Aller au contenu

CR réunion de Comité du 28 juillet 2011


Invité Shalimar

Messages recommandés

Invité Shalimar
Posté(e)

Bonjour à tous

Compte rendu de la réunion du comité du 28 juillet 2011.

Membres présents : fab-shalimar–gilles67–nelesse-Dartagnan-natalance-joker

Absents excusés : pinky, bib, 3615, fodès et fullmarko

- les différents rôles de membres du Comité ont été definis en fonction des points a régler rapidement;

Pinky va gerer la mise a jour du forum qui devrait se derouler courant Aout. Pinky nous a presenté un devis d'un montant de 500 euros englobant l'achat de la nouvelle licence Invision, les frais annuel d'Invision, l'hebergement du forum et les frais de migration du forum. Après discussion, le devis a été accepté par la majorité des membres du Comité. La facture sera réglée après la migration du forum.

Joker va s'occuper de la modification des status de l'Assos' et s'occupera de la conformité des futurs documents officiels et juridiques de l'association.

Natalance gere la commande des jetons, l'achat de 8 nouvelles tables (599 euros)

Natalance et Bib s'occupent du planning des APC et des freerolls. Le 1er APC se tiendra en Octobre dans le Haut Rhin, le second se deroulera le Dimanche 20 novembre à "L'Entracte" à Wolfisheim (repas à 8.50 euros à midi et le soir Tartes flambées). Le 3eme se deroulera en décembre dans le Haut Rhin;

Natalance et Bib vont modifier le topic concernant les règles de tournoi afin de le compléter et de le rendre clair.

Nellesse va gérer la commande et le choix des polos. Des polos "femme" seront aussi réalisés. Pour le moment le choix du fournisseur des polos s'est porté sur Nono qui nous a apporté un devis interessant pour des polos floqués dans le dos et devant coté coeur, 180g, noirs unis. La cloture des commandes est fixée au 1er APC.

Fodès est en charge de faire un inventaire détaillé du matériel appartenant à l'assos'

Fabrice gerera les interviews.

-Le Tournoi Freerool de rentrée est fixé au 11 septembre 2011. (les inscriptions sont lancées)

-Le comité a décidé de l'achat de nouveaux jetons personnalisés (8000 jetons pour un montant de 3154 euros) . La commande est confirmée. Vous pouvez voir les jetons sur le topic créé à cet effet.

- Plusieurs entreprises sont décidées à sponsoriser l'association. Nous avons recu un 1er sponsoring émanant de la Société SBK (Service du Bâtiment du Kochersberg) à BILWISHEIM d'un montant de 500 euros; Une bache avec les différents sponsors sera réalisée prochainement et de la publicité pour nos sponsors apparaitra sur le forum (apres la migration) et sur le site Alsace poker

- Suite à la sollicitation de plusieurs clubs sportifs, nous avons décidé d'assurer la location de matériel et l'assistance à l'organisation de tournoi de poker. Il a été decidé que notre prestation serait rétribuée soit par forfait minimum soit par un montant defini par joueur (les tarifs restent à definir)

A bientôt...

  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)
Le 1er APC se tiendra en Octobre dans le Haut Rhin

Salut,

Je sais, je m'y prends tôt :ohh: , mais on a besoin de planifier ... Est ce que vous connaissez déjà la date de cet APC n°1 ?

A+

D.

  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)
Le 1er APC se tiendra en Octobre dans le Haut Rhin

Salut,

Je sais, je m'y prends tôt :ohh: , mais on a besoin de planifier ... Est ce que vous connaissez déjà la date de cet APC n°1 ?

A+

D.

soit le samedi 15 , soit le dimanche 16 ... réponse tres bientôt

Posté(e)

Natalance gere la commande des jetons, l'achat de 8 nouvelles tables (599 euros)

Pouvons-nous racheter les anciennes tables ? car si c'est le cas je souhaiterai mettre une option sur une.

@+

  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

On garde toutes les tables, en prevision de tournoi sh et hu

  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

soit le samedi 15 , soit le dimanche 16 ... réponse tres bientôt

lol ... on fait ce qu'on peut pour alterner samedi et dimanche ...

  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Salut,

bravo pour votre boulot.

Je souhaiterai savoir comment je peux vous commander les polos et si les prix ont été définis.

Merci de votre réponse et à bientot

reco

Invité Shalimar
Posté(e)

il faut simplement remplir le formulaire de re inscription dispo sur le forum.

a+

Perrine

  • 1 month later...
Posté(e)

Je ne crois pas l'avoir vu quelque part, mais par hasard, avez-vous arrêté une date pour le 1er APC ?

Juste histoire de pouvoir bloquer le calendrier.

Merci d'avance.

Invité Shalimar
Posté(e)

Juste pour toi parce que je t'aime bien :wacko::rolleyes:

free de rentrée le Dimanche 11 septembre 2011 67

1er APC Dimanche 16 octobre 2011 à Ungersheim 68

2eme APC Dimanche 20 novembre 2011 à Wolfisheim 67

3 eme APC se deroulera le 10 decembre à Kingersheim 68

Posté(e)

Juste pour toi parce que je t'aime bien :wacko::rolleyes:

Merci..

:wub:

free de rentrée le Dimanche 11 septembre 2011 67

1er APC Dimanche 16 octobre 2011 à Ungersheim 68

2eme APC Dimanche 20 novembre 2011 à Wolfisheim 67

3 eme APC se deroulera le 10 decembre à Kingersheim 68

... et Merci.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages
×
×
  • Créer...