Aller au contenu

ODJ ASSEMBLEE GENERALE DU 09/06/2018

Invité Shalimar

Messages recommandés

Invité Shalimar
Posté(e)

ORDRE DU JOUR ASSEMBLEE GENERALE DU 09/06/2018

LA VANCELLE

1° BILAN MORAL DU PRESIDENT

2° BILAN FINANCIER DU TRESORIER

3° ATTRIBUTION PACK AUX VAINQUEUR DU CHAMPIONNAT LIVE

1 pack à 550 euros sera attribué au vainqueur du championnat Live + une structure de gains pour les 4 suivants au classement général crédités sur le CP

4° DEMISSION DU COMITE ET ELECTION DU NOUVEAU COMITE 

• Administrateur
Posté(e)

Salut,

1. Est-il possible que les 9 candidats disposent du bilan financier un petit peu à l'avance ?
2. Avez vous prévu de remettre les accès de l'adresse  alsacepoker@gmail.com au niveau comité ? Cette adresse est existante, mais elle n'a pas été utilisée visiblement, donc ça serait cool qu'elle ne soit pas perdue.

Merci

Invité Shalimar
Posté(e)

1° Voir avec Trangquille // mais n'ayez crainte, il reste des sous pour faire vivre l'assos encore  quelques années:

Solde actuel: Compte poker: 7410 euros et encours bancaire: 3867 euros (dont il faudra retirer les frais liés au Main Event)

2° Je ne sais pas qui gère cette adresse mail. Quelqu'un du Comité sait???

• Administrateur
Posté(e)

Juste pour préciser, le point 1, c'était pour avoir une idée de ce qu'il restait.

Cette année, AP a filé pas mal en plus par rapport à d'habitude (championnat live + online) pour ne pas laisser trop, je voulais avoir un premier aperçu de quel rythme on devrait adopter cette année, même si on a encore le temps de voir venir.

Posté(e)

Je crois que l'adresse est celle que nous avons essayé d'utiliser plusieurs fois pour des envois de mails groupés. Et que ça plantait à chaque fois, raison pour laquelle nous avons fini par ne plus chercher à l'utiliser...

Posté(e)
Il y a 21 heures, stikatzy a dit :

Je crois que l'adresse est celle que nous avons essayé d'utiliser plusieurs fois pour des envois de mails groupés. Et que ça plantait à chaque fois, raison pour laquelle nous avons fini par ne plus chercher à l'utiliser...

les mails groupes ne marchent pas sur certaine boite, car il prend ca pour du spam! Pareil avec la mienne au dessus de 10 messages envoye simultanement...

• Administrateur
Posté(e)

bon, si je demande pour le mail, c'est aussi / surtout pour pouvoir bénéficier de l'espace de stockage de Google Drive : super pratique pour échanger des documents

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Une fois le main passé, on devrait tourné autour de 3K euros de trésorerie avec cette année 1550euros de dotation complémentaire et 1500 euros de frais pour le Main (location, food truck repas du dimanche et vins)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages