Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Modification championnat Online :

Le contrat Winamax à été renouvelé pour l'année prochaine, avec une dotation identique à celle de cette année.

Une petite évolution sur le championnat payant avec le remplacement des challenges Cash Game et MTT par un système d'assiduité (des jetons pour la superfinale si vous disputez toutes les manches)

On a le choix pour garder les manches à 5€ ou les passer à 2€. Aucune influence sur la dotation, juste sur le prizepool de chaque manche jouée.
On prendra la décision en fonction du vote ici.

On verra en fonction de cela si on garde 5€ ou on passe à 2€ (le but étant d'avoir le plus de participation possible).
Toujours 3 championnats de 8, 6 et 6 manches, donc un budget annuel de 100€ ou 40€ respectivement online.

Important (PCSA) :

Comme certains le savent, le PCSA (Poker Club Strasbourg Alsace) vient de signer un contrat de partenariat également avec Winamax.
C'est une bonne chose pour eux s'ils peuvent bénéficier d'un meilleur contrat de partenariat.

Winamax permet bien de disputer des championnats pour 2 clubs maximum, mais cela est plus vu comme une tolérance et a tendance à disparaitre (on a déjà vu l'année dernière la chasse à ceux qui en jouaient 3). Ca reste possible quand les clubs pratiquent une inscription par mot de passe (comme on le fait), mais pas quand le club le fait par affiliation (comme devrait le faire le PCSA).
Au moment de la renégo de contrat, Winamax regarde la participation au championnat payant + le volume de jeu des joueurs affiliés, et détermine la dotation en fonction de cela : ça explique qu'on soit passé de 4 à 7 packs à gagner l'année dernière.

On n'a bien sûr aucun soucis à ce que des joueurs fassent partie des 2 assos pour le live, mais pour le championnat online il faudra faire un choix :
Si des joueurs se désaffilient d'AP pour s'affilier PCSA (afin de tenter de jouer les 2 championnats, ce qui serait peut-être techniquement possible ?), on a un risque de perdre de la dotation, ce qui serait dommage après les efforts fournis pour la faire progresser.
On observera donc attentivement si ça se produit, et on pourrait demander une inscription par affiliation en cours d'année / l'année prochaine, ce qui exclurait automatiquement ces joueurs de nos championnats online.

• Like 1
  • vingte featured et pinned this sujet
  • 2 weeks later...
  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Hello,

Je suis dans ce cas de figure.

Si je dois faire un choix, je vais plutôt opter pour PCSA qui est tout simplement plus proche de mon domicile.

Bonne continuation à vous tous.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)
il y a une heure, filouines a dit :

Hello,

Si je dois faire un choix, je vais plutôt opter pour PCSA qui est tout simplement plus proche de mon domicile.

Heu .... tu dois choisir pour ... le ONLINE ... pas pour le live !

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 16 heures, filouines a dit :

Hello,

Rien ne t’empeche de faire les live des 2 clubs ! Mais par contre si tu es affilié AP tu auras bcp plus de pack à gagner sauf si les joueurs partent justement vers un autre club mais à toi de voir … ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

comment ça se passe pour l inscription de cette année ? ou peut on trouver le formulaire ? 

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, dontworry67 a dit :

comment ça se passe pour l inscription de cette année ? ou peut on trouver le formulaire ? 

Yep. Where ?

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 21 heures, dontworry67 a dit :

Il y a 2 heures, divinerites a dit :

Yep. Where ?

Ici:

• Like 1
Posté(e)

Hello 

Une question,je peux ou pas faire les deux championnat online wina?

Merci

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 2 heures, HIBIKI a dit :

Hello 

Une question,je peux ou pas faire les deux championnat online wina?

Merci

Tu veux dire le freeoll et le payant ? Oui bien sur c’est le but faut tout faire ?

• Like 1
Posté(e)

J ai mal formulé ma question

Si je pouvais jouer avec ap etpcsa pour les online wina

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 4 heures, HIBIKI a dit :

J ai mal formulé ma question

Si je pouvais jouer avec ap etpcsa pour les online wina

Ah ok ^^
je ne connais pas les conditions de l’autre club mais pour jouer avec AP il te faudra avoir ta cotisation a jour avant le 5 septembre date du premier tournoi online. L’important vous l’avez compris et de rester affilier a AP pour ne pas perdre notre dotation ?

Et jusqu’a présent winamax autorise de jouer sur les event online sur un autre club que celui affilié

Posté(e)

Hello 

Ok pour moi je me réinscrit pour la nouvelle saison en live et online ,tu peux prendre ma cotisation sur mon compte et t'envoie la feuille d'inscription

par courrier car je n'arrive pas à la remplir via l'ordi 

Merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, HIBIKI a dit :

Suffit d'utiliser www.libreoffice.org en ouvrant le PDF.

Bénéfice  tu  peux virer tranquillement Microsoft Office

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 3 heures, HIBIKI a dit :

Hello 

Ok pour moi je me réinscrit pour la nouvelle saison en live et online ,tu peux prendre ma cotisation sur mon compte et t'envoie la feuille d'inscription

Merci

Si tes coordonnées n’ont pas changées envoie juste un mail a yann pour dire qu’il prenne sur ton compte AP pour le live et onlive ca suffira ?

ca evitera d’abattre un arbre ?

• Like 1
Posté(e)
Le 24/07/2022 à 21:53, Comité Alsace Poker a dit :

Comme certains le savent, le PCSA (Poker Club Strasbourg Alsace) vient de signer un contrat de partenariat également avec Winamax.

En fait non. Problème réglé ...

• Administrateur
Posté(e)
Le 20/08/2022 à 13:55, AAlouette a dit :

Et bien pour ma part avant de resigner ou non, j'attends que le club nous donne a moi ainsi qu'a mes 4 accolytes ce qu'il nous doit en miles depuis environ 2mois.

J'avais des priorités pendant l'été.
- Gérer les dates pour nos événements live avec la mairie en faisait partie (la mairie me communiquera les dates vendredi).
- Solliciter spécifiquement Winamax pour 2€90 en miles (car c'est l'équivalent de 200 miles) n'en faisait pas partie.
Les responsables des clubs de Winamax gèrent une centaine de clubs, donc j'essaie de grouper mes demandes quand c'est pas des sujets importants.

Je fais le demande aujourd'hui avec le rattachement des nouveaux membres de l'asso.

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 6 heures, divinerites a dit :

En fait non. Problème réglé ...

arf, j'ai appris ça. dommage pour eux surtout s'ils avaient des membres qui ne faisaient partie d'aucun autre club.

@ Tous :
- Je gère les inscriptions tous les 2 jours.
- Samedi, j'enlèverai les accès à ceux qui n'ont rien envoyé, puis je posterai le mot de passe du tournoi.
- Je ferrai une dernière vérification juste avant le début du tournoi lundi, pour donner les accès à tous ceux qui auront envoyé leur formulaire.
- Je ne fais pas de confirmation par mail sur toutes les inscriptions (c'est déjà pas mal de travail comme ça), si vous voyez "Membre Alsace Poker 2022-2023" sous votre pseudo, c'est que c'est bon.

-> Merci de m'envoyer le formulaire (par mail svp, car c'est chiant pour trier/archiver les messages entre Whatsapp, Messenger, les mp, les mails). Si vous galérez pour remplir le pdf et que vos coordonnées ont pas changer, un mail en me disant que les coordonnées ont pas changé et me dire la méthode de paiement / type de cotis convient. 

• Administrateur
Posté(e)
il y a 59 minutes, AAlouette a dit :

J'entends tes arguments et ils sont justifiés, sauf que quand nous avons trouvé l'accord des miles tu me dis que tu t'en occupes pour fin juillet de nous les donner et puis plus de nouvelles et pas les miles. La comm c'est important. Tu sais j'ai une bankroll qui me permet de faire des 50balles depuis quelques semaines maintenant donc ça paraît peut être ridicule de quémander pour 200miles sauf que c'est sur le principe et je n'apprécie que l'on me prenne pour un con.

J’espère que tu n’es pas sérieux quand tu dis qu’on te prends pour un c…???

Et de mon côté je t’ai répondu et je t’ai proposé une avance en virement de miles que tu as refusé…

donc on fait attention à la com… !

garde ton energie pour les tables ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, tatasalade a dit :

J’espère que tu n’es pas sérieux quand tu dis qu’on te prends pour un c…???

Et de mon côté je t’ai répondu et je t’ai proposé une avance en virement de miles que tu as refusé…

donc on fait attention à la com… !

garde ton energie pour les tables ?

J'en ai parlé à ma femme de cette situation. Et elle a très souvent raison lancienne, si ce n'est toujours. Elle me dit que je suis casse bonbon pour être poli. Du coup je vais arrêter d'être relou et je vous prie de bien vouloir m'excuser.

• Like 1
  • Administrateur
Posté(e)
il y a 22 minutes, AAlouette a dit :

J'en ai parlé à ma femme de cette situation. Et elle a très souvent raison lancienne, si ce n'est toujours. Elle me dit que je suis casse bonbon pour être poli. Du coup je vais arrêter d'être relou et je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Ya pas de soucis ! On se fera une bonne binouze au prochain live et tu verras t’y penseras plus ?!

• Haha 1
  • Administrateur
Posté(e)

Réponse de wina Le crédit des miles sera effectué début octobre.
Du coup, évitez de changer de pseudo d'ici là.

• Thanks 1
Posté(e)

(completement hors sujet sorry mais vous arrivez à m'expliquez pourquoi je ne peux plus réagir à chaque message ? )

• Administrateur
Posté(e)
il y a 7 minutes, dontworry67 a dit :

(completement hors sujet sorry mais vous arrivez à m'expliquez pourquoi je ne peux plus réagir à chaque message ? )

Ah oui effectivement. Le nouveau groupe avait pas les memes paramètres qu’avant bizarre. Tu peux réessayer stp?

• Confused 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, tatasalade a dit :

Ah oui effectivement. Le nouveau groupe avait pas les memes paramètres qu’avant bizarre. Tu peux réessayer stp?

tjrs pas ?

• Administrateur
Posté(e)
il y a 48 minutes, dontworry67 a dit :

tjrs pas ?

j'ai fait un test ca devrait marcher... ?

tu peux recharger ou te deconnecter reconnecter?

et y'en a d'autres qui ont le souci?

• Like 1
  • Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...