Aller au contenu

SUPER SATELLITE DU 18 MAI


3615

Messages recommandés

Voila, j'ai envoyé la liste des qualifiés pour le super satellite du 18 mai à 20h30.

Le tournoi devrait etre créé demain voir aprés demain, il fallait 42 qualifiés, plusieurs d'entre vous étant qualifiés dans les 4 critères retenus (voir réglement) j'ai donc repéché les joueurs classé jusqu'à la 45 ème places, c'est un choix qui peut etre discuté mais j'en ai discuté avec le comité et nous avons décidé de récompenser les joueurs ayant joués régulierement le championnat.

Je vous rappelle que les 4 premiers seront qualifiés pour le super tournoi du 19 mai 2009

Super Satellite du 18 mai à 20h30, 4 qualifiés pour la super final du 19 mai

1 GrosDonk

2 FullMarko

3 Theredlions

4 Soueret

5 EpS-TrifeX

6 fabrice xx

7 damsch

8 Power Stone

9 P didi

10 kib1337

11 DrBee

12 langkif

13 mikedou

14 vali68

15 FruityLoan

16 ice500

17 marchy68

18 Mrbidou

19 555 777

20 fortomarco05

21 gilles67

22 tristness38

23 PloPP67

24 yann-68

25 elyouts

26 Ramiraise67

27 jankesse

28 xcoincoin0x xcoincoin0x

29 gigi142

30 bibou68

31 lulutin86

32 Martinus_67

33 Salskalita

34 natalance

35 JOKER 670

36 skydiver__74

37 tapdog x

38 little_davy

39 snooky38260

40 sebel67

41 manuschmitt

42 Maxton_2

Les joueurs de la 29ème à la 42ème places sont repéchés

Tournoi final du 19 mai à 20h30

1 KillerToFF

2 Nico1664

3 MikeDoubleAs

4 darkaes

5 alarma1

6 Dillen19

7 qualifié 1 du 18 mai

8 qualifié 2 du 18 mai

9 qualifié 3 du 18 mai

10 qualifié 4 du 18 mai

POUR RAPPEL

Tournoi Final :

Le Tournoi Final est un tournoi regroupant les 10 joueurs suivants :

• Les 6 joueurs classés de la 4ème à la 9ème place du championnat online I.

• Les 4 qualifiés du Super Satellite (voir plus bas).

Les lots du Tournoi Final seront distribués de la manière suivante :

• 1er : 1 Pack WSOP Side Event 2009 (1500$ + 2000$ de frais)

• 2ème : 1 Pack WSOP Side Event 2009 (1500$ + 2000$ de frais)

• 3ème : 1 entrée pour un tournoi d'une valeur de 300$+20$

• 4ème et 5ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d'une valeur de 150$+12$

• 6ème et 7ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d'une valeur de 100$+8$

• 8ème, 9ème et 10ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d'une valeur de 50$+4$

Super Satellite :

Le Super Satellite est un tournoi regroupant les 42 joueurs suivants :

• Les 21 joueurs classés de la 10ème à la 30ème place du championnat online I.

• Les 9 gagnants mensuels du Challenge Cash Game Alsace Poker.

• Les 9 gagnants mensuels du Challenge Mensuel Alsace Poker.

• Les 3 meilleures performances en MTT des membres d'Alsace Poker sur le site Winamax

Les 4 premiers seront qualifiés pour le Tournoi Final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Le tournoi devrait etre créé demain voir aprés demain, il fallait 42 qualifiés, plusieurs d'entre vous étant qualifiés dans les 4 critères retenus (voir réglement) j'ai donc repéché les joueurs classé jusqu'à la 45 ème places, c'est un choix qui peut etre discuté mais j'en ai discuté avec le comité et nous avons décidé de récompenser les joueurs ayant joués régulierement le championnat.

Super Satellite :

Le Super Satellite est un tournoi regroupant les 42 joueurs suivants :

• Les 21 joueurs classés de la 10ème à la 30ème place du championnat online I.

• Les 9 gagnants mensuels du Challenge Cash Game Alsace Poker.

• Les 9 gagnants mensuels du Challenge Mensuel Alsace Poker.

• Les 3 meilleures performances en MTT des membres d'Alsace Poker sur le site Winamax

Les 4 premiers seront qualifiés pour le Tournoi Final.

Voilà, après mon pb de classement, je viens re-foutre ma merde.

- Pourquoi faut-il impérativement 42 joueurs dans ce tournoi final ? Ceux qui sont repèchés le sont donc au détriment de ceux qui étaient qualifiés. On passe de 4 chances sur 28 à 4 sur 42. Bon, pour ma part, je passe de 100% (erreur dans le tableau) à 14.3% (repèchage) à 9.5%. Manque plus que la connexion à mon hotel plante pour que je passe à 0%.

- Dans le cas où il faut impérativement 42 qualifiés : Pourquoi privilégier les mecs classés 31 à 45 qui payent très peu de rake sur Winamax, au détriment de ceux classés 2ème/3ème du challenge mensuel tournoi ou cash game qui eux payent beaucoup de rake sur Winamax et qui font qu'on a des gros lots et que certains peuvent partir à Vegas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU EN A MIS DU TEMPS :D :D

classement mensuel Winamax

avril

1 xcoincoin0x 15 749,95 10

2 KillerToFF 12 297,99 10

3 tristness38 12 261,90 10

4 marchy68 12 162,61 10

5 vali68

mars

1 tristness38 15 465,79 10

2 KillerToFF 14 291,01 10

3 Theredlions 13 599,14 10

4 marchy68 11 699,90 10

5 mikedou

fevrier

1 Theredlions 17 921,92 10

2 vali68 14 374,88 10

3 DrBee 12 655,79 10

4 natalance 12 233,55 10

5 tristness38

janvier

1 kib1337 18 861,72 10

2 DrBee 16 522,98 10

3 tristness38 15 010,97 10

4 xcoincoin0x 13 798,72 10

5 Salskalita

decembre1 kib1337 20 346,52 10

2 tristness38 15 319,61 10

3 marchy68 12 455,28 10

4 JOKER 670

ILS SONT TOUS QUALIFIES ;)

Exemple:

1 OM

2 BORDEAUX

3 PSG

4 LYON

5 VALENCIENNES la je rêve

imaginons que LYON ai gagné la coupe de France, c'est Valenciennes qui est repêché en UFEA car Lyon est directement qualifié du fait qu"il a gagné la coupe de France.

c'est un exemple bidon me diras tu, mais nous avons voulu récompenser les membres qui ont participé avec assiduité au championnat

Écoute, je sais que cela te reste au travers de la gorge, je ne vais pas essayé de me justifier des choix qui ont été fait, c'est comme cela et on ne va pas repartir sur une polémique!!!!!!

si erreur il y a eu, cela ne vient pas de nous (comité) , on essai au mieux de satisfaire tout le monde mais la on a fait un choix et passons à autre chose ;)

La saison prochaine nous essaierons de faire mieux, d'ailleurs je peux déjà vous annoncer que plus de 10 membres partiront au travers différents tournois qui seront mis en jeu par notre partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi l'assoce ne serait elle pas réservée aux quelques membres qui font vivre le site winamax ???

Vingte, je peux comprendre qu'en tant que joueur régulier sur wam tu génères du rake, mais ne crois tu pas que l'assoce arrive à négocier certaines choses par le nombre de joueurs qu'elle représente et pas uniquement par le rake généré par une poignée de joueurs ?

Si l'assoce doit remercier uniquement les quelques joueurs pro qui ont le temps de jouer 24H/24H au poker au détriment des centaines d'autres qui travaillent et ne peuvent jouer que pendant leur temps libre, alors sommes nous toujours dans le cadre d'une association de poker ouverte à tous ou plutôt dans un club privé bâti sur le schéma du rotary et consor ???

Je donne simplement mon avis, je pense que le fait de remercier le plus grand nombre me paraît plus dans l'éthique d'une assoce comme la nôtre, mais je me trompe peut être.....

Pour ma part, si l'assoce devait devenir un club élitiste, merci les gars, mais moi même et un paquet d'autres n'aurions plus rien à faire dans une telle association.

Je pense qu'une belle association à 10 membres générant 10000$ de rake en CG serait très amusante à regarder évoluer, bon gros point positif, à 10 membres je pense que vous seriez débarrasés des guerres intestines et des pillages de caisse qui polluent l'assoce depuis quelques années :D :lol:

Pour ma part, si il reste une petite injustice, c'est du côté de l'APOC 2 qu'il faut regarder.

Pas de récompense ! Tout ça parce que ce n'est pas uniquement du Holdem ?!?

Mais alors le poker se résumerait il au seul Holdem.............

L'APOC 3 propose des récompenses alors qu'il s'agit d'un freeroll qui ne rapporte rien à la room, donc c'est bien le nombre de participants qui intéresse la room.

Mais le rôle de notre assoce n'est il pas de rassembler les joueurs et promouvoir le poker, TOUTES LES VARIANTES DU POKER ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo titoon !! tout a fait d'accord avec toi sur le 1er point .. pour l'apoc2 aussi ,mais je peux comprendre que ca n'interesse pas wam a cause d'un tiers du championnat se jouant sur d'autres rooms ... bon, ils avaient qu'a pas choisir cette m***e de ongame ... et je trouve dommage que l'apoc2 ne sois plus reconduit l'an prochain, j'avais pris beaucoup de plaisirs à découvrir toutes ces variantes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après mon pb de classement, je viens re-foutre ma merde.

- Pourquoi faut-il impérativement 42 joueurs dans ce tournoi final ? Ceux qui sont repèchés le sont donc au détriment de ceux qui étaient qualifiés. On passe de 4 chances sur 28 à 4 sur 42. Bon, pour ma part, je passe de 100% (erreur dans le tableau) à 14.3% (repèchage) à 9.5%. Manque plus que la connexion à mon hotel plante pour que je passe à 0%.

- Dans le cas où il faut impérativement 42 qualifiés : Pourquoi privilégier les mecs classés 31 à 45 qui payent très peu de rake sur Winamax, au détriment de ceux classés 2ème/3ème du challenge mensuel tournoi ou cash game qui eux payent beaucoup de rake sur Winamax et qui font qu'on a des gros lots et que certains peuvent partir à Vegas ?

+ 111!!! Je voulais rien dire (surtout parce que j'ai pas à dire ce genre de chose imo), mais c'est vrai qu'on divise trop les chances de ceux qui se sont qualifiés "normalement" par rapport à ceux qu'ont a "repêché".

Enfin j'éspère que la structure sera pas trop turbo guiltykid (standard ongame quoi => 1500 et des niveaux de 8 ou 10 minutes :P)! Au moins un 3000 de stack de départ et des niveaux de 15 minutes. :ninja:

En tout cas GL a tout le monde pour ce satellite. :)

Et pourquoi l'assoce ne serait elle pas réservée aux quelques membres qui font vivre le site winamax ???

Vingte, je peux comprendre qu'en tant que joueur régulier sur wam tu génères du rake, mais ne crois tu pas que l'assoce arrive à négocier certaines choses par le nombre de joueurs qu'elle représente et pas uniquement par le rake généré par une poignée de joueurs ?

Si l'assoce doit remercier uniquement les quelques joueurs pro qui ont le temps de jouer 24H/24H au poker au détriment des centaines d'autres qui travaillent et ne peuvent jouer que pendant leur temps libre, alors sommes nous toujours dans le cadre d'une association de poker ouverte à tous ou plutôt dans un club privé bâti sur le schéma du rotary et consor ???

Je donne simplement mon avis, je pense que le fait de remercier le plus grand nombre me paraît plus dans l'éthique d'une assoce comme la nôtre, mais je me trompe peut être.....

Pour ma part, si l'assoce devait devenir un club élitiste, merci les gars, mais moi même et un paquet d'autres n'aurions plus rien à faire dans une telle association.

Je pense qu'une belle association à 10 membres générant 10000$ de rake en CG serait très amusante à regarder évoluer, bon gros point positif, à 10 membres je pense que vous seriez débarrasés des guerres intestines et des pillages de caisse qui polluent l'assoce depuis quelques années :D :lol:

Pour ma part, si il reste une petite injustice, c'est du côté de l'APOC 2 qu'il faut regarder.

Pas de récompense ! Tout ça parce que ce n'est pas uniquement du Holdem ?!?

Mais alors le poker se résumerait il au seul Holdem.............

L'APOC 3 propose des récompenses alors qu'il s'agit d'un freeroll qui ne rapporte rien à la room, donc c'est bien le nombre de participants qui intéresse la room.

Mais le rôle de notre assoce n'est il pas de rassembler les joueurs et promouvoir le poker, TOUTES LES VARIANTES DU POKER ?!?

+111

Là je suis aussi tout à fait d'accord, ya pas que le hold'em dans la vie quoi!

Tellement de variantes au poker en +, se limitter au hold'em no limit c'est un peu débile ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis aussi tout à fait d'accord, ya pas que le hold'em dans la vie quoi!

Tellement de variantes au poker en +, se limitter au hold'em no limit c'est un peu débile ... :blink:

heuuu je ne t'ai pas trouvé dans le classement de l'APOC2 :(

Avant de balancer des trucs, heuuuuuu c'est débile !!!!!! soit impliqué dans ce qui se faisait et ne ramene pas ta f..... , a moins qu'il fallait peut etre rajouter une variante: " LA BELOTE" ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je ne t'ai pas trouvé dans le classement de l'APOC2 :(

Avant de balancer des trucs, heuuuuuu c'est débile !!!!!! soit impliqué dans ce qui se faisait et ne ramene pas ta f..... , a moins qu'il fallait peut etre rajouter une variante: " LA BELOTE" ;) :D

C'est vrai je n'ai peut être pas jouer l'APOC 2, mais mon emploi du temps ne me le permettait pas.

De + je n'ai pas 1$ sur FTP.

Celà ne valait pas le coups à mon sens de jouer 4/5 épreuve alors que le championnat en comporte bien plus du double.

Le "c'est un peu débile" c'est pour répondre au post précédent, par rapport au fait qu'il n'y ai aucun package pour l'APOC 2 et donc qu'on accorde moins d'importance aux autres variantes.

Par ailleurs je joue pas mal (en terme de nombre de mains et pas en terme de niveau) en omaha high et un peu en high low quand j'en ai le temps.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingte, je peux comprendre qu'en tant que joueur régulier sur wam tu génères du rake

non, ça n'est pas le cas. je suis juste un parasite.

Il m'arrive de poster des trucs sans que j'y ais un intérêt particulier.

Si l'assoce doit remercier uniquement les quelques joueurs pro qui ont le temps de jouer 24H/24H au poker au détriment des centaines d'autres qui travaillent et ne peuvent jouer que pendant leur temps libre, alors sommes nous toujours dans le cadre d'une association de poker ouverte à tous ou plutôt dans un club privé bâti sur le schéma du rotary et consor ???

Je ne suis pas pro, j'ai un boulot, et je joue 20h par mois au poker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si il reste une petite injustice, c'est du côté de l'APOC 2 qu'il faut regarder.

Pas de récompense ! Tout ça parce que ce n'est pas uniquement du Holdem ?!?

Mais alors le poker se résumerait il au seul Holdem.............

Tu te trompes Titoon, lis le règlement de l'APOC 2 :

"Le gagnant de ce championnat sera couronné "Champion d'Alsace de Poker Online 2008/2009" par l'association. En plus de ses gains, il gagnera un bracelet, un certificat et certainement d'autres lots. Ses deux dauphins se veront remettre une coupe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Titoon, lis le règlement de l'APOC 2 :

"Le gagnant de ce championnat sera couronné "Champion d'Alsace de Poker Online 2008/2009" par l'association. En plus de ses gains, il gagnera un bracelet, un certificat et certainement d'autres lots. Ses deux dauphins se veront remettre une coupe."

accc_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Titoon, lis le règlement de l'APOC 2 :

"Le gagnant de ce championnat sera couronné "Champion d'Alsace de Poker Online 2008/2009" par l'association. En plus de ses gains, il gagnera un bracelet, un certificat et certainement d'autres lots. Ses deux dauphins se veront remettre une coupe."

Ca, c'était avant que Tintin parte sur la lune...

tintin_lune_boite_couv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...