Aller au contenu

CR Réunion de Comité du 02 Février 2012

Messages recommandés

Posté(e)

en meme temps KK tu sers à quoi ? à part dire aux nouveaux " case présentation" donc t'inquiete le jour ou je serai le plus la c'est que AP aura trouvé un président capable de tenir la boutique comme je la tiens depuis 4 ans :wink: en attendant jai retrouvé un comité sur motivé pour les prochaines échéances :biggrin:

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sortir grandi... c'est toi qui devrait grandir un peu.

Ok t'as rendu des services à l'assoc' (comme bcp d'autres) mais tu es la seule avoir voulu profiter de ta place au comité pour te mettre en avant, et cela sans arrêt (ça en devenait pénible). Si tu ne t'en rends pas compte relis-toi et si tu ne vois tjs pas je connais un bon psy...

Je trouve dégueulasse ta façon d'utiliser ton capital sympathie auprès des membres pour te faire passer pour une victime alors que t'es loin d'être exempte de reproches. Le pire c'est que tu t'enfonces à chaque poste que tu rajoutes, si j'étais toi je ferai voeux de silence et j'irai faire un tour dans un monastère au Tibet pour méditer un peu sur moi-même...

Désolé d'être aussi cru mais là tu me fais vraiment tilter !!

ok perrine joue la victime aupres de certain membres!!!

mais que lui repproche ton exactement???

y a rien à comprendre, on va pas déballer ça sur le forum, d'ailleurs si perrine veut donner les raisons qu'elle les donne parce que elle sait pourquoi les 7 bourreaux ont voté pour l'éviction et AP continu avec un comité motivé.

Maintenant Carlos je te donne les accés au comité et tu jugera par toi meme :wink: si mes adjoints sont d'accord :wink:

s est bien beau que perrine donne ses raison mais s est bien d avoir les 2 son de cloches elle vous a donné ses raisons MDR ?

P.S. : on pourrait faire un film du comiter AP , avec la demission du president puis le retournement de situation de la non demission , puis la demission de joker , puis l eviction de perrine , quoi au prochaine episode ???? kingkong président :tongue:

Posté(e)

bon nous ne communiquerons plus sur le sujet

c'est simple, je suis dimanche toute la journée à ungersheim, je répondrai (le comité) à toutes vos questions en individuel :wink:

Posté(e)

oui bruno tu as raison je ne sers a rien dans l assoc !!

non perrine ne ma pas donner ses raison , peut etre a d autre !!!! sa je sais pas

Posté(e)

non perrine ne ma pas donner ses raison , peut etre a d autre !!!! sa je sais pas

moi aussi je t'aime :wink:

Posté(e)

moi aussi je t'aime :wink:

on va pas commencer a se mentir je t aime pas , tu m aime pas et puis s est tous :wink:

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Vous parlez de communication? Ben tiens, justement c'est mon job.. héhé. Personnellement je ne sais pas le pourquoi du comment de l'éviction de Perrine et du moment qu'elle n'as pas tapé dans la caisse, le reste je m'en contrefous. Bref... Je ne vois pas en quoi son éviction du comité intéresse la centaine de gentils (ou pas) membres que nous sommes. Apparemment les griefs se passent au sein du Comité et dans ce cas doivent y rester. Le comité aurait juste dû dire Perrine ne fait plus partie du comité, point. Maintenant les personnes intéressées ou trop curieuses peuvent demander des explications à Perrine ou aux membres du Comité mais je ne vois pas en quoi çà les concerne ou çà changera leur vie. Désolée, mais çà me gonfle de voir les proportions que prennent encore une fois ce genre d'histoire. Ce sont des polémiques stéries qui sont désobligeantes à la fois pour Perrine, pour le Comité et qui nuisent à l'image de l'assoc.#coupdegueuledujour

Posté(e)

Petit message pour Vingte, t'es un pote: alors si tu veux le rester arrête de me transformer en mamy Ewing looool

(après on s'étonne que je pose ma dem :laugh: )

Juste ENORME la photo :laugh: :laugh: :laugh:

Pour avoir été à la dernière réunion, je dirais juste que ma démission aura servi a une prise de conscience et c'est très bien comme ça...

Actuellement le comité est dans son ensemble remotivé et prêt à poursuivre tournois, projet, week end pour le plaisir de tous :smile: et tout le comité est derrière le Président (malgré ses humeurs de pitbull parfois...) :tongue:

Et j'ajoute que je vous voie tous avec plaisir autour d'une table(sauf Vingte c'est chatteman... :wacko: ) et que ça ne change rien à mon affection pour cette association :wink:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Bonjour,

ET bien il y a de l'animation à Dallas heu pardon à L AP.

Je suis d'accord avec le constat de nevadanuts, cela ne semble concerner que quelques personnes.

Si il n'y a pas de fautes lourde pour que Perrine soit remerciée, cela ne vaut pas la peine d'en faire une si grosse affaire.

L'important pour moi c'est que le club continue de gonfler en adhérent et que notre image régionale voir Nationale et de l'univers soit la meilleures possible.

Dans tous les clubs il y a des hauts et des bas, des changements de bureaux, des prises de têtes, entre certaines personnes mais sur le fond l'objectif reste identique : IMAGE DU CLUB

Tournez la page et retrouvons nous dimanche prochain en laissant cette histoire ailleur qu'à Ungersheim.

A Dimanche

Posté(e)

Au moins on est champion du monde de quelque chose !

Aaaalsace, ton univers impitoyaaaableuh !

• Administrateur
Posté(e)

4° Site Alsace Poker :

Nous avons décidé la refonte du site Alsace Poker, qui est la vitrine de notre association mais qui manque cruellement de vie. Nous allons demander un devis à Nicolas pour la création d’un nouveau site plus facile à gérer.

Bon, je reviens à la charge là dessus :

J'ai bien envie de tenter de faire quelque chose sachant que :

• Le devis, c'est simple, c'est gratos (du moins, je sais pas combien vous payez pour héberger le site, mais dans le pire des cas, on devrait être sur du 12€TTC / mois chez OVH)
  • ça sera fait quand ça sera fait (j'ai fait le design en 2h, la difficulté c'est de faire que ça soit dynamique et modifiable facilement)
  • Je reste libre sur le design du site (ex : le gros gif du jeton qui bouge, ben j'aime pas : un site dynamique, c'est pas un site qui bouge, c'est un site dont le contenu change)
  • Il faudra un pool de personnes motivées, capables d'écrire sans faire de fautes, de manière à générer au total +/- 10 news/articles de 20 à 40 lignes par mois.
  • J’essaierai de faire un formulaire pour rédiger/modifier les news le plus convivial possible, mais ça sera moins convivial que celui du forum (à voir quand je me lancerai dedans ce que j'arriverai à faire)

Voilà, j'ai jamais fait de PHP, mais je bosse dans l'info, donc ça devrait le faire . Niveau design, j'espère avoir fait mes preuves en toshop sous paint :tongue:

Si vous me donnez un accord de principe, je vérifie que j'arrive à trouver les quelques personnes motivées pour la rédaction des articles, et je me mets au boulot.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)
  • capables d'écrire sans faire de fautes

bon ben, c'est mort .... :ph34r:

Posté(e)

4° Site Alsace Poker :

Nous avons décidé la refonte du site Alsace Poker, qui est la vitrine de notre association mais qui manque cruellement de vie. Nous allons demander un devis à Nicolas pour la création d’un nouveau site plus facile à gérer.

Bon, je reviens à la charge là dessus :

J'ai bien envie de tenter de faire quelque chose sachant que :

• Le devis, c'est simple, c'est gratos (du moins, je sais pas combien vous payez pour héberger le site, mais dans le pire des cas, on devrait être sur du 12€TTC / mois chez OVH)
  • ça sera fait quand ça sera fait (j'ai fait le design en 2h, la difficulté c'est de faire que ça soit dynamique et modifiable facilement)
  • Je reste libre sur le design du site (ex : le gros gif du jeton qui bouge, ben j'aime pas : un site dynamique, c'est pas un site qui bouge, c'est un site dont le contenu change)
  • Il faudra un pool de personnes motivées, capables d'écrire sans faire de fautes, de manière à générer au total +/- 10 news/articles de 20 à 40 lignes par mois.
  • J’essaierai de faire un formulaire pour rédiger/modifier les news le plus convivial possible, mais ça sera moins convivial que celui du forum (à voir quand je me lancerai dedans ce que j'arriverai à faire)

Voilà, j'ai jamais fait de PHP, mais je bosse dans l'info, donc ça devrait le faire . Niveau design, j'espère avoir fait mes preuves en toshop sous paint :tongue:

Si vous me donnez un accord de principe, je vérifie que j'arrive à trouver les quelques personnes motivées pour la rédaction des articles, et je me mets au boulot.

On en parle dimanche... :smile:

Posté(e)

Ce que je retiens du compte rendu c'est que l équipe mise en place lors de la reunion est plus que Motivée et je pense que c'est bien la seul chose à retenir pour "Alsace poker" maintenant place au présent et au futur du bon jeu à tous et un meilleur pour moi ;) et que l'ambiance lors des APC ou autres soient aussi excellente!!!

À+

Stéphane

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 803
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...