Aller au contenu

CR Réunion du comité du 04 02 2009

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

+8, mon chiffre porte bonheur.......vous en avez mis du temps a y arriver

:P

Posté(e)

J'espère que Backcash s'en remettra, il est aussi une victime en quelque sorte.

+10 pour le soutien au comité. Une solution sera trouvée pour résoudre ce litige, j'en suis convaincu.

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

J'espère que Backcash s'en remettra, il est aussi une victime en quelque sorte. ???????????

+10 pour le soutien au comité. Une solution sera trouvée pour résoudre ce litige, j'en suis convaincu.

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

pas compris moi non plus !! :wub:

Posté(e)

gilles sort de ce corp :(

Posté(e)

:blink: Y'a des messages qui donnent la gerbe..... :ohh:

Y'a un modo qui peut effacer ce genre de conneries STP...... :bory:

Posté(e)

:blink: Y'a des messages qui donnent la gerbe..... :ohh:

Y'a un modo qui peut effacer ce genre de conneries STP...... :bory:

Bah... victime, on peut considérer que oui, quelque part il l'est. J'aimerais pas être à sa place, même pour quelques milliers d'euros. Pouvoir se regarder dans une glace chaque matin n'a pas de prix.

De là à espérer quoi que ce soit pour lui: non, clairement non. Ca n'excuse rien et ça ne mérite aucune empathie.

Posté(e)

Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais je ne pense pas qu'il ai prémédité son larcin.

A lui de prendre ses responsabilités c'est clair, mais l'accabler n'y changera rien.

Après c'est une question de sensibilité, on me dit souvent que je suis trop bon :P

Posté(e)

Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais je ne pense pas qu'il ai prémédité son larcin.

A lui de prendre ses responsabilités c'est clair, mais l'accabler n'y changera rien.

Après c'est une question de sensibilité, on me dit souvent que je suis trop bon :P

Ban :heart:

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

+11

Je suis membre d'AP depuis le début de la saison 2008/2009 et je découvre officiellement l'affaire BC à travers le CR du 04/02/2009 (j'avais eu des bruits de couloir).

Je vais simplement donner mon :heart: soutien :heart: aux membres du comité.

En effet, il aurait été facile de laisser couler le bateau, mais vous êtes bien là pour tenter de colmater l'énorme trou qu'à laissé BC !

Si vous aviez été là, le jour où le titanic avait heurté un glacier... je suis sur qu'il n'aurait pas coulé ;) !

Voilà... c'était l'avis d'un nouveau membre qui, malgré le :heart: , n'a pas une mauvaise image de l'association.

Encore un grand BRAVO au comité actuel !

color=#FF0000]Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts[/color]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages