Aller au contenu

Compte rendu de l'AG et de l'élection du 14/9/2008

tintin

Messages recommandés

Posté(e)

Voici les résultats de l'élection au comité directeur d'Alsace Poker.

Il y a eu 76 votants dont 23 par procuration.

Le dépouillement a été effectué par Gigi142 et Spectre, respectivement les 2 membres d'AP non-candidats à l'élection, le plus vieux et le plus jeune.

Les votes ont donnés le résultat suivant :

rsultatelectionjd2.jpg

Suite à la première réunion de ce comité se déroulant pendant le verre de l'amitié, il a été voté les postes suivants :

Président : BackCash

Vice-Président : Snooky

Trésorier : 3615

Webmaster : Sn1Pa

Responsable Communication : Sekoss

Responsable Partenaires : Olivier.sbg

Secrétaire : Gilles67

Merci à tout les participants de cette AG. Il me semble que nous avons là un comité qui tient la route pour les 3 prochaines saisons et avec qui je suis persuadé que nous allons faire de grandes choses ensemble.

La première vrai réunion de ce nouveau comité (v3), aura lieu le jeudi 25 septembre à 19h. Si vous souhaitez que l'on parle de choses qui vous tiennent à coeur merci de nous le signaler, nous l'ajouterons à l'ordre du jour.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

et qui sont les moderateurs ??

Le dépouillement a été effectué par Gigi142 et Spectre, respectivement les 2 membres d'AP non-candidats à l'élection, le plus vieux et le plus jeune.

quelle finesse :lol:

Posté(e)

et qui sont les moderateurs ??

quelle finesse :lol:

Et dire qu'il est à nouveau réélu ce fish!! :lol: :lol: :lol:

Pas taper Gilles: it's a joke!! :unsure: :lol: :lol:

Posté(e)

GL au comité élu.

Merci mais désolé pour les electeurs qui ont voté pour l'alternative, mais vous avez été moins mobilisés que les autres...

A force de croire que c'était joué d'avance...

Comme promis, mise en retrait(e) de ma part dans l'assoce.

Participation aux discussions=désactivée, à l'exception des championnats (live et on line) et de la rubrique mes soirées, dans laquelle je devrais poster bcp plus régulièrement. Avec des tournois plus réguliers et plus grands.

A suivre...

(Avant désactivation définitive d'AP en fin de saison.)

Bye !

Posté(e)

GL au comité élu.

Merci mais désolé pour les electeurs qui ont voté pour l'alternative, mais vous avez été moins mobilisés que les autres...

A force de croire que c'était joué d'avance...

Comme promis, mise en retrait(e) de ma part dans l'assoce.

Participation aux discussions=désactivée, à l'exception des championnats (live et on line) et de la rubrique mes soirées, dans laquelle je devrais poster bcp plus régulièrement. Avec des tournois plus réguliers et plus grands.

A suivre...

Bye !

Vive les Rebelles, moi les passes d'armes me manque déjà :D

Stikatzy FOR EVER !!!

Invité allezracing
Posté(e)

Belle réaction de ta part Patrick :)

Dommage que les Stikatzy High Stakes commencent si tôt car c'est chaud pour les 68 qui bossent de monter sur Stras.

Posté(e)

GL au comité élu.

Merci Daddy!!!! :D :D

Par contre pkoi désactivation définitive??? :(

Y'a bcp de gens qui t'apprécient au sein de l'assoce; et on peut ts "cohabiter". ;) ;) ;) :wacko:

Posté(e)

Belle réaction de ta part Patrick :)

Dommage que les Stikatzy High Stakes commencent si tôt car c'est chaud pour les 68 qui bossent de monter sur Stras.

Il n'est pas impossible que la formule change très prochainement.

Le but étant de permettre à un plus grand nombre de joueurs d'y participer !

A suivre....

Posté(e)

Merci Daddy!!!! :D :D

Par contre pkoi désactivation définitive??? :(

Y'a bcp de gens qui t'apprécient au sein de l'assoce; et on peut ts "cohabiter". ;) ;) ;) :wacko:

Autour d'une table, oui.

Dans la façon d'aborder les choses "au quotidien" dans un espace d'expression, dans mon opinion, clairement non. Je me suis suffisament exprimé sur ce sujet.

C'est l'aspect que je souhaitais voir évoluer au sein de l'assoce. Les membres qui se sont exprimés en ont décidé autrement. Je respecte ce choix. Je ne souhaite pas réouvrir de débat et laisser le comité travailler.

Mais il serait incohérent pour moi de rester à terme dans une assoce où je ne pourrai pas m'exprimer sans créer de tensions.

Ma décision n'empêche en rien de retrouver régulièrement les gens qui m'apprécient, comme tu dis, bien au contraire. Je me mets juste en retrait du forum ou d'une participation active dans la vie d'AP.

Rassure-toi, je n'arrête ni le poker, ni ma contribution au développement de notre passion dans notre région.

Posté(e)

voila , si y en a qui ont une question ou autres , c'est ici

moi , moi ,moi :)

pour l'epreuve du champ I du 20 octobre , on peux decaler (dublin ) car beaucoup seront absent (20-25 absents ) ??

une simple question au decisionnaires , meme s'il maintienent so probleme , mais je pose la question

:) :)

Posté(e)

Je pense que nous discuterons en Jeudi soir . ;)

Ps/ Excellent ton avatar Bib !! :)

Posté(e)

Pourrait-on remettre en question le fait d'éliminer les gens en retard lors des APC des le 1er sortant?? maintenant qu'on a accepté marcallin à obermachin, on ne pourra pas refuser les prochains retards ...pourquoi pas attendre la fin du 2ème niveau ou la pause pour enlever définitivement les absents et infliger aux rentrants 5 pts de retraits par joueur déjà éliminé ..

Posté(e)

Pourrait-on remettre en question le fait d'éliminer les gens en retard lors des APC des le 1er sortant?? maintenant qu'on a accepté marcallin à obermachin, on ne pourra pas refuser les prochains retards ...pourquoi pas attendre la fin du 2ème niveau ou la pause pour enlever définitivement les absents et infliger aux rentrants 5 pts de retraits par joueur déjà éliminé ..

On en parle jeudi avec le comité, mais je trouve ton idée pas mal Alain.

Je proposerai la suivante :

Aux retardataires qui arrivent entre le début du tournoi et la fin du 2ème niveau = 5 points de pénalités

Aux retardataires qui arrivent après le début du 3ème niveau = plus de possibilités de participer au tournoi, ils ne sont pas non plus comptabilisé dans le classement final et ne reçoivent pas d'avertissement.

Aux absents qui n'ont pas prévenus = 1 avertissement, et au 2ème avertissement = interdiction de terminer le championnat.

Si quelqu'un a une autre proposition qu'il le fasse savoir.

• Administrateur
Posté(e)

voila , si y en a qui ont une question ou autres , c'est ici

moi , moi ,moi :)

pour l'epreuve du champ I du 20 octobre , on peux decaler (dublin ) car beaucoup seront absent (20-25 absents ) ??

une simple question au decisionnaires , meme s'il maintienent so probleme , mais je pose la question

:) :)

Pour l'épreuve 2, on peut décaler, car c'est le 29 septembre, et je serai à Aruba ? Et bon, un tournoi à 5.5k, c'est pas tous les jours qu'un membre d'AP le joue (hormis nos fishs aux WSOP), donc je pense qu'on devrait en tenir compte dans le programme du championnat online et repousser l'épreuve au 13 octobre. En plus ça tomberait pile poil, on avancerait celle du 20 octobre aussi au 13 octobre car bib peut pas, comme ça on ferrait les épreuves 2 et 3 en même temps. A l'avenir, ça serait plus simple je trouve de regrouper 12 épreuves sur 4 dates (on fera gaffe qu'il n'y ait aucun tournoi de programmé ce jour là), et ça sera plus simple pour chacun, on aura que 4 dates à bloquer au lieu de 12, et vu que la pluspart des membres multitable, ça sera cool

Posté(e)

Sans vouloir polémiquer un calendrier reste un calendrier....

Ce n'est que mon avis

Je comprends les motifs avancés mais si on commence à tenir compte des impératifs de chacun (loisirs,boulot,santé,famille..etc )la gestion du planning va devenir dantesque!!!

Le comité reste souverain en la matière et sa décision finale sera la bonne

Posté(e)

Pour l'épreuve 2, on peut décaler, car c'est le 29 septembre, et je serai à Aruba ? Et bon, un tournoi à 5.5k, c'est pas tous les jours qu'un membre d'AP le joue (hormis nos fishs aux WSOP), donc je pense qu'on devrait en tenir compte dans le programme du championnat online et repousser l'épreuve au 13 octobre. En plus ça tomberait pile poil, on avancerait celle du 20 octobre aussi au 13 octobre car bib peut pas, comme ça on ferrait les épreuves 2 et 3 en même temps. A l'avenir, ça serait plus simple je trouve de regrouper 12 épreuves sur 4 dates (on fera gaffe qu'il n'y ait aucun tournoi de programmé ce jour là), et ça sera plus simple pour chacun, on aura que 4 dates à bloquer au lieu de 12, et vu que la pluspart des membres multitable, ça sera cool

superbe reponse vingt

mais la question n'as pas été posé aux membres lambda ;) ;)

mais bien au comité !!!!

merci de vous gardez vos remarque a 2 balles dorénavant

je ne regarde pas que mon nombril , cela regarde 25 a 30 personnes (voir + ) qui font se championnat !!!!!!

pas que 1 !!!!!!

sur 109 participants la dernière fois on ampute + de 25 % des participants

donc merci a vous de gardez vos commentaire pourri

nan , mais franchement , c'est juste une question bordel :ninja::Jh::angry:

ps : et puis je m'en branle , ferais joué quelqu'un d'autre a ma place

Posté(e)

merci de vous gardez vos remarque a 2 balles dorénavant

Ben si tu poses une question, les gens ont le droit de te répondre, ça va dans les deux sens, non ??? :ninja::Jh::angry:

Comme dit, on en parle avec le comité, mais le calendrier est déjà très chargé donc pas évident de bouger une étape. De plus, même pour les pros, il y a des choix à faire, par exemple cette année ils doivent choisir entre les WSOPE ou le Aruba Classic !

Posté(e)

Je comprends à présent ce petit excès de mauvaise humeur.....

PSG a perdu .......!!!

:D :D :( :(

non meme pas

mais bon sa saoul de se faire rembaler dès qu'on pose une question

je n'impose rien , juste je demande

Posté(e)

Ben si tu poses une question, les gens ont le droit de te répondre, ça va dans les deux sens, non ??? :blink::blink::blink:

Comme dit, on en parle avec le comité, mais le calendrier est déjà très chargé donc pas évident de bouger une étape. De plus, même pour les pros, il y a des choix à faire, par exemple cette année ils doivent choisir entre les WSOPE ou le Aruba Classic !

exactement

mais la c'est une question au comité

c'est bien pour cette raison que tu as deplacé mon post , parce que ca s'adresse au comité !!

• Administrateur
Posté(e)

:D :D :( :(

non meme pas

mais bon sa saoul de se faire rembaler dès qu'on pose une question

je n'impose rien , juste je demande

En même temps, on commence à être au courant, vu que dans chaque thread sur Dublin ou le championnat Online, tu poses la même question.

Et visiblement, des 20-25 membres qui vont à Dublin, tu es le seul à insister lourdement là dessus.

Perso, j'ai envie de dire : Si tu voulais absolument participer aux 11 étapes (alors que les 10 meilleurs résultats sont comptabilisés), tu n'avais qu'à choisir un autre tournoi que Dublin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...