Aller au contenu

SUPER SATELLITE DU 18 MAI


3615

Messages recommandés

accc_1_b.JPG

Excellent !

C'est vrai qu'à choisir entre un package et ça, mon choix est fait :lol:

non, ça n'est pas le cas. je suis juste un parasite.

Il m'arrive de poster des trucs sans que j'y ais un intérêt particulier.

Je ne suis pas pro, j'ai un boulot, et je joue 20h par mois au poker

Pas de souci Vingte, en même temps mon post n'avait pas pour but de critiquer ceux qui peuvent jouer plus que les autres, et je ne visais personne ;)

bravo titoon !! tout a fait d'accord avec toi sur le 1er point .. pour l'apoc2 aussi ,mais je peux comprendre que ca n'interesse pas wam a cause d'un tiers du championnat se jouant sur d'autres rooms qu'est ce qui nous empêche de faire la saison entière sur une autre room (sur PS on pourrait faire un tournoi de badugi, un de 8 games, du HOSE, bref on taperait large au niveau des variantes)... bon, ils avaient qu'a pas choisir cette m***e de ongame ... et je trouve dommage que l'apoc2 ne sois plus reconduit l'an prochain quoi ?!? t'es sérieux ? ça c'est dommage, on peut lancer une pétition ou un sondage pour voir qui serait partant pour le reconduire ? :D , j'avais pris beaucoup de plaisirs à découvrir toutes ces variantes ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Au fait...

Merci pour le repèchage, Président :D :D ;) ;)

+1

je viens de voir ca sur wam que j'avais 1 ticket en m'inscrivant pour le freeroll aluminium ;) ;)

j'ai bien fait de pas le jouer la semaine derniere :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois 2ème du challenge cash game et pas repêché, merci Président ! :P

EDIT : Je viens de mater le classement, est il normal qu'on m'enlève 160 points au titre du moins bon résultat ? Ne devrait on pas plutôt m'enlever 0 point vu que je n'ai pas participé à une épreuve ?? Merci pour votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois 2ème du challenge cash game et pas repêché, merci Président ! :P

EDIT : Je viens de mater le classement, est il normal qu'on m'enlève 160 points au titre du moins bon résultat ? Ne devrait on pas plutôt m'enlever 0 point vu que je n'ai pas participé à une épreuve ?? Merci pour votre réponse ;)

une erreur de plus dans le tableau, la formule du moins bon résultat ne prend que les 10 premières colonnes pour certains ... mais pas pour tous.

ça vaut bien une facturation à 800€ (ou je ne sais plus combien) :spade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois 2ème du challenge cash game et pas repêché, merci Président ! :P

EDIT : Je viens de mater le classement, est il normal qu'on m'enlève 160 points au titre du moins bon résultat ? Ne devrait on pas plutôt m'enlever 0 point vu que je n'ai pas participé à une épreuve ?? Merci pour votre réponse ;)

yes, désolé chris j'avais pas vu qu'il y avait un résultat à 0, j'essai de te rajouter aux repéchés.

J'ai zappé pour les autres, visiblement cela ne change pas grand chose :spade:

une erreur de plus dans le tableau, la formule du moins bon résultat ne prend que les 10 premières colonnes pour certains ... mais pas pour tous.

ça vaut bien une facturation à 800€ (ou je ne sais plus combien) :spade:

ça personne ne l'avais vu :( et le problème de la 11éme colonne, elle se déduit pas automatiquement mais se fait manuellement, c'est moi qui ai fait l'erreur de déduire 160 au lieu de 0.

je ne me facture rien, je n'ai pas besoin de l'assos pour en tirer profif, je fais tout bénévolement et croyais moi j'y passe beaucoup de temps.

je sais que c'est pas une attaque perso ce que tu dit mais au bout d'un moment cela saoul et franchement j'en ai plein le cul :bory:

Concernant le challenge cash game dont vous faites souvent reférence, je ne sais pas comment est fait le classement mais je serai curieux de le connaitre aussi !!!!!!!! par rapport à ce fameux rake dont vous parlez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une allusion aux fausses factures de Tintin les 800€.

oui j'avais bien compris, mais c'est bon on va pas rabacher quinze mille fois la meme chose :spade:

Aujourd'hui ce n'est plus tintin qui fait les conneries, les décisions que nous prennons, elle sont prisent pour satisfaire tout le monde!!!! alors oui il y a des lésés et j'en suis désolé.

Franchement avec tout ce bordel, cela me fais vraiment chié d'avoir gagné ce package, je me sens mal à l'aise, aussi je suis fairplay, j'envoie un mail à guignol, je lui demande de rajouter chris et moi au super satellite, le premier de ce super satellite gagne mon package et les 4 suivant gagnent leurs places au tounoi final, mais SVP arretons avec ces polémiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes ton package Bruno !

Tu le mérites donc tu le prends ! Pas besoin de faire ton Robin des Bois ici !!!

De toute façon, même si tu le donnes t'en aura toujours pour râler alors tu le gardes stp :spade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, désolé chris j'avais pas vu qu'il y avait un résultat à 0, j'essai de te rajouter aux repéchés.

Pas de souci Bruno, même s'ils n'arrivent pas à me rajouter, je n'avais qu'à vérifier mon classement plus tôt ! :)

Pour ce qui est de rendre ton package, je pense que pas une personne dans l'assoc souhaite cela !! :spade:

Le mieux que tu puisses faire est d'y aller et de nous ramener un bracelet ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l'on rattrape un gars sur erreur de ses points

MAIS HORS DE QUESTION QUE TU REMETTES TON PACKAGE

Tu l'as gagné sur une saison entière, pas sur un tournoi !!

+2000 avec la réponse a Sn1pa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...