Aller au contenu

CR Réunion de Comité du 29 septembre 2011

Invité Shalimar

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

:huh: :huh: :huh::wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

c'était une blagueeee... :wink:

ça t'apprendra.... la prochaine fois quand je shove tu dois fold.... pfffff quelle idée de call le shove d'une serrure avec juste une paire de un :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

merci pour le CR si jamais pour un deplacement en car je peux demander des devis je conduis chez royer voyages et je peu avoir des reducs

Invité Shalimar
Posté(e)

merci pour le CR si jamais pour un deplacement en car je peux demander des devis je conduis chez royer voyages et je peu avoir des reducs

C'est noté

Posté(e)

Je remercie le comité pour l'arbitrage concernant le "cas Elpimento" et du discernement dont il a fait preuve. Le bon sens est sauf.

Sinon, les répartitions et autres formules sont à mon avis les mieux adaptées aux attentes des membres, c'est du beau travail, bravo à vous toutes et tous.

Salska

• 3 weeks later...
Posté(e)

Merci au comité d'œuvrer pour notre assoce...

Plusieurs points que j'aimerais soulever: eh oui je vous avais bien dit que la chieuse était de retour. :wink:

Tout d'abord en ce qui concerne la formule championnat. Vous auriez pu établir un classement si vous le souhaitez

afin que nous ayons notre champion mais je trouve dommage que vous dotiez à nouveau ce classement.

En effet, nous pouvons remarquer que lors des tournois AP ça sert les fesses à mort quand il reste 2 tables mais là c'est

pire car clairement les gens jouent le classement. De plus nous avons remarqué lors des derniers évènements qu'en fin de saison

on ne se retrouve plus qu'à 70 joueurs contre +de 100 au début.Il aurait été plus judicieux je pense de remettre en jeu ces packs pour un

autre APC supplémentaire ou les rajouter lors des APC déjà prévu.

Imaginons en plus qu'il y ait des personnes qui souhaitent intégrer nos tournois en cours de saison, ça les dissuadera de le faire car FORMULE CHAMPIONNAT.

J'ai lu le questionnaire comme tout le monde et j'estime que la question telle qu'elle a été posée induisait la réponse. Plusieurs personnes étaient de

mon avis lors d'une discussion lors du dernier APC.

Ensuite, pourquoi ne pas lisser votre structure lors de l'APC...Quelques niveaux à 25mn puis on se retrouve à une structure de 20mn pdt la pause repas, pour revenir à 25mn et finir à 20mn à nouveau. Excusez-moi mais ça n'a aucun sens!!! :blink:

Soit vous mettez 20 mn au début puis 25mn après soit vous ne changez pas les niveaux du début à la fin du tournoi.

Enfin, concernant le cas "elpimento"...je n'ai rien contre cette personne ni contre la personne qui a reçu le MDP mais je

suis désolée mais les règles sont les règles...tu te souviens de ça je pense Perrine MDR!!!

Non sérieusement chaque année c'est la même chose et j'estime que tout le monde doit être logé à la même enseigne...désolée elpimento

c'est mon côté droit qui veut ça et je le répète je n'ai rien contre toi. :wink:

Bon je vais arrêter de vous descendre en flèche lol...vous faîtes du bon boulot et je sais combien il est difficile de satisfaire tout le monde.... :blush:

PS: je trouve l'idée du coverage géniale...qui a proposé cette idée?? car ça m'intéresserait bien de travailler là dessus avec d'autres membres!!

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

yo snooky, comme tu dis , difficile de satisfaire tout le monde :smile: treeeeeees difficile .. juste un point , pour la frequentation de fin d'année, je suis persuadé qu'à l'époque des freerolls, les dernieres manches n'interessait vraiment que ceux qui jouait le championnat,mais la on a 1 voire 2 pack a gagner a chaque fois, donc y'a pas que le championnat à jouer, l'année derniere on etait je crois 57 au dernier APC, mais c'etait un dimanche, il faisait beau , y'a 2 ans au dernier APC freeroll on etait pas 50 ..on verra cette année, mais je pense qu'on va surement mieux doter les dernieres manches pour les rendres plus interessante... a suivre ..

Pour les coverages, j'ai fait un petit roman photo de la TF , pas terrible mes commentaires lol .. voir ici: http://forum.alsacepoker.fr/index.php?/topic/11324-photos-1er-apc-2011-a-ungersheim/ Si tu veux t'y essayer , et si d'autres veulent suivre , ce sera avec grand plaisir..

la structure est modifiable selon le nombre de joueurs, ex:à 80 et moins, on a 25 min partout .. mais les 2 levels pendant le repas resteront a 20min, 150/300 puis 150/300ante25 c'est presque 1 seul niveau de 40 minutes ..sinon le repas durerait bien trop longtemps ..quand on le sait à l'avance, on doit pouvoir s'adapter ..non? :cool:

Posté(e)

+1 avec la chieuse concernant la formule championnat ! :tongue:

En revanche je ne pense pas que 5 min par lvl change fondamentalement les choses ! 15 ou 20 min oui, mais ça c'est pas possible.

Reste la solution de scinder le nombre de participants en 2. Ca resoudrait beaucoup des problèmes évoqués. Et si on peut faire deux groupes, on peut proposer aussi 2 buy-in différents, et on contente tout le monde. On augmente le prizepoool, ceux qui ne veulent pas dépenser plus, ne sont pas pénalisés et ceux qui peuvent et le veulent, ont la possibilité de le faire.

Ca gène le comité si je lance un sondage ? (ou faites-le, mais en formulant la question correctement) :wink:

• Administrateur
Posté(e)

Compte Rendu manière coverage des APC avec photos..=>

On va essayer de noter les choses intéressantes et faire des photos des finalistes , mais tout le monde est invité a raconter une anecdote ou un coup dans le post d’un des APC.. a voir ensuite si on peut en faire un CR propre ..

Vue la participation sur le topic des Apoc, j'y crois pas trop !

sinon, rien à voir, pourquoi on ne peut plus cacher les signatures de modérateurs ? (ça a été désactivé il y a pas longtemps) :ph34r:

car là j'use ma souris à scroller

Posté(e)

Franchement Alain, pkoi se faire chier avec un championnat?

Comme je te l'ai dit plus haut on ferme qq part la porte aux personnes qui voudraient rejoindre l'assoce en cours de saison.

De plus le temps n'a rien a voir la dedans... Kil fasse bo ou pas si le tournoi est interressant, tauras tjrs du monde.

S'eusse ete plus judicieux de laisser ces packs pour un gros event a la fin de l'annee.

On a deja des championnats online alors pkoi insister aussi sur le live...??

Apres +1 avec daddy pates lol je le repete ca ne sert a rien de faire 2 fois 20mn au repas....ca change quoi??

De plus, le fait de faire un peu nimp avec la structure, ca ne colle en rien avec ce qui se fait lors des tournois pour lesquels nous proposons les packages.

Je ne ve pas dire kil faut ke nous ayons une structure deep, mais juste qq chose de coherent.

Posté(e)

S'eusse ete plus judicieux de laisser ces packs pour un gros event a la fin de l'annee.

toi t'as l'esprit tordu !

on dit c'eût été et non pas ...

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

mais on etait prêt a laisser tomber le championnat , mais sur la question: "pour les lives, etes vous pour ou contre l'abandon du championnat?" (qui me parait claire comme question) 2/3 etait contre .. dont acte ..

Le championnat va recompenser les + reguliers, donc forcement quand on arrive en cours de saison.. quoique y'a rien d'impossible.. et si on joue pas le championnat, on joue quand même pour 1 ou 2 packs+les bons+les tickets wam + les goodies..

z'etes ou les pro-championnats ??? me laissez pas tout seul .. :blink:

Posté(e)

mais on etait prêt a laisser tomber le championnat , mais sur la question: "pour les lives, etes vous pour ou contre l'abandon du championnat?" (qui me parait claire comme question) 2/3 etait contre .. dont acte ..

Et que comprends le joueur lamba si tu lui poses la question de cette façon ? Abandonner les APC, ah non ! Il n'y a pas d'alternative proposée à la formule championnat.

Le championnat va recompenser les + reguliers

Les réguliers de la moule ?

La structure ne donne AUCUN avantage aux plus skillés. La variance est encore plus forte qu'en hyper-turbo online. Tu penses que ce sont les deux meilleurs joueurs du tournoi (ou même de la TF) qui ont gagné les packs du derniers APC ?

En résumé, je pense qu'il faudrait reformuler la question, si vous en avez la volonté.

-Championnat ou plusieurs tournois uniques ? Avec quels pack et répartition du prizepool ? (En expliquant les avantages et les inconvénients pour ceux qui ne sont pas pleinement conscients).

-Un seul tournoi par APC avec tout ce que ça comporte au niveau de la structure pour finir dans les temps ?

*Ou tournoi scindé en 2 groupes avec buy-in identiques imposé à tous ?

*Ou tournoi scindé en 2 (voire3) et possibilité de choisir son buy-in et une structure adaptée ?

Si après ça une majorité est toujours favorable au bingo loto, ils auront raison. L'edge qu'ils n'ont peut-être pas au tirage, ils l'auront sûrement au grattage...

Posté(e)

Le championnat va recompenser les + reguliers, donc forcement quand on arrive en cours de saison.. quoique y'a rien d'impossible.. et si on joue pas le championnat, on joue quand même pour 1 ou 2 packs+les bons+les tickets wam + les goodies..

z'etes ou les pro-championnats ??? me laissez pas tout seul .. :blink:

2/3 etait contre !!!

tu annonce 40 sur 84 votant !!! et 24 pour l'abandon !! et donc 20 qui s'en branle !!

la on est meme pas a 50% !!!

Posté(e)

Je vais venir un peu au secours d'Alain

1°) une majorité plus que respectable s'est exprimée pour le maintien d'un championnat dont acte respect d'une expression malgré tout démocratique

De toute facon dans n'importe quelle discipline il existe une formule championnat qui récompense la régularité des compétiteurs sur la durée et de plus notre championnat ne vient qu'en complément des APC qui sont dotés plus que correctement à chaque manche

2°) concernant structure et réglement le comité avait pris soin de poster avant le démarrage l'ensemble des éléments.

De mémoire peu de réactions négatives ou propositions divergeantes.....je dis bien de mémoire !!

3°) il est vrai que le nombre ( et c'est tant mieux) pose problème .D'où l'éventualité d' organiser 2 tournois en parallèle ce qui ne semble pas poser de soucis d'ordre majeur à Alain

Dans un souci d'équité il me semble que nous devrions garder dans le cas de cette mise en place de 2 tournois le même buy in

4°) pour l'avenir ( donc pour moi la prochaine saison) qui se prépare dès aujourd'hui il est bon à mon sens que le débat s'installe et je pense que nous n'aurons pas trop de quelques mois pour arriver à un compromis qui satisfasse le plus grand nombre

Pour cela engageons le dialogue,échangeons nos idées et partageons nos points de vue en laissant toute polémique de côté.Que ceux qui se sentent le plus concernés ou qui ont la volonté de s'impliquer davantage le fassent librement sans préjugés.

Etablisez un projet , développez vos arguments , défendez vos idées..... à vous de convaincre les membres d'AP

Une fois le ou les projets finalisés que chacun membre s'exprime par son bulletin de vote ....vox populi vox dei

Je crois que c'est Churchill qui a dit que la démocratie était le moins pire des systèmes de gouvernement

AP devrait puiser sa force dans sa diversité parce qu'elle fait sa richesse

Posté(e)

Je suis favorable avec la formule "championnat".

Le classement et le titre de champion est pour moi la "cerise sur le gâteau" qui vient récompenser la régularité et les performances sur les APC. Cela permet d'avoir un certain challenge, une motivation et un argument supplémentaire de venir aux APC. On peut donc voir les manches comme des "tournois indépendants" et le titre de champion comme un "bonus". A titre d'exemple sur Haguenau, il y avait un championnat "HPT" et je trouve que cela avait mis du piment dans les soirées.

De plus, je ne suis pas sûr que la formule "championnat" rebute tellement les joueurs largués dans le classement du fait de leurs performances ou de leurs absences. A titre d'exemple, j'ai busté rapidement lors des deux premiers APC mais ça ne m'empêchera pas de venir aux prochains tournois. En effet, je viendrai surtout parce que les tournois sont bien organisés et que l'ambiance est excellente, même si une partie du buy-in est prélevée pour le champion APC (on est pas à 5 euros près ...).

Pour ce qui est de la structure des tournois, cela n'a pour moi rien à voir avec le débat sur la formule championnat. J'ai malheureusement busté trop tôt lors des deux premiers APC pour me faire un réel avis sur la vitesse d'augmentation des niveaux. En tout cas, je ne suis pas contre la création de deux tournois parallèles par manche si le nombre de joueurs est trop important. Dans ce cas, je pense que la répartition entre les deux tournois devrait se faire par tirage aléatoire.

Enfin, je ne suis pas favorable à l'instauration de tournois à buy-in différents dans les manches APC car cela cloisonnerai les joueurs de notre association et la gestion me semblerait assez compliquée dans l'optique d'un championnat unique. En revanche, je ne suis pas contre un tournoi spécial AP "Highroller" (ex : buy-in à 100€) dans une autre journée que les manches APC. Ce tournoi spécial indépendant du championnat serait ouvert à tous les joueurs AP, libre à eux de s'inscrire à ce tournoi.

PS : je sais que tout le monde n'est pas d'accord sur cette question mais cela n'empêche pas de rester zen et d'argumenter sans polémiquer :wink:

En tout cas, merci encore au membres du comité qui se décarcassent bénévolement pour nous proposer toujours de nouvelles choses.

Posté(e)

+1 avec la sagesse de Philibert.

Le comité (élu démocratiquement, par ceux qui on pris la peine de voter!) a décidé, pour cette année, l'organisation d'un championnat lors des APC: respectons leur investissement, tant en temps qu'en énergie.

Cela a été annoncé, il y a déjà quelques temps, sans autre réaction... donc pour cette année laissons les choses comme elles ont été prévues et déjà commencées (ce qui n'empêche pas de scinder les APC en 2 tournois, de BI identique à celui annoncé en début de saison, pour améliorer le jeu en fin de tournoi).

Evidemment, rien n'empêche de faire des propositions structurées et concrètes pour l'année prochaine au comité qui est plutôt ouvert, enfin il me semble.

En résumé, je pense qu'il faudrait reformuler la question, si vous en avez la volonté.

-Championnat ou plusieurs tournois uniques ? Avec quels pack et répartition du prizepool ? (En expliquant les avantages et les inconvénients pour ceux qui ne sont pas pleinement conscients).

-Un seul tournoi par APC avec tout ce que ça comporte au niveau de la structure pour finir dans les temps ?

*Ou tournoi scindé en 2 groupes avec buy-in identiques imposé à tous ?

*Ou tournoi scindé en 2 (voire3) et possibilité de choisir son buy-in et une structure adaptée ?

Patrick, voilà de bonnes propositions pour faire plusieurs sondages pour l'année prochaine, et si le comité est d'accord pour que tu les rédiges, let's gamble... :smile:

Bon vent et à bientôt :cool:

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

oui oui oui, on voit bien que les choses ne sont pas si évidentes que celà et pour le comité prendre une décision ne doit pas être aisée non plus.

L'avantage de scinder un tournoi en 2, va permettre aux joueurs de mieux gambler ...

L'inconvéniant, c'est que pour chaque joueur à une TF, il n'y aura plus 2, mais 1 seul pack à gagner.

D'où l'idée de pat que je rejoins ... faire un tournoi secondaire avec un BI plus elevé (minimum le double) pour proposer à nouveau 2 packs, mais avec moins de joueurs et eviter au final, une loterie.

Terminons la saison comme initialement proposée par le comité (aussi par respect pour leur investissement) ... mais si le comité n'y voit pas d'inconvéniant c'est clair qu'il peut y avoir quelques aménagements à proposer.

De la même manière, si en fin de championnat il n'y a guère plus de 50 personnes pour les 2 derniers APC... pourquoi ne pas proposer à ce moment là, pour ceux qui n'esperent plus grand chose au championnat ou ceux qui veulent, un tournoi avec un BI (interessant) celà attirerait certainement du monde.

Est ce que le comité est prêt ou pas à revoir la formule pour les prochains APC suivant les propositions faites, et au vu du déroulement du dernier APC ?

Si c'est non, c'est pas grave ... ce sera toujours un plaisir pour moi de venir à chacun des APC (ambiance , conviviabilité, echange, rire et jeu) avec une superbe organisation.

Si c'est oui, est ce qu' un sondage plus poussé, mieux défini pourrait être proposé (par exemple par pat (si j'ai bien compris çà lui tiens à coeur) et soumis au comité pour approbation ?

Encore une fois merci pour tout ... et quitte à me repeter, mais je n'ai pas reçu de réponse, pourquoi ne pas commencer les APC 1 heure plus tôt ?

• Administrateur
Posté(e)

Pour moi, la formule championnat fait que :

- les joueurs jouent plus serré et essaient de grapiller des places

- il y a moins de fréquentation en fin de saison.

Je suis contre, car :

- je sais pertinemment que je ne fais pas tous les APC

- j'ai pas envie de me retenir de buster très tôt dans le tournoi sur un bluff plutôt que de jouer safe pour grapiller quelques points pour le championnat

- ça change totalement la dynamique à la table (Je me rappelle l'an dernier, où au premier tournoi 3615 et moi faisons 1er et 4eme. 2ème tournoi, au bout de 30min-1h de jeu, sur un tableau 3x6c9c8x7x, il hésite 2-3 min à payer ma boite rivière avec AcTc pensant qu'il y avait des chances que j'aie bluff le flop avec JT, 2nd barrel mon tirage quinte turn et push river une fois rentré, car je devais jouer safe pour marquer des points. Je voulais juste le faire passer s'il avait top paire voire double paire ...)

Donc voilà, il y a formule championnat, je ne le joue pas pour les raisons invoquées au dessus, mais par contre, je m'en servirai à fond pour jouer et mettre la pression sur ceux qui jouent le général (quelque soit le joueur).

Et tant qu'il y aura des personnes qui tenteront d'assurer une place au général plutôt que de jouer le tournoi de façon optimale, ça me va :laugh:

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Pour la Chieuse

Précision:On a un comité conciliant et personne n'est fermé à la discussion

On J'ai lu le questionnaire comme tout le monde et j'estime que la question telle qu'elle a été posée induisait la réponse. Plusieurs personnes étaient de mon avis lors d'une discussion lors du dernier APC.

Ce n'est pas la question qui induisait en erreur, c'est tous simplement les joueurs qui peuvent préférés ça (même si pour moi tes arguments penchent en ta faveur... les autres ont le droit d'avoir un avis différents, ce qui n'empèche pas d'expliquer...)

Ensuite, pourquoi ne pas lisser votre structure lors de l'APC...Quelques niveaux à 25mn puis on se retrouve à une structure de 20mn pdt la pause repas, pour revenir à 25mn et finir à 20mn à nouveau. Excusez-moi mais ça n'a aucun sens!!!

Soit vous mettez 20 mn au début puis 25mn après soit vous ne changez pas les niveaux du début à la fin du tournoi.

Je pense aussi qu'il faut garder de la cohérence au niveau de la structure et pour une serrure comme moi le plus deep possible, j'veux bien y passer la nuit, en revanche on peut pas demander aux gens de jouer aggro quand c'est pas leur façon de jouer !

A priori, on adapte la structure aux joueurs et pas l'inverse dans les solutions scinder le tournoi est une bonne idée

Enfin, concernant le cas "elpimento"...je n'ai rien contre cette personne ni contre la personne qui a reçu le MDP mais je

suis désolée mais les règles sont les règles...tu te souviens de ça je pense Perrine MDR!!!

Non sérieusement chaque année c'est la même chose et j'estime que tout le monde doit être logé à la même enseigne...désolée elpimento

c'est mon côté droit qui veut ça et je le répète je n'ai rien contre toi.

Arf ... moi aussi j'ai un côté DROIT et justement Tout le monde est à la même enseigne !

Après vérification : il a été obtenu le MDP et alors... il était membre! On peut lui reprocher quoi? Les membres avaient droit au mot de passe!

Faut juste pas mélanger les situations et les comités!!

Bon je vais arrêter de vous descendre en flèche lol...vous faîtes du bon boulot et je sais combien il est difficile de satisfaire tout le monde....

Ouf j'ai bien cru qu'on allait passer à la moulinette mais en même les avis différents sont toujours bon !

PS: je trouve l'idée du coverage géniale...qui a proposé cette idée?? car ça m'intéresserait bien de travailler là dessus avec d'autres membres!!

C'est Alain je crois, mais moi je t'embaucherais de suite

PS: Ton pseudo te va comme un gant et moi aussi je t'aime

• Administrateur
Posté(e)

Concernant la structure, c'est vrai que c'est bizarre les 2 * 2 levels 20 min au milieu,surtout que :

* entre le début du level 4 et celui du 10 :

- on joue 4 levels

- les blinds passent de 200 à 500, les antes sont ajoutées, donc un tour à 9 joueurs passe de 300 à 1200 (fois 4)

- 2 levels font 20min au lieu de 25

* entre le début du level 10 et celui du 14,

- on joue 4 levels

- les blinds passent de 500 à 1200, les antes passent de 50 à 100, donc un tour à 9 joueurs passe de 1200 à 2700 (fois 2.25)

- tous les levels font 25 min

--> on voit un gros ralentissement à ce niveau, ce qui doit profiter à conserver pas mal de joueurs en course

Après, il est impossible de faire un tournoi Deep stack (commencer à 200bb), avec une structure lente, plus de 100 joueurs, et qui se finisse tôt.

:excl:Idée qui n'a rien à voir :

Il me semblerait super intéressant que les membres puissent faire leur paiement à l'avance par virement bancaire sur le compte de l'assoc.

Voilà ce que ça pourrait donner :

- On réserve une période pour laquelle on peut payer par virement bancaire à l'avance, (possible de l'étendre par chèque si le comité pense qu'il n'y a pas de risque), genre jusqu'à 4 jours avant le début du tournoi

- En faisant le virement, le membre met son pseudo, et s'il paye pour plusieurs personnes, il indique par MP les personnes pour lesquelles ça a été payé.

Tout ceux qui auront payé à l'avance partent avec 10k jetons, les autres avec 9k ou 9.5k

Avantages :

- les APC peuvent enfin démarrer à l'avance, car 75% des personnes auraient déjà payé avant d'arriver.

- limite les risques de vols sur place (on a jamais eu de pb, mais s'il y a 2K euros à se faire, on peut imaginer que 1 jour il y ait un problème)

Posté(e)

Sinon 2 groupes avec buy-in identiques, dans le premiers de jeunes, beaux et talentueux joueurs comme moi et dans l'autre les vieux... :tongue::laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

:excl: L'idée de payer par avance est aussi une excellente idée, faut voir aussi si ces't faisable par virement :unsure:

Gilles pourra peut être donner son avis :wink2:

Posté(e)

Je trouve ton idée "qui n'a rien à voir" :laugh:, personnellement trés intéressante: chapeau bas!

Je n'avais pas analysé la structure :blush:, et en effet, il faudrait peut-être la revoir...mais garder pour cette année le championnat :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...