'arrive très rarement , et certainement pas sur un forum , et encore moins contre toi ) ça fait un peu differement !! Car sur le lien que tu cites je vois pas ou je t'ai envoyé pêtre !! y a eu un incident lors de la manche certes , j'écris aussi que ce n'est pas la fin du monde lors de la ligue d'été .... et qu'on a rejoué car tout le monde n'avais pas eu accès au tournoi , voilou !! sinon on aurais figé le classement étant donné le peu de joueur encore en lice .

Par contre de se répéter c'est pesant parfois ;) ;) :D

Et puis tu sais ce qu'elles te disent ma virulence et ma refractation !!!! :P :P :P :P :D :D :D

Posté(e)

bonnes fetes :P

Désolée Alain.

C'est vrai que tu m'en avais parlé et vu le peu de choses que je savais(on en avait pas discuté en détails) j'ai complètement zappé.... :wub::wacko::blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages